AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|

Choix du perso : Intéressée, mais hésitation.

Darkness Will Rise Again :: Les archives. ::  Les archives :: Archives administratives
Angie
Invité

Lun 25 Juin - 18:03
Bonjour à vous,

Je viens sur votre forum, car je le trouve sympathique et assez original.
J'ai regardé au sein des pv et scénarios, mais voilà mon souci c'est que j'hésite…

En effet, je suis fortement intéressée pour jouer Elena Gilbert, mais aussi Davina Claire.
Laquelle des deux vous me conseillez et qui est prioritaire en premier ?

En vous remerciant de vos conseils.

Angie.
Niklaus Mikaelson
Morsures : 378

Lun 25 Juin - 18:43
Olleh What a Face,

Merci pour ton intérêt pour le forum !

Je dirais personnellement Davina Claire pour un peu plus tisser les liens des personnages de The Originals ? Tu auras déjà des liens prédéfinis avec elle contrairement à Elena Gilbert d'un sens.

Viens faire ton inscription, c'est un ordre et amuses toi surtout parmi nous aussi !

Invité
Invité

Lun 25 Juin - 18:51
Hello !!
Niklaus a très bien répondu, une jolie Davina est attendue par son amie Cami et bien d'autres personnages de The Originals !!
En espérant te voir faire une inscription bientôt !

A très vite !! La gentille (plus que Klaus) Cami.
Hope Mikaelson
Morsures : 98

Lun 25 Juin - 19:57
Coucou !
Comme le disent si bien les admins, c'est bien plus Davina qui est recherchés que Elena. Bien que Damon je suis sûre qu'il voudrait bien l'amour de sa vie mdr ( comme ça il brisera le petit coeur de Hopinette )

Invité
Invité

Lun 25 Juin - 20:08
Merci pour tous vos avis, j'ai finalement opté pour Davina. (La majorité l'emporte )

Triste pour Damon… C'est pour cela que j'avais hésité. Hope, tu pourras le réconforter en attendant.

Davina est arrivée.
Invité
Invité

Mar 26 Juin - 14:42
Moi, j'en suis particulièrement ravie Ma petite Davina.
Invité
Invité

Mar 26 Juin - 23:46
Je n'en doute absolument pas.
Page 1 sur 1