AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|
Invité
Invité

Sam 7 Juil - 19:24
Hello !

Ceci concerne une décision mûrement réfléchie autour d'un verre de vin blanc, des amis dans le rp autour d'un barbecue. Davina part définitivement, navrée des rps en cours, bien que je n'avais pas tellement commencé, si ce n'est celui de @Kol Mikaelson, notre navire Kolvina se quittera sur un baiser kolvinachou.  

Une décision qui est sans regret, je vous souhaite une bonne continuation.
Pour ma part, je continue sur mon chemin, j'emmène Davina voir du pays et surtout San Francisco ou qui sait New York, quoique revenir bronzée, c'est mieux l'Espagne. (Paëlla) Je m'emballe dans mes projets.  

J'espère que vous arriverez à trouver une nouvelle Davina, sacrée sorcière ou d'autres personnages. Pour ma part, je pars avec un cocktail à la main et valise direction soleil tout en ramenant des trouvailles.  

Tout ce qui me concerne, fiche, rps, vous pouvez archiver voir supprimer.

Ce qui advient de Davina :

Blacktown, le Samedi 07 Juillet 2018.

Davina Claire plia ses bagages regardant une dernière fois sa boutique. Sa décision était irrévocable et sans attache, si ce n'est Kol avec qui elle sera mariée dans les années à venir. Elle avait donnée suffisamment aux ancêtres et a suffisamment perdu en énergie pour arriver à la décision de vivre une vie sereine loin du surnaturel. Bonjour San Francisco.
Sur cette note, je ne pouvais mieux décrire un départ bien rédigé, je vous lance un sort de bonne chance et m'envole dans une pluie d'étoiles.

Ce magnifique gif signant Davina Claire.
Niklaus Mikaelson
Morsures : 378

Sam 7 Juil - 19:51
Olleh What a Face,

Je te souhaite une excellente continuation Davina ! Merci de ta participation !

Invité
Invité

Sam 7 Juil - 20:31
Merci d'être venue ici, bonne continuation à toi !
Page 1 sur 1