AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Mer 4 Juil - 13:28
@Davina Claire a écrit:

The wedding day
RP Commun

Alors que je regardais mon entourage, j’aperçus Illiana et par la même occasion Kol venant l’embêter pas sans l’intervention d’Elijah qui fut plutôt froid de mon point de vue et de la salutation faite par Klaus. J’avais choisis un endroit bien discret pour que ne puisse pas me remarquer ou sans doute pas à l’abri des yeux de la mariée. Me retournant pour la voir : « Cami !  Tu es magnifique dans cette robe, j’en suis presque jalouse ».   Une jeune humaine mariée à un vampire hybride originel, quelle ironie du sort et que devrions dire d’une sorcière avec un originel ? Les choses ne semblent jamais logiques.

Un doute plane sur mon esprit l’espace d’un instant, me demandant si effectivement Kol était celui qui devait m’accompagner et je suis partie sans à cause de ma nervosité et de ce genre d’endroits. Tout porte à croire que je suis insociable quand je veux, mais avoir été habituée à vivre cacher et avec peu de monde sans oublier mon passage de l’autre côté, cela fait beaucoup trop.

Ecoutant que brièvement le discours, me montrant sans doute désintéressée, mais si vous saviez ma relation avec Klaus, elle fut tellement tendue que je ne peux pas briser totalement la glace. S’il y avait Marcel également cela m’aurait gaiement enchanté.  

Félicitant de nouveau la mariée et passant à côté de Klaus également tout en lui murmurant des félicitations, je garde mon regard sur Kol, me mordant légèrement les lèvres et ne sachant pas comment m’excuser de cet oubli…

« Humm… Je pense que ta poche de sang va être moi pour m’excuser d’avoir été si ingrate et d’être partie sans mon précieux bien-aimé. Mais sache que tu as totalement raison d'être en colère, je fus quelque peu troublée. »

egotrip

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 118

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Mer 4 Juil - 15:59

The wedding day
RP Commun

Le moment de gloire d’Elijah semblait se dérouler en ce moment. Lui qui n’était pas habitué à cet éloge fraternel n’avait pas beaucoup de mots pour répondre à son frère. Néanmoins il fut amusé des efforts productifs que Niklaus produisait avec un succès remarquable. Cependant, il ne se reconnaissait pas dans les dires de son petit frère. Ce n’était pas lui cette pièce maitresse que tout le monde acclamait, mais bel et bien Niklaus. Certes, il avait besoin de lui et Elijah avait besoin de l’hybride mais les plus importantes décisions familiales ont toujours été validées par Niklaus en personne. Il prit une coupe de champagne posée près de lui avant d’agiter le liquide doré à l’intérieur du récipient en verre, réfléchissant à ses prochaines paroles.

-La majorité des bonnes décisions et des décisions ayant permises la gloire de notre famille ont été prises par toi Niklaus. La majorité des conflits familiaux sont réglés par toi, bien que je sois derrière toi pour te remettre dans le bon chemin. Nous avons eu ce débat des dizaines de fois auparavant et je ne changerai pas d’avis sur ceci. Il but une gorgée de champagne avant de reprendre. Tu as besoin de moi comme j’ai besoin de toi, c’est inévitable ; mais Kol ou Freya n’ont pas besoin de moi, ils ont besoin de ta puissance et de ta détermination. Tu es le roi de l’échiquier, je suis le cavalier.

Le roi était utile, puissant et la pièce maîtresse d’un jeu d’échec. Le but de la partie était de le protéger le plus longtemps possible pour éviter sa capture, amenant ainsi la fin et la perte de la partie. Le cavalier avait un rôle plus menaçant mais sa puissance n’était pas égalable à celle du roi. Ce schéma pouvait très bien s’appliquer aux Mikaelson, famille dans laquelle Elijah vivait dans l’ombre de son frère. Posant une main dans le dos de l’hybride, il lui adressait un mince sourire.

-J’ai passé les derniers mois à jouer au piano pour ne pas rater le moment que j’ai offert il y a quelques minutes. Profites également de cette soirée mon frère, il est temps que tu te laisses aller à ton bonheur.

egotrip

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Kol Mikaelson
Originel
Morsures : 33

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Mer 4 Juil - 18:19

Mariage de Klaus & Cami
RP Commun

J’étais derrière Illiana pour la taquinée en lui disant que je comptais boire son sang mais, cela bien évidement dans l’intervention de mon cher frère Elijah. Je soupire et le regarde avant de dire avec un sourire prenant une coupe n’appréciant pas sa remarque, comme si j’étais incapable de me tenir durant une soirée.

- Et toi mon frère, tu devrais arrêter de me prendre la tête, j’ai donné ma parole à Klaus et je la tiendrais alors lâche-moi la grappe.

Klaus vient prendre et remercier Elijah de son discours et de sa présence au mariage. Je prends une coupe de champagne la buvant cul sec. Avant de voir ma sorcière bien aimé dans sa magnifique robe venir me dire qu’elle sera ma poche de sang et que j’ai raison d’être en colère mais qu’elle était troublée. Je prends son visage dans mes mains et l’embrasse et lui souriant, la présence de Davina m’apaise. Et puis elle est magnifique dans cette robe.

- Ne t’inquiète pas, je sais que tu seras parfaitement te faire pardonner ton oublie, mais pour l’heure profitons de la fête et il est hors de question que je touche à une seule goûte de ton sang ma douce.

Oui, depuis ce que les anciens, on fait même si je ne ressens plus cette fin qui me serre le ventre, je ne veux courir aucun risque et juste profité de la fête. Je regarde néanmoins la salle et vois Alexianne qui doit être missionnait pour servir de garde durant la soirée au cas où cela déraperait.

egotrip

Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 7 Juil - 1:30

“ L'histoire éternelle de la Belle et la Bête ”

Le bonheur n'était pas dédié aux Mikaelson, le destin s'amusa à nous retirer une once de ce sentiment si précieux et pourtant, aucune manifestation d'un spectacle chaotique. Rien. Tout se passa comme prévu, agréable jour graver à jamais dans mon esprit. Alors que mon frère apportait une réflexion contraire à la mienne le concernant, j'entendais la voix de Kol résonnée. Je le cherchais du regard, celui-ci se bloqua sur Cami et Davina. Davina ? La petite sorcière écervelée ne cherchant que l'attention de mon frère cadet était aussi de retour ? Je reportais mon attention sur mon frère aîné :

« Merci pour tout. Néanmoins, tu devrais aller recadrer Kol, en toute diplomatie.» fixant mon frère dans les yeux.

Je quittais son regard pour le porter sur la pièce et déambulais ma silhouette à ses côtés :

« Je rajoute, que tu es un excellent pianiste. J'ai encore les tonalités de mon esprit. D'ailleurs, tu devrais te rassasier et profites de cette soirée qui s'annonce fantastique. » pianotant de mes doigts l'air pour jouer de la cacophonie fantomatique.

J'attrapais au passage une flûte de champagne dont son liquide se transforma en un rouge sang pendant quelques secondes ou ce n'est qu'une rêverie.

©️ K.

Alexyanne Cooper
Hybride
Morsures : 68

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 7 Juil - 9:15
Qui ne sait que ces loups doucereux. De tous les loups sont les plus dangereux. (Crédits : beerus)
Mariage
☆PV Libre ☆

J'observais au loin la fête prenant une coupe au passage, commençant à la boire. Mon regard se posa se Kol qui notre première rencontre n a pas été des plus chaleureuse. Accompagnée de Davina, je m en méfait ne sais je pourquoi.

Finissant quasiment ma coupe, la reposant je vie une chose qui n'était pas à l ordre du jour, le verre de Klaus était devenue rouge sang, me dirigeant vers le couple le sourire aux lèvres, moi qui me faisait discrète je n avais le choix attrapant une autre coupe au passage.

Cami, mes félicitations, tu es juste magnifique

Que je glissais dans son oreille au passage, ne dérangeant pas plus la conversation, me dirigeant toujours vers les 2 frères

Mes felicitation Klaus, que mes vœux t, accompagne. Elijah ta musique est juste magnifique.

Je fixais Klaus en fronçant légèrement les sourcils mais gardant le sourire.

Trinquons à cette splendide journée.

Je levais ma coupe, en espérant qu'il comprenne qu'il fallait les échanger discrètement, gardant mon calme, un léger sourire.

C'est Davina que je ne lachais pas vraiment des yeux je ne voyais pas de qui cette blague si s en était une, faisant en vitesse le tour de la salle du regard, m arrêtant sur le regard de Klaus.

Illiana Green
Humain
Morsures : 72

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Dim 8 Juil - 17:39

Come to the hapiness
La fin de la cérémonie était à la hauteur de ses deux là. Rien de bien étonnant. J'avais pu me diriger vers le bar dans la grande salle nous abritant. Mon regard balayait la salle déjà bien trop pleine. J'hésitais encore entre boire pour oublier la douleur de mes pieds ou juste enlever mes talons. J'optais pour l'alcool. C'était plus marrant et ça me permettra de penser à autres choses que tout ce qui avait pu arriver ses derniers temps. J'étais encore un peu trop ancrée dans mon passé et je trouvais cela presque malheureux. Je tenais ma coupe dans la main avec une certaine insolence. Ca ressemblait un peu à Katherine, étrangement.

C'était pour cette raison que je me reprenais de suite en balançant mes longs cheveux châtains derrière mon épaule. Le souffle dans mon cou et cette voix. Je sursautais presque, prête à éclater mon verre contre son visage. Je fronçais les yeux, un peu agacée par sa remarque. Vraiment... Les morsures étaient un truc que je détestais. Je ne comprendrais jamais les femmes qui m'expliquaient un certain effet aphrodisiaque avec la morsure. Moi, je sentais juste la douleur. L'impression qu'on me vidait, qu'on me volait ce que j'étais. Je me tournais vers lui en le poussant un peu «Y'a du champagne si tu veux !» Je lui souriais simplement. J'avais compris ce qu'il voulait et c'était hors de question de lui donner satisfaction. L'alcool le calmera peut-être un peu plus. L'intervention d'Elijah avait été presque instantanée, preux chevalier qu'il semblait être.

Niklaus ne rejoignait aussi et je les regardais tout les deux. La tension montait et je clignais des yeux rapidement, incrédule. Je finissais par pouffer de rire, discrètement au début. Cela se finissait en un véritable fou rire. C'était mignon. Ils avaient dire et faire ce qu'ils voulaient, cela se voyait comme le nez au milieu du visage, ils s'aimaient. Tout les trois. C'était beau de voir au combien ils semblaient proches finalement. On dirait encore des enfants quand je les voyais ainsi. Je me tenais le ventre tellement je riais. Après de nombreuses secondes, je finissais par me calmer et j'essuyais la larme qui coulait le long de ma joue à cause de mon fou rire.

«Vous êtes incroyables tout les trois... On dirait des enfants qui se chamaillent !» Je secouais la tête en partant me resservir à boire. Instinctivement, je me dirigeais vers la sortie. Je prendrais un peu l'air. Je ne voulais pas finir bourrée en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. C'était beau comme vu. Si je n'avais pas ces talons, ni cette robe, je serais bien montée tout en haut pour admirer la beauté du paysage, un peu de calme. Calme. Cela faisait du bien. Je m'appuyais contre un mur en soupirant longuement. Quelques minutes loin de tous, pour revenir en forme auprès de Cami et j’enlèverai ses foutus talons une fois assise pour manger.   
AVENGEDINCHAINS

The Human life in the blood world
Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 118

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Dim 8 Juil - 17:53

The wedding day
RP Commun

Kol Mikaelson avait toujours été l'épine dans le pied des Mikaelson. Arrogant, égocentrique, provocateur et sans gêne, il était le vilain petit canard de la fratrie. Elijah connaissait les risques que son frère dérape en plein milieu de la cérémonie, c'est pourquoi, comme Niklaus l'avait demandé, il garderait un œil sur lui jusqu'à ce que les mariés quittent le lieu. Finissant sa coupe de champagne, il la reposait sur le plateau d'un serveur sans expression faciale qui passait près de lui, et qui évitait maladroitement de se prendre un invité. Il gardait ses yeux rivés sur Kol et croisait ses bras dans son dos.

-Niklaus, depuis des années nous essayons de le recadrer, mais tu sais aussi bien que moi que cet enfant nous écoute avec des oreilles bouchées. Peut-être qu'une autre méthode sera plus favorable pour cette énigme psychologique.

Il adressait un signe de tête de politesse à son frère avant de hausser légèrement les sourcils.

-Niklaus, c'est ton jour, pas le mien. Reste avec ta femme, profites des festivités, tu sais que tu peux compter sur moi pour l'ambiance et la sécurité.

Sur ce, après lui avoir adressé un aimable sourire à lui et Alexyanne, il partit rejoindre Camille, les mains dans les poches. La jeune mariée semblait être seule, ce qui affecta l'originel. Il posait une main douce sur l'avant-bras de la jeune humaine.

-Madame O'Connell Mikaelson, c'est une honte que personne ne vienne vous voir. Commença-t-il avec un léger sourire. Comment te sens-tu ? Apaisée, je l'espère, il n'y a plus de raison d'être angoissée à présent.

Il se tournait doucement pour observer Illiana rire aux éclats, sans vraiment d'explication. Son rire ne lui fit décrocher aucune émotion hormis un léger plissement des yeux. Il se pinçait les lèvres avant de se retourner vers Camille, soupirant.

-Il faudrait qu'une personne songe à limiter les bouteilles d'alcool sur le buffet.

egotrip

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Natalie Reynolds
Humain
Morsures : 13

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Dim 8 Juil - 19:20
Nate s'approcha aussi du bar et se servit un grand verre de la première boisson qui lui tomba sous la main - c'était du champagne tout simplement - . Elle la vida avec une rapidité suspecte - ces grandes émotions donnaient soif - avant de le remplir aussi sec et de contempler le liquide doré se froisser sous les bulles fines . Elle était contrariée , très contrariée , et ne croyait pas savoir pourquoi . A l'issue d'une légère réflexion , elle comprit que son malaise venait de l'intervention de Hope . Cette fille - très jolie d'ailleurs - avait embarquée Damon comme s'il s'agissait de sa propriété et le jeune homme n'avait guère protesté . Nate se sentait trahie , même si elle se disait que c'était ridicule , qu'ils étaient juste amis , et que même dans le cas contraire elle n'en avait clairement rien à faire ...

Bref , tout cela était déplaisant . Mais que faisait-elle à ce mariage ?

La fuite du témoin qui s'était remise d'un fou rire inexpliqué la tira de ses mornes réflexions . Prendre l'air était la meilleure chose qu'elle ait à faire !

Se levant promptement , elle rattrappa la jeune femme et établit le contact d'un mot :

- L'air est étouffant à l'intérieur , n'est-ce pas ? Cela fait du bien un peu de fraîcheur .

Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Mar 10 Juil - 18:49

“ L'histoire éternelle de la Belle et la Bête ”

Le breuvage de la couleur se teintait dans sa normalité quand une de mes hybrides me soufflait délicatement d'échanger nos verres. N'était-ce donc pas une hallucination ? Très bien, je concluais très rapidement un mauvais pressentiment. Pourtant, tout se déroula comme prévu, mais on sait aussi que son contraire pouvait apporter le malheur ou bonheur. Soudain, je devenais encore plus présomptueux de cette situation et les paroles de mon frère ne m'aidait pas à sortir de ce retournement. Je claquais mon verre avec politesse contre celui d'Alexyanne et une fois mon frère distant, je lui murmurais à son encontre :

« Si il se passe quelque chose d'inattendu à mon mariage, évacue les lieux en ouvrant la voix aux invités. Pour aujourd'hui, leur sécurité est importante. » fixant l'hybride dans les yeux.

Mon regard se reporta sur ma femme et mon frère avec un faible sourire sur les lèvres. Il ne fallait pas que je rumine à cette idiote apparition, alors je me devais de faire quelque chose. Peut-être remonter les oreilles de Kol ? Peut-être suivre la demoiselle d'honneur et la vider de son sang ? J'avais soif à cet instant où cette pensée me traversait l'esprit. Alors j'embarquais une autre flûte de champagne pour la boire cul-sec. Je reportais mon attention sur l'hybride :

« La danse pour ouvrir le bal va bientôt commencer, cherche Illiana dehors et ramène là de force ici. » affichant un joli sourire se valant joueur.

La flûte posée sur le bar improvisé, je rejoignais Kol :

« Little Boy ! Ton apparition est un réel plaisir ! »

©️ K.

Alexyanne Cooper
Hybride
Morsures : 68

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Mer 11 Juil - 9:32
Qui ne sait que ces loups doucereux. De tous les loups sont les plus dangereux. (Crédits : beerus)
Mariage
☆PV Libre ☆

Cette étrange transformation ne m'avait guère plus scrutant la salle, Klaus avait bien saisi que nous devions échanger nos verres, prenant le sien, nous trinquons par politesse mais au moins la soirée ne sera pas gâchée.

Oui Klaus, cela sera fait si nécessaire

Je murmurais aussi pour n'inquiter personne, je gardais le sourire tout allait bien il n'y avait pas de raison que quelque chose cloche durant cette soirée.

Je veille et continuerais à veiller

Je fixais Klaus, tout en gardant se maudit verre à la main, je le voyais penseur, pas de bêtise ce soir ou je te sors aussi, je connaissais ce regard, pourvu qu il pense à autre chose. Il me fit sursauter quand d'un coup il me demande d aller chercher sa femme.

Je te ramène Illiana de suite.

Je quittais Klaus, allant déverser cette flûte avant d'aller retrouver Illiana dehors. Je me dirigeais vers elle affichant un sourire.

Après quelques instants de recherche j ai finis par la trouver.

Bonsoir Illiana, l'ouverture de bal va bientôt commencer, Klaus te demande.

J'avais un léger sourire mais j'agis sais comme le petit soldat que j'étais, je n'avais guère envie d'utiliser la force pour convaincre Illiana de venir avec moi, mais si elle refusait je n'avais pas le choix.

Je te pris de me suivre.

Veillant a ce qu'elle me suive bien et aille rejoindre Klaus.

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant