AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Mar 26 Juin - 1:39

“ L'histoire éternelle de la Belle et la Bête ”

Je me remettais de mes émotions très lentement quand le regard de ma future femme croisa le mien et dont sa main retira les quelques larmes qui coulaient sur mes joues. Ses quelques mots résonnaient aussi dans mon esprit un sourire plus éclatant illumina mon visage malgré la gêne oppressante. Toute mon attention se portait alors sur le prêtre, à présent face à lui, n'écoutant pas les simagrées de Hope, me concentrant pleinement sur nous deux.

Le prêtre énonçait enfin les paroles attendues avec impatience et quelque chose clocha. La réponse de ma future femme se fit attendre, et là, le stress montait de plus en plus. Et si elle avait changé d'avis malgré ses mots ? Et si, elle n'assumait pas d'être avec un monstre ? Et si ? Tant de questions angoissantes traversaient mon esprit et enfin elle répondait pour mettre fin à ce calvaire, lui qui était une toute fin. Je ne savais pas si je devais la fusiller du regard ou l'éviter justement, je me contentais de lui broyer doucement la main pour lui faire ressentir cette peur étouffante de son attente.

Je reprenais contenance et d'une voix joviale, je haussais un peu le ton de ma voix comme ci j'avais peur que ma réponse ne s'entende pas :

« OUI. Je le veux. »

©️ K.

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 29 Juin - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Père Mogan
Humain
Morsures : 7

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Mar 26 Juin - 22:57
Mariage de Cami O’Connell et Niklaus Mikaelson.
Un regard sur les deux protagonistes pour attendre une réponse de leur part à cette union, je souriais à l'audace de la mariée. L'attente pouvait faire transpirer le marié et ce n'était qu'une façon de le remettre à sa place de ses gestes antérieurs.

Le saint Graal approchait :

« Veuillez approcher les alliances pour sacrer cette union sous la bénédiction de Dieu et prononcer le consentement mutuel »

Père Mogan.
codage par Laxy Dunbar.

Père Mogan à votre service.
Illiana Green
Humain
Morsures : 72

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Jeu 28 Juin - 21:12
Its' okey, babe !
EXORDIUM.
Elijah se comportait tel un vrai gentleman. Je lui souriais alors lorsqu'il me tendait son mouchoir. J'essuyais juste sous mes yeux pour ne pas abîmer mon maquillage et ne pas salir le mouchoir. Je regardais la belle princesse Mikaelson et leur conflit m'amusait un peu. Même si Hope grognait contre son oncle un peu trop protecteur avec elle, je les trouvais mignons. C'était normal d'être ainsi dans une famille et c'était beau à voir. Je les observais du coin de l'oeil, un petit sourire aux lèvres après avoir calmer mes sanglots. J'inspirais un grand coup lorsqu'on parlait des alliances. Le moment le plus important dépendait de moi. J'attrapais le petit coussin avec les alliances. Je m'approchais d'eux avec ma longue robe et j'avais l'impression d'être lente, presque horrible. Les talons me faisaient vraiment un mal de chien, heureusement que j'aimais vraiment Cami pour cela. Être parfaite du début jusqu'à la fin. Je me mettais entre tout les deux, un grand sourire aux lèvres avec les alliances. J'attendais qu'ils les prennent. C'était mon rôle que ce moment se passe parfaitement bien. Bientôt, la fin de la cérémonie et un véritable plaisir. Une fois les alliances dans leurs mains, je me decolais pour me mettre derrière Cami. Je tournais ma tête en chuchotant, sachant parfaitement qu'Elijah m'entendra, « Il faut que tu ailles derrière Niklaus, Elijah. Le temps des bague » Je ne voulais pas du tout lui dire quoi faire. Il avait sans doute plus d'expériences que moi mais je voulais éviter un moment de doute ou de blanc. La cérémonie était bien assez longue comme ça. Je passais mes mains devant moi et je trifouillais mes doigts en baissant la tête. Elijah l'avait peut être mal pris... Je me cachais discrètement derrière mes cheveux. J'avais hâte qu'ils soient Unis, de la voir mariée, ma magnifique Cami. Et... J'avais un peu faim aussi. Mon ventre gargouillait très légèrement et je grimaçais. Bon d'accord... J'avais vraiment faim.

The Human life in the blood world
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Jeu 28 Juin - 23:01

L'espèce de curé avec son costume malsain incita la prononciation des vœux. Quelques minutes pour déclarer son flambeau de ce sentiment que je redoutais tant, le peu de temps n'était pas propice à lui décrire tout ce que j'avais sur le cœur. Néanmoins, mon discours était dans la poche de mon veston à la teinte ivoire, et je décidais de ne pas déplier les quinze pages minutieusement plissées.

Je lâchais la main de mon épouse et me plaçais en face de sa silhouette pour commencer mon vœu. Cela ne me ressemblait pas du tout de faire une déclaration et de plus devant une foule oppressante. J’éclaircissais ma voix en me raclant la gorge pour débuter mon monologue, assumant aux yeux de tous, mon amour pour ce petit bout de femme.

Les yeux azur dans son océan pour, de nouveau, apercevoir mon avenir à ses côtés, je prenais, enfin, la parole :

« Il n'existe pas de lumière sans les ténèbres, il n'existe pas de bonheur sans le provoquer. Toi Cami, tu as provoqué cette étincelle, ce petit détail qui au fil de nos épopées traversées ensemble ne cessait de s'amplifier au plus profond de mon âme. Le commencement de cette danse éternelle a très mal débuté pour découler la plus belle histoire de toute mon existence. Je ne suis pas tombé amoureux de ta compréhension, de tes précieux conseils, de ton entêtement, de tes hurlements, de tes pleurs, de tes sourires, de ton peignoir jaune. Je suis tombé amoureux de la femme qui a su faire chavirer mon cœur parce que l'organe dans ma poitrine a choisi cette merveilleuse personne, proliférant aucune raison apparente. Longtemps, j'ai enfoui toutes sortes de sentiments parce que j'avais cette angoisse de m'ouvrir et de plus être craint comme un tyrannique face à son orgueil et pourtant les apparences sont trompeuses. Et aujourd'hui, il est temps d'être l'homme en devenir à tes côtés parce que je connais dorénavant les pouvoirs de l'Amour. Cette force que longtemps, je méprisais pour sa faiblesse s'envole définitivement aujourd’hui pour laisser place à un homme aimant, heureux, et responsable. Responsable ? J'ai encore des efforts à faire, mais je sais que tu, vous êtes la famille dont j'ai toujours rêvé. Cami, te voir officiellement un membre de l'immortelle fratrie Mikaelson est un honneur, pour moi. Je suis tellement fier que les mots manquent à mes lèvres. Tu es mon âme-sœur Madame O'Connell-Mikaelson, pour toujours et à jamais. » vacillant mon regard entre ses yeux et ses lèvres. Ce n'était pas exactement ce que je voulais lui dire, mais je sais qu'un jour, elle lira les longues pages cachées dans cette poche.

Je saisissais sa petite main où mon tremblement n'existait pas pour, enfin, mettre la bague dont un long soupire s'échappa de mes lèvres.  

©️ K.

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 29 Juin - 2:07, édité 1 fois
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 196

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 29 Juin - 0:00
« First day of the rest of my life »
Est-ce que je n'ai pas répété assez que les déclarations d'amour n'étaient pas mon fort ? Je pense que tout le monde le sait, mais personne ne le voit. Parce que depuis quelque temps, je me comporte comme un binounours au pays des barbapapas. Une adolescente qui découvre les sentiments amoureux. Je souris tellement depuis quelque temps que j'en ai des crampes à la mâchoire.
Je sors de mes pensées lorsque je sens la main de Klaus lâcher la mienne et je tourne mon regard vers cette dernière. Quoi ? Déjà ? Les vœux ? Mais je ne suis pas prête, on peut encore partir en courant ?
Je prends une grande bouffée d'oxygène et je m'apprêtais à parler, mais il entama la marche en prenant la parole, et je devais bien avouer que ça m'arrangeait.

Je l'écoutais et buvais ses paroles comme on boit un élixir revigorant, ses paroles me touchaient même s'il était maladroit dans ce qu'il disait, ça m'était égal parce que je pouvais savoir ce qu'il ressentait vraiment rien qu'à la manière dont il posait ses yeux sur moi, et tout le monde pouvait le voir parce que c'était flagrant, tous les mots du monde ne valaient pas l'étincelle de son regard, alors je me focalise sur ça. Il faut que je me fasse violence pour ne pas verser quelques larmes bien que mes prunelles brillaient sous l'émotion et je baissais ensuite mes yeux sur la bague qu'il mettait autour de l'annulaire gauche de ma main tremblante. C'était donc à mon tour ? J'essuie la petite larme qui avait réussi à se frayer un passage entre mon œil et ma joue et je ris nerveusement.

« Décidément. » lâchais-je comme pour me moquer de moi-même et de mes 168 743 larmes versées depuis le début de la cérémonie.

Je prenais une grande inspiration, mais qu'est-ce que j'allais avoir à lui dire ? Il y avait tellement de choses et en même temps, c'était difficile de dire ça devant notre famille, nos amis et des inconnus dont je cherchais encore la raison de la présence. Moi qui voulais me la jouer à l'instinct, j'aurais peut-être dû écrire quelque chose avant de me lancer dans la gueule du loup... de toute façon c'était un peu tard, alors je me lance :

« Il y a quelques années, j'étais une jeune femme paumée qui cherchais des réponses à des questions qu'elle ne pouvait pas trouver toute seule et qui s'entêtait dans une quête qui n'était pas la sienne. J'ai parfois eu l'impression d'être seule, toute ma famille m'avait quitté ou était morte, j'étais une petite étudiante en psychologie et je servais des bières à des touristes pour payer mon loyer. Puis un soir, un homme un peu trop sûr de lui est arrivé avec un billet de 100$ pour que je lui serve du bourbon. L'homme au billet de 100. J'ai discuté avec cet homme, devant une toile dont les écrous forment les bagues qui nous scellent aujourd'hui, et ce, pour le restant de notre vie, si la vie le veut bien. Je n'aimais pas cet homme au début, il était arrogant, violant, manipulateur et vicieux, mais il était différent, il avait ce petit truc qui faisait de lui quelqu'un de bien, un homme bien qu'on a élevé à faire le mal. Puis j'ai appris à connaître cet homme, derrière ses facettes les plus sombres et les plus terribles, j'y ai vu de la lumière, quelque chose qu'il taisait pour ne pas le laisser entrevoir comme une faiblesse. Je suis tombée amoureuse de cet homme, je l'ai éloigné, je l'ai perdu, je lui en ai voulu, j'ai douté et je me suis pas mal remise en question. Aujourd'hui, cet homme se tient en face de moi, toi, Niklaus Mikaelson. On en aura traversé des tempêtes, on aura bravé des ouragans, mais nous sommes là ce soir et moi qui ne croyais pas en tout cela, je suis là aussi, et je dis ouvertement devant tout le monde que je t'aime parce que j'ai envie que le monde entier le sache et que le monde entier voit à quel point derrière ta carapace et ton aspect tyrannique, tu sais être quelqu'un de bien, et tu l'as toujours été. Parce que, Klaus, la petite lumière que tu penses avoir découverte grâce à ma présence dans ta vie a toujours été là, parce que c'est toi, torturé et imprévisible, mais avec de l'amour à donner, que ce soit à moi ou a ta famille, tu as toujours œuvré pour essayer de les protéger, même si tu ne faisais pas toujours les bons choix. Je suis fière de l'homme que tu es devenu et encore plus fière d'être devenue ta femme, parce qu'on dit que les âmes sœurs se retrouvent toujours, et nous nous sommes retrouver. J'ai su très tôt que c'était toi et personne d'autre peu importe ce que tu avais fait et peu importe ce que tu feras. Je t'aimerais pour toujours et à jamais. »

Pour la première fois de ma vie, je comprenais vraiment ce que ça faisait de dire ouvertement qu'on aime quelqu'un, on se sent flotter et peut-être un peu angoissé, mais c'est l'une des plus belles sensations qu'il m'a été donné de ressentir depuis longtemps. Je souhaitais à toutes les femmes et tous les hommes d'aimer et d'être aimé comme nous le faisions.

Je prends la petite bague qu'Illiana nous avait gentiment apporté et je la passe au doigt de mon époux, parce que oui, c'est à présent mon époux.

۝ Always and Forever ۝

Codage par Libella sur Graphiorum

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Damon Salvatore
Vampire
Morsures : 58

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 29 Juin - 0:32
  • Klaus et Cami
  • Les invités
Un mariage d'importance

Les promesses ont été échangés,les promesses...De s'aimer, de se protéger, de s'unir à jamais.Vivrais-je donc toujours dans une peine immortelle? Ne redeviendrai-je pas moi-même? Mon esprit ne pourra demeurer comme auparavant, si l'humanité l'anime encore. Sans elle, je ne serais rien de plus qu'un mort, mais les morts ne souffrent pas. Mourir, dormir, rien de plus. Aucun sentiment. Aucun souvenir.Plus de passé. Juste l'avenir. Une fuite perpétuelle, mais un remède éternel.

Le regard de Damon se figea sur les époux; Camille, Klaus, oui ils formeraient peut-être une alliance durable pour ce futur.Et après? A quoi cela aboutirait ? Valait-il le coup de se venger?
Car nul doute, s'il éteignait la part humaine de son esprit, le Vampire serait incontrôlable et nuirait aux Originels...Quitte à périr.
Il serait à nouveau un monstre mais au moins il aurait son légendaire humour morbide: quel paradoxe que cette existence...
Sa décision est prise.
Pour toujours et à jamais.

Autre:

Père Mogan
Humain
Morsures : 7

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 29 Juin - 1:48
Mariage de Cami O’Connell et Niklaus Mikaelson.
Les discours étaient d'une finesse émouvante même si j'avais cette habitude d'opérer beaucoup d'unions, celui-la restera une de mes plus belles pour un été chaud. Je souriais aux mariés pour conclure enfin ce mariage :

« Au nom de la loi, je vous déclare unis par les liens du mariage. Monsieur Mikaelson, vous pouvez embrasser la mariée à présent. »

Père Mogan.
codage par Laxy Dunbar.

Père Mogan à votre service.
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 29 Juin - 2:28

Quel était le plus angoissant énumérer ses sentiments ou entendre les siens ? Les siens, la réponse était d'une logique inaliénable. Cette journée était très riche en émotion et c'était rare de me voir ainsi m'émouvoir. Les paroles de mon épouse réchauffaient la froideur de mon cœur dont ce vent glacial commençait doucement à s'installer. Étrange sensation, l'angoisse demeurait sous de multiples facettes, désagréables. J'avais la gorgée nouée, les lèvres séchées par mes souffles devant ses mots. C'était tellement magnifique que je restais pendant un moment sans rien dire, ni même entendre les paroles du curé.

Je restais sans voix, et me retournais devant la foule cherchant le courage d'ouvrir les lèvres face à sa personne. Je regardais Hope et souriais bêtement, j'étais tellement content qu'elle assiste à mon mariage et qu'elle ne pose aucun problème vers cette union. C'était important pour moi tout comme ma famille. Je tournais mon visage dans une danse lente pour observer ma bague au doigt, et j'avais tenté de contenir ce frisson qui me parcourait l'échine. Ses touchers ne pourraient jamais me laisser indiffèrent. J'illuminais mon visage d'un sourire crispé et retrouvais mon esprit sentant mes yeux se noyer sous un flot de rivières. Son visage, dont ses larmes éclairaient sur son passage sa peau, me fit couler. J'étais abattu dans un tourbillon de bonheur et de sincérité. Voilà pourquoi aussi, je l'aimais, mon cœur ressentait la valeur des sentiments profonds.

Je portais une main sur son visage caressant un peu sa joue, le sourire éclatant fixant ses lèvres :

« Mon épouse ... » murmurais-je puis je l'embrassais brusquement avec autant de maladresse que je pouvais faire preuve. Il était difficile de me canaliser, de ne pas porter un stress positif.

©️ K.

Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 118

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 29 Juin - 10:33

The wedding day
RP Commun

Le moment le plus attendu était finalement arrivé, atténuant l’impatience de certains invités, et du futur marié en personne. Le moment où les deux futurs mariés allaient se passer respectivement la bague au doigt, pour sceller à jamais leur mariage, du moins si le destin validait cette union. Alors qu’il s’approchait d’Illiana, comme demandé par cette dernière, Elijah se posait la question de la longévité. Camille n’était qu’une simple humaine, physiquement fragile comme un bout de cristal déjà fissuré qui allait devenir la proie des incalculables ennemis de Niklaus après ce mariage. Elijah espérait sincèrement que son frère ne transforme pas Camille contre son gré, pour vivre une vie immortelle avec elle.

Le temps des discours était également arrivé. Ce fameux moment que Niklaus regrettait, Elijah le savait sans aucun doute. Néanmoins, l’originel connaissait les extraordinaires talents de son frère pour écrire des poésies aux belles mélodies qui résonnaient encore dans l’esprit des jours entiers ; et c’est ce qu’il venait de faire aujourd’hui. Son discours était sans doute l’un des plus beaux discours qu’Elijah ait entendu. Simple, élégant, parfois maladroit mais sans gravité, il était le reflet de l’immense créativité que l’hybride possédait. Encore une fois, Elijah était fier de son petit frère, car jamais auparavant, il avait fait de tels efforts pour une femme.

Vient maintenant la prise de parole de la mariée. Sans aucune rectification, il était aussi beau que celui de Niklaus, peut-être un brin plus émouvant. Si les Mikaelson n’avaient pas eu une existence utopique, celle de Camille était bien pire, c’est pourquoi Elijah ne cessait de dire que la jeune barman avait un courage psychologique hors du commun. Avec la perte de sa famille, mais aussi les nombreux coups bas que la vie aimait donner, elle méritait plus que quiconque, d’être heureuse.
Voir son frère porter une bague de mariage lui fit décrocher un sourire mêlant fierté et bonheur. Il espérait que ce fameux anneau ne soit pas détérioré par les nombreuses gouttes de sang que Niklaus déversera dessus, en arrachant des cœurs ou autre. Pour ceci, il n’avait pas d’espoir, il savait que cela allait se passer.

Après la dernière prise de parole du curé, et le baiser romantique des tout jeunes mariés, Elijah lançait un bref regard à Illiana avant de se diriger vers le piano quelque peu caché par une végétation omniprésente. Il était face au parterre d’invités mais n’était pas la première chose que l’on voyait. L’originel s’installa confortablement sur le petit banc en cuir noir avant de relever son regard sur les mariés, attendant leur signal pour débuter ce qu’il avait répété depuis des mois. Puis, voyant Niklaus et Camille entamer leurs premiers pas dans l’allée, il posait ses pupilles concentrées sur les touches du piano, et commençait à jouer « Stand by me », veillant minutieusement à ne faire aucune fausse note.

egotrip

Si vous voulez être dans l'ambiance --> https://www.youtube.com/watch?v=WCIFSI_X4fo&index=44&list=LLcqg-RRpB6GrFlhuXbQqk_A&t=0s

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 196

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 29 Juin - 22:15

« First day of the rest of my life »
« Vous pouvez embrasser la mariée » ce moment qu'on attendait tous et qui officialisait réellement notre unions aux yeux de tous. Je ferme les yeux lorsque mon époux maladroit pose ses lèvres sur les miennes et mes mains viennent de poser sur son visage afin de le tenir. Une fois notre premier baisé en tant que mari et femme est passé, je recule ma tête en le regardant, un large sourire aux lèvres.

Il était l'heure de quitter la cérémonie pour partir Klaus et moi et revenir dans la salle des fêtes et entamer ensemble notre première danse en tant que mari et femme. Le soleil commençait doucement à se coucher alors que mon regard suivait la silhouette de celle d'Elijah qui partait s'installer au piano afin d'entamer la célèbre chanson « Stand by me » J'adorais cette musique, elle me rappelle ma grand-mère qui l'écoutait souvent quand nous étions enfants avec Sean et nous dansions des slows à trois. C'était une balade qui me tenait à cœur et le fait qu'Elijah la joue à mon mariage me rapprochait un peu plus des âmes défuntes parties il y a bien longtemps maintenant. Je saisis le bras de Klaus pour l'entraîner avec moi vers la sortie, jouant avec l'alliance que j'avais au doigt.

Je marchais avec lui dans l'allée et souriais aux invités qui étaient présents, à Illiana, Hope, et même ceux que je ne connaissais pas comme Damon ou la jeune femme à côté de lui. J'étais assez gênée et je n'osais pas regarder Klaus dans les yeux, ce qui était stupide en réalité parce qu'il allait bien falloir que je me décide à le regarder un jour.
Nous marchons alors tous les deux jusqu'à arriver à la fin de la promenade.

۝ Always and Forever ۝

Codage par Libella sur Graphiorum

Muzicons.com

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant