AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 29 Juin - 23:46

“ L'histoire éternelle de la Belle et la Bête ”

Un vrai soulagement de voir cette cérémonie toucher à sa fin pour commencer, à présent, un nouveau chapitre de notre vie, pour toujours. Le regard de mon épouse était d'un étincelant et je ne pouvais cesser d'avoir ce sourire nias se dessiner sur mes lèvres. Je suivais ses pas à son allure, et me forçais à regarder un peu les visages pour ne pas paraître désagréable. Mon esprit hurlait tout son enthousiasme, si je n'avais pas autant de retenue, j'aurais sûrement haussé la voix pour exprimer mon état actuel : heureux. Néanmoins, mon attention s'arrêtait sur la danse de mon frère, et de cette musique si emblématique pour mon épouse. Il jouait avec perfection, et nous envoyait dans un monde où seuls, nous, existait. Elijah, était d'une classe hors norme comme à son habitude et je fus légèrement déçu de ne pas voir Hayley à ses côtés, eux, qui se cherchaient depuis le premier jour où leur regard se sont croisés. J'aurais aimé que les membres de ma famille puissent à leur tour, vivre ce que je vivais, moi qui ne méritais pas autant de bonheur. Mais jusqu'à quand ? Le bonheur était de courte durée chez les Mikaelson.

Je suivais donc ses pas, où ses talons aiguilles résonnaient dans l'allée et je fronçais les yeux à la faible lumière qui irritait mes pupilles fragiles. Je m'arrêtais dehors pour y voir la foule et imaginais la porter comme une princesse pour descendre les marches. Pourquoi imaginer ? Parce que je demeurais encore sous le choc de cette journée si stressante pour nous tous.

J'observais ma femme qui semblait être plus stressée que moi, alors je lui rappelais le geste auparavant de ses mains sur mon visage pour venir à mon tour, l'embrasser sur la joue et soufflais quelques mots pour essayer de la rassurer :

« Tu es si belle, c'est inhumain. Et tout s'est passé avec excellence, je suis si heureux, si tu savais. »

©️ K.

Revenir en haut Aller en bas
Natalie Reynolds
Humain
Morsures : 13

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 30 Juin - 0:38
La jeune humaine avait légèrement décroché durant les discours , mais cela ne l'avait pas empêché d'être émue , vraiment . Il lui semblait plus facile de se réjouir pour des inconnus , c'était plus confortable pour elle .

Son regard scrutateur et intrigué n'avait pas quitté les différents protagonistes du drame - les mariés , les témoins , cette fille qui la fusillait du regard , elle ou Damon ou peut-être les deux ? - . Il lui semblait déjà les connaître tant ils s'étaient livrés sans fard dans leurs émouvantes déclarations d'amie , de fille , de frère - le témoin était donc le frère du marié - , d'époux , d'épouse . Cette famille semblait décidément compliquée , cela se sentait , mais soudée ,et Natalie sentit durement peser sur elle le joug de l'absolue solitude qu'elle s'était imposée .

Damon lui avait parlé de curiosité , et oui elle était curieuse , puis il s'était renfermé dans un sombre silence auquel la jeune fille n'avait pris garde , trop occupée à profiter du moment toujours émouvant de l'échange des voeux , des alliances et du baiser . Elle sourit comme à la fin d'un film romantique en voyant les heureux mariés quitter la cérémonie pour se diriger vers la salle des fêtes . Ç avait été un beau mariage , très émouvant , et à présent le bel air de piano joué par le frère du marié prolongeait l'ambiance . Natalie jeta un regard rapide sur l'assemblée et suivit le mouvement , non sans un dernier regard vers Damon Salvatore , à qui elle me dit rien - la suivrait-il ou pas , libre lui , mais elle avait le pressentiment qu'ils se reverraient , ne serait-ce que pour le verre gracieusement proposé .

Hope Mikaelson
Originel
Morsures : 49

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 30 Juin - 17:39
The Wedding Day
feat Commun
Il me semble que j’avais tout de même le droit de râler face aux paroles de mon oncle, je n’étais pas stupide complètement parce que je savais pertinemment que le premier homme que je risquais de présenter à mon père. Risquait beaucoup sa peau, bien qu’un humain fût surement bien moins problématique parce qu’il était tout de même assez clair, que nous ne pouvions pas être toujours d’accord nous tous. Mais cette fois-ci je n’allais rien dire, parce qu’il y avait pas grand-chose à dire sur ce point-là. Mais bon c’était la famille et la famille était tout ce qu’il y avait de plus important pour moi dans le fond, alors j’avais fini par me taire après avoir jeter un regard furieux à mon oncle.

Je m’étais concentré sur mon père et ma future belle mère avec un petit sourire, les discours entre les deux me faisaient sourire alors que je versais une petite larme. Si je me mettais à pleurer en général c’était surtout quand ça concernait ma famille, plus particulièrement mes parents. Parce que oui Klaus et ma mère Hayley était surement les deux points les plus sensibles pour moi. J’avais une forte tête et un fort caractère parce que oui j’avais pris quelques mauvais côtés du caractère de mon père. Mais je savais qu’il ferait toujours tout pour nous, la raison de notre présence au début à Blacktown était bien la preuve de tout cela. Lors que mon père fut enfin autorisé à embrasser sa femme, j’avais retenue le tapage dans mes mains et le fait que je mourrais d’envie de sauter partout. Bah quoi j’étais heureuse alors forcément j’avais un peu de mal à retenir ma joie.

Finalement lorsqu’il était temps de partir dans la salle des fêtes, j’avais suivi le mouvement avant de me rendre rapidement vers Damon et l’humaine. J’avais attrapé le droit du vampire avec un petit sourire avant de tirer le vampire avec moi, bien que ses pouvoirs n’étaient pas vraiment utiles dans l’endroit. « Ramène tes fesses on bouge Salvatore. » Jalouse ? Un peu beaucoup oui, même si clairement me ramener avec Damon au mariage n’était pas une bonne idée. Même si pour une fois, mon père se tiendrait tranquille il l’avait promis à son épouse. J’avais donc ignoré un peu la brune, parce que oui je n’aimais pas des masses partager le petit Damon. J’avais donc regardé le couple parfait que formé Camille et mon père avec un petit sourire, surtout en entendant la musique que jouait mon oncle au piano.

☾ anesidora

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Lun 2 Juil - 14:09

The wedding day
RP Commun

Invitée par la mariée et le marié si on pouvait le dire, je fis acte de présence au mariage. Un jour sonnant les cloches et apportant bonheur, du moins espérons-le. Bien évidemment, j’étais ravie de voir mon amie devenir une femme mariée à l’homme dont je n’avais pas totalement oublié ce qui s’était passé, mais qui serait un jour probable d’être mon futur beau-frère.

Vêtue d’une simple robe noire avec des motifs dorés et des roses en imprimés, je n’avais même pas pris la peine de me rendre plus sophistiqué à cet évènement où je serai fondue dans la masse en toute discrétion. Je ne cherchai pas vraiment à me faire repérer, juste passer en coup de vent et repartir à mes occupations. Etant toute seule, ce n’est guère amusant de fêter un évènement de ce genre. Marcel aurait pu être un bon animateur lors de cette soirée, il savait plus au moins jouer les comiques à sa façon.

Saluant sur mon passage, je m’éclipse vers le bar y trouvant une petite place semi cachée, ce qui me convenait parfaitement. Qui sait, si monsieur décide de venir au mariage de son propre frère, il saura où me trouver sans souci.

egotrip

Kol Mikaelson
Originel
Morsures : 33

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Lun 2 Juil - 15:27

Mariage de Klaus & Cami
RP Commun

J’étais habillé pour l’occasion et je devais venir prendre Davina pour qu’on aille tous les deux aux mariages de Klaus, j’aurais jamais cru que celui-ci trouve une femme qui accepte de l’épousé et une humaine qui plus ait, mais je suis des plus heureux pour mon frère. J’ai enfilé un costume pour l’occasion et vois l’heure qui tourne. Je décide de rentrer chez elle, voir ce qu’elle fait et à ma grande surprise, Pas de Davina Claire. Je me demande si elle serait pas partie sans moi au Mariage, elle aurait pas oublié. Peu importe, vaut mieux que je me dépêche d’y aller pour pas louper toute la cérémonie, je n’ai aucune envie de me faire tuer par Klaus de ne pas être présent à son mariage.

J’arrive et la cérémonie et Magnifique, je dois le reconnaître et pense à ma petite sorcière. Je n’aime pas les discours, mais j’avoue que cette fois, je les apprécie a leurs juste valeurs. Ils finissent par ce dire oui et j’écoute leurs discours. Et je trépigne de retrouver ma douce et de félicité mon frère pour son mariage et de partager un Verre avec lui et une danse avec cette nouvelle venue dans la famille.
Je me dirige vers le bar pour prendre un verre et trouve Illiana au bar et cela tombe bien, je souris m’approchant dans son dos sans voir Davina enfin pour le moment sachant que je la verrais bien assez tôt dans cette soirée et danser avec elle.

– Ça tombe bien que tu sois là Illiana, je pensai justement à prendre quelque chose à boire.

Bien entendu, ce n’était qu’une petite blague, j’avais promis et donné ma parole a Klaus de ne rien faire qui puisse gâcher son mariage et je suis un homme de parole, mais rien ne m’empêche de la taquinée un peu avant que les festivités ne commencent réellement.

egotrip

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 196

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Lun 2 Juil - 16:15

« First day of the rest of my life »
Le moment que nous redoutions était enfin passé, nous étions mariés et heureux de l'être. La façon dont Klaus posait les yeux sur moi à présent me retournait l'estomac, c'était tellement beau de voir quelqu'un être amoureux à ce point et j'imaginais que mon regard devait tout autant parler pour moi. Je me plaçais devant lui lorsqu'il s'adressa à moi, le sourire figé sur mon visage et les yeux pétillant. Je glousse comme une gamine.

« Je pense que je peux imaginer, parce que je suis dans le même état. »

Mon regard se déplace de ses yeux à la personne qui venait de faire son entrée dans la petite salle des fêtes, je la reconnaîtrai entre mille, Davina. Elle ne m'avait pas revue depuis mon retour à la vie, j'avais même hésité à la prévenir de mon mariage parce que je ne savais pas si elle savait que j'étais revenue parmi les vivants. Nous n'avions pas parlé depuis si longtemps que je ne savais pas comment aller l'aborder. Elle devait chercher Kol. Je pose ma main sur l'épaule de Klaus et ramène mon regard sur lui un instant.

« Tu devrais aller saluer Elijah et Kol, et les remercier de leur venue, surtout Kol. »
je retournais mon regard sur la petite sorcière pour qu'elle ne disparaisse pas de mon champ de vision. « Tu m'excuses ? On se retrouve pour notre première danse. »

Je tournais mon regard rapidement sur mon époux et dépose un baiser sur une de ses joues puis le dépasse pour m'approcher timidement de Davina qui me tourne le dos.

« Davina ? »

۝ Always and Forever ۝

Codage par Libella sur Graphiorum

Muzicons.com

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Lun 2 Juil - 17:12

Je laissais ma femme se libérer de cette proximité déroutante et laissais divaguer quelques pensées sensuelles à son égard. Je me voyais déjà lui retirer sa robe pour y dévoiler son corps frétillant sous le mien. Elle me soufflait de remercier mes frères pour leur participation, et Rebekah manquait à l'appel. Mais je ne perdais pas ce semblant d'espoir pour la voir se pavaner au milieu des invités. Kol était d'une élégance, et je devais avouer que sa présence me fit décrocher un rictus de complicité. J'étais heureux de sa présence et de voir qu'il allait à son tour, malmener Illiana. Elle ne passerait pas par la fenêtre cette fois-ci, néanmoins, je faisais confiance à Kol pour ne pas vriller comme à son habitude.

Je marchais dans une allure confiance pour aller rejoindre mon frère aîné gardant le sourire sur mes lèvres :

« Pourrais-je avoir une étreinte entre frères ? C'est la seule manière de montrer mon affection fraternelle n'ayant pas de grand discours à t'offrir pour le moment. » avouais-je à demi-mot.

©️ K.

Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 118

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Lun 2 Juil - 22:01

The wedding day
RP Commun

La fin de cette munificente ballade de Stand By Me s'apprêtait à arriver, sonnant par la même occasion la fin de cette cérémonie riche en émotions diverses. À travers le rire, les larmes et la nostalgie, les deux mariés s'étaient finalement dit "oui". Ce mot, si commun mais pourtant compliqué pour certains était le cadenas qui scellait définitivement cette nouvelle union juvénile pour le meilleur et le pire. Elijah était rassuré et comblé que cette cérémonie se soit passé sans soucis majeurs. Il devait à présent veiller à ce que la deuxième partie de ce mariage se déroule dans une ambiance tout aussi utopique.

Une fois sa composition terminée, il se retrouvait seul devant ce parterre préalablement occupé par les invités qui s'étaient dirigés vers la salle des fêtes. Il se levait et allait serrer la main du prêtre, seule personne encore présente dans cet écrin de verdure, pour le féliciter et le remercier de son travail. L'originel se dirigeait à présent vers la salle des fête, renouant par la même occasion sa cravate. Il fallait qu'il reste absolument et parfaitement élégant pour la deuxième partie de soirée !

En arrivant dans l'importante salle des fêtes, il remarquait pour sa grande surprise la présence de Davina, qui venait visiblement de sortir du monde des morts. Il ignorait le nombre de jours qu'elle avait vécu à Blacktown, et s'intriguait sur sa présence ici. Pour son grand désarroi, il aurait imaginé que son frère, Kol, soit intéressé par ce retour inattendu et mystérieux alors qu'en réalité, le "renard sauvage" convoitait la jeune chasseuse. Elijah détestait les paroles de ce dernier, qu'elles soient humoristiques ou non, et s'empressait d'aller le signaler à son frère.

-Kol, tu es au mariage de ton frère alors ces dernières paroles ne sont en aucun cas les bienvenues ici. Reste calme, pour une seule soirée, ce n'est pas si compliqué. Finit-il froidement avant de s'éloigner de lui, sans pour autant le perdre du regard.

C'était à présent le temps où Elijah s'apprêtait à surveiller les gestes de chacun des invités. Avec l'alcool présent de part et d'autre de la pièce, les esprits allaient rapidement s'échauffer, amenant immédiatement des tensions palpables. Il suivait la démarche de son frère, Niklaus, jusqu'à lui, et sourit légèrement face à sa remarque.

-Niklaus, je n'ai pas besoin d'un discours pour que tu montres ton affection à mon égard. Je sais ce que tu ressens, ne t'inquiètes pas sur ce sujet.
Il posait sa main sur son épaule. Es-tu heureux que cette cérémonie soit à présent terminée ? Je pouvais sentir ton angoisse à des kilomètres.

egotrip

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Mar 3 Juil - 0:38

La salle où le blanc éclatant des fleurs tirait la pièce dans son immensité était finement décoré avec soin. Tout semblait se dérouler parfaitement, mais je n'oubliais pas que cette cérémonie regorgeait peut-être de personnes malfaisantes, présomptueux derrière mes sourires, je scannais souvent les faits et gestes de tout le monde. Elijah se portait volontaire pour agir comme un homme de la sécurité et c'était très rassurant de sa part. Pour une fois, je laissais la main se dresser sur mon épaule et acquiesçais d'un sourire sincère :

« Les mots signifient, certes, peu de chose, mais il est utile de les souffler quand c'est nécessaire, comme prédit ton enseignement ? Je ne pourrais jamais te remercier pour tout ce que tu as créé autour de toi. Tu es un pilier solide pour ma femme et le pilier de cette famille comme tu es une partie de mon équilibre Elijah. Personne ne pourra remplacer cette partie de mon échiquier. C'est d'une évidence que mon stress a su légèrement te perturber, et je dois avouer que je ne me suis jamais senti aussi bien dans l'angoisse. Mais maintenant, je suis convaincu que tout ira bien dans le futur parce que, pour une fois, je crois en quelque chose : en moi. » fixant mon frère dans les yeux.

Je quittais son regard pour le porter sur la pièce et déambulais ma silhouette à ses cotés :

« Je rajoute, que tu es un excellent pianiste. J'ai encore les tonalités de mon esprit. D'ailleurs, tu devrais te rassasier et profites de cette soirée qui s'annonce fantastique. » pianotant de mes doigts l'air pour jouer de la cacophonie fantomatique.

©️ K.

Alexyanne Cooper
Hybride
Morsures : 68

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Mer 4 Juil - 4:50
Qui ne sait que ces loups doucereux. De tous les loups sont les plus dangereux. (Crédits : beerus)
Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson
☆PV Libre ☆

J avais suivie la cérémonie debout sous mon arbre, une très belle cérémonie sans accroche pour une fois, j etais tranquille pour une fois à ne pas être sur mes gardes.

Je suivie le mouvement vers la réception ou je pris un verre, m installant dehors et fumée une clope, j en avais bien besoin.

Cela ne m empêchait pas regarder au tour de moi ce qu il se passait toujours un point stratégique, ne sait on jamais, regardant les invités un par un.

Je n etais pas accompagnée comme la plus part, puis Klaus ne m avait pas dit de pauser sur la mission donner, toujours bienveillante.

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant