AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 - Rebekah Mikaelson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
BLACKTOWN
Admin
Morsures : 125

MessageSujet: - Rebekah Mikaelson -  Sam 30 Juin - 20:33



Rebekah Mikaelson


Informations

✦ Claire Holt

✦ CLAN

✦ +1000 ans

† 25/01/980

✦Mystic Falls

✦ Americaine

✦Heterosexuelle

✦ Celibataire

✦ etude de langues




Caractère 
Avant d'avoir été transformer en vampire, Rebekah Mikaelson était une sorcière mais avant tout elle était une adolescente ordinaire et très épanouie. Ayant plein de qualité, douce, aimante et joyeuse. Elle a grandit parmi une fratrie nombreuse, Rebekah restait fidèle à ses frères la majorité du temps et les aimais  sincèrement mais elle avait un lien particulier avec Niklaus, depuis son plus jeune âge.

Tout a réellement changé après sa transformation en vampire, après s'être vu privé de son rêve qui désormais lui était inaccessible, fonder sa propre famille. L'impression que sa vie lui avait été arracher, que tout son petit monde parfait avait été détruit en quelques minutes, plus rien n'aller être pareille désormais. Inutile de dire que ses débuts en vampire était difficile.

Depuis le comportement de la belle blonde a bien évolué. Contrôlée par Niklaus qui  menace d'utiliser la dague contre elle, ce qui pourra la garder dans un sommeil profond. Elle développa une dépendance envers lui. Rebekah resta tout de même à ses côtés, le soutenant dans ses différents projets tout en le haissant pour ce qu'il lui fait subir. Nombreuse sont les opportunités qui lui ont été offerte pour continuer librement sa vie mais elle a toujours choisir de rester près de lui même si elle n'a plus d'affection pour lui.

Rebekah tomber amoureuse facilement, généralement ça ne durait pas très longtemps, Niklaus tuait ses prétendants, ce qui l'a mettait en colère mais elle était impuissante. Si elle l'avait peu confiance en l'homme, elle devait bien ça à son frère. Ce sont ses multiples peine de coeur qui finissent par la pousser à construire un mur émotionnel. Ainsi elle est devenu méchante, cruelle et agressive. Au fond elle est toujours cette adolescente qu'elle était autre fois, qui espère que quelqu'un se soucie vraiment d'elle.

Avec son frère Elijah, Rebekah était une toute autre personne. Sa relation avec lui était tout le contraire de celle avec son autre frère, celle-ci étant plus saine. Rebekah adore Elijah parce qu'il lui donne la fausse impression de se rapprocher de cette humanité qu'elle chérie tant, il a toujours été bienveillant avec elle.

Si la blonde n'obtient que tardivement sa liberté c'est principalement parce qu'elle est toujours rappelée par Elijah au nom de la loyauté familiale.

Il ne faut tout de même pas oublier qu'avant d'être l'être attachant que l'on apprend à connaître, Rebekah est avant tout un prédateur qui a plus d'une victime à son actif.


...Son histoire
Rebekah Mikaelson, la sœur cadette de Feya, Elijah, Finn et Kol, la sœur ainée d’Henrik et la demi-sœur de Niklaus. Rebekah fut transformée en vampire ainsi que ses cinq frères après la mort d’Henrik. Ils furent transformés par leur mère, Esther, qui par la suite des événements, ne voulant plus perdre d’autre enfants décida d’apporter une espèce inédite à la terre. Rebekah et ses frères furent les premiers à bénéficier de ce nouveau privilège qu’accorder cette transformation en vampire, ils étaient ainsi devenus les premiers vampires sur terre. La jeune femme ne voyait pas cette transformation comme un avantage, elle devait tuer et s’abreuver de sang pour pouvoir se nourrir et ses rêves de fonder une famille avait définitivement disparu. Ayant toujours eu une vision romantique de la vie, de l'amour et de la liberté et n’aspirant qu’à retrouver cette humanité qui lui fait défaut.
Apres s’être rendu compte qu’elle avait aussi créé des monstre, Esther chercha à les éliminer, Mikael lui, voulait tuer Niklaus, celui-ci étant issu d’une liaison entre Esther et un loup garou, n’était donc pas le fils de Mikael. C’est ainsi que Mikael est devenu l'ennemi de ses enfants quand il déclara la guerre au bâtard qu'est Niklaus. Depuis ce jour Rebakah et ses deux frères ainés, Niklaus et Elijah on fait un vœu «  Always and Forever » qui consistait à s’entraider dans toutes épreuves, à se soutenir et faire passer la famille avant toute chose.
Depuis ce jour, commença une cavale sans fin pour échapper à la fureur de Mikael, de ville en ville de pays en pays, d’années en années et d’époque en époque. Rebekah a toujours été attacher à ses frères mais plus particulièrement à Niklaus, la relation d’amour-haine qu’elle a entretenue avec lui était différente qu’avec les autres membres de sa famille. Niklaus, ce "Big Brother" qui la fascine autant qu'il la déçoit et la terrifie. A chaque fois qu’elle avait le malheur de tomber amoureuse, Klaus anéantissait par jalousie ses histoires d'amour. Malgré s’être vu priver de ce bonheur elle a toujours continué de le soutenir et ce durant des siècles. Mais après bien des années d'affrontements, ils arrivent enfin à faire la paix, grâce à la venu d’un heureux événement, la petite fille de Klaus.
Tout changea pour Rebekah lorsque sa nièce venu au monde, un petit miracle dans tous les sens du terme. Devenir tutrice et protectrice de sa nièce Hope était ce qui l’a rapproché le plus de l’objectif irréalisable qui est le sien depuis longtemps, avoir une famille à elle.

codage par LaxBilly pour Stich ins Glück & Lazuli pour Darkness will rise again
Revenir en haut Aller en bas
 
- Rebekah Mikaelson -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Administration :: | Ecrire son histoire. :: Nos personnages. :: Les personnages pris de TVD & TO.-
Sauter vers: