AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après midi Film - Valentina Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh M. Woodley

MessageSujet: Après midi Film - Valentina Parker   Mar 25 Avr - 23:58

| Maison Woodley-Morningstar | 14h53 |

Kayleigh avait l'impression que le temps passait différemment dans cette ville et pourtant, elle était de ce qui y a de plus normale. Enfin, plus ou moins. Sa grossesse avait l'air de bien se passer, malheureusement, la jeune femme avait évité d'aller à l'hôpital. C'était risqué mais elle ne voulait pas prendre le risque de s'exposer inutilement, deja qu'elle ne connaissait absolument pas cette ville ni les habitants de cette ville.

À part Valentina.

La jeune banshee avait connu la jeune femme sur son lieu de travail. Au départ, la rouquine était plutôt réticente à l'idée de s'ouvrir à quelqu'un ici mais tout compte fait, vu qu'elle travaillait dans le bar le plus convoité de Blacktown, il fallait bien qu'elle mette sa timidité de côté et qu'elle s'ouvre un peu. Ce n'était deja pas évident d'arriver dans une ville où on ne connaissait personne. Avec un peu de chance, Valentina était un peu comme elle, donc le courant était vite passé.

Sean était parti je ne sais où en ville alors que Kay était restée tranquillement dans leur maison. Il ne faisait pas un temps super dehors. Un temps à rester sous la couette et à regarder des films et c'est ce qu'elle avait proposé à sa plus proche amie, Valentina qui avait accepté. La jeune femme avait préparé tout un tas de cochonnerie à manger sur la table du salon.

La jeune femme frappe à la porte et Kayleigh ne perd pas de temps pour aller l'accueillir.

— Val' ! Viens, tous est prêt! S'écria la rouquine en attrapant sa main et l'embarque dans le salon.

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Kayleigh M. Woodley
The power of love, A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

Dernière édition par Kayleigh M. Woodley le Mer 26 Avr - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Parker

MessageSujet: Re: Après midi Film - Valentina Parker   Mer 26 Avr - 1:04

Depuis son arrivé en ville, Valentina avait eu beaucoup de mal a se faire à l'absence de son 'frère' qui avait décidé de ne pas la suivre dans cette ville qui pour lui était 'trop étrange' à son goût. La brunette s'était donc oui installé à Blacktown afin de mieux vivre sa petite vie tranquille.

Mais bon, soyons honnête, rien n'était très simple dans la vie d'une jeune Parker. Et oui, vous vous souvenez surement de ce nom qui fait trembler plus d'une personne. Valentina était en réalité la cousine éloigner de Kai Parker et bien qu'elle l'ignorait, certain ce doutait bien qu'elle avait ce lien familiale avec le sociopathe reconnu dans la ville de Mystic Falls.

Dans tout les cas, la jolie brune ne savais pas vraiment d'ou venait son nom de famille et pour être honnête, elle avait pas vraiment chercher à comprendre. Cependant, Val' était allonger dans son lit en train de bavarder avec un de ses ami de VictoriaVille jusqu'à ce qu'elle fini par recevoir un SMS de la part de Kayleigh, la copine de Sean qui était également un ami à elle 'par la passé'
Valentina fini par se redresser et répondit positivement à sa demande de la rejoindre chez elle. À l'extérieur, il pleuvait énormément donc évidemment elle pris l’initiative de prendre son imperméable puis quitta son logement en direction de la maison de Sean et Kay.
Une fois arrivé, la jeune hérétique toqua à la porte alors qu'elle n'eu le temps de dire quoi que ce soit que Kay la tira à l'intérieur de la maison. Tendit qu'elle s'empressa de retirer ses botte et son manteau.

-Waw! non mais calme-toi. déclara la jolie brune avant de tomber tête première sur le sol. Visiblement, Kay était sur-excité. Avait-elle manger un peu trop de Cheetos ? en tout cas, Valentina ce le demandait.

-On va regardé quoi exactement ? Demandait Valentina, en posant sa main sur sa tête, le choc avait été dur.

Val'

Dernière édition par Valentina Parker le Mer 26 Avr - 4:30, édité 1 fois
Kayleigh M. Woodley

MessageSujet: Re: Après midi Film - Valentina Parker   Mer 26 Avr - 2:53

Cela faisait une éternité que Kayleigh n'avait pas fait de journée filles. Depuis qu'elle était partie de Mystic Falls d'ailleurs. Alors elle était plus qu'impatiente de l'arrivée de Valentina. D'ailleurs, celle ci n'avait pas perdu de temps pour arrivée. Elle la comprenait, un temps pareil ! La jeune femme lui attrape le bras pour l'emmener jusqu'au salon. Bon peut être qu'elle y allait un peu trop fort que la pauvre tomba.

Désolée, ça va? demande la jeune femme en grimaçant.

Elle avait sorti une panoplie de DVD, tout ce qui y avait en stock et elles n'allaient pas s'ennuyer surtout quand Kay pensa au discussion entièrement féminine qu'elle ne pouvait pas vraiment avoir avec Sean. Valentina était un peu sa petite bouée de sauvetage pour ce côté la.

Et bien, j'ai de tout ! Tu peux même choisir si y en a un qui te plaît, sourit la jeune femme.

Kayleigh M. Woodley
The power of love, A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...
Valentina Parker

MessageSujet: Re: Après midi Film - Valentina Parker   Mer 26 Avr - 4:17

Valentina regardait Kay après s'être relever du sol car oui aussi étonnant que cela puisse paraître avoir trébucher lui avait fait assez mal. La jeune femme termina par s'installer sur le canapé en regardent les divers cassette DVD qu'il y avait sur la table. Doucement, la jeune femme finit par regarder Kay.

-Non sérieusement, dit-moi se qui ne va pas. Je ne suis pas seulement venu pour regardé des films avec toi. tu m'as l'air un peu inquiète dernièrement je me trompe ? Sean va bien? Demandait la brunette, bien-sur elle se préoccupait seulement de Kay et pas de Sean en fait elle se foutait bien du jeune garçon

Ensuite, elle finit par conséquent regarder les DVD, uns par uns tout en essayant de se sortir de la tête quelques petits tracas qu'elle avait régulièrement.

-Notebook, aller. Je suis d'humeur à pleurer ma vie. Finit-elle par choisir.

Val'
Kayleigh M. Woodley

MessageSujet: Re: Après midi Film - Valentina Parker   Mer 26 Avr - 14:53

La jeune femme grimace un peu. Son visage était si facile que ça a lire? D'un côté, elle était contente de se retrouver avec une amie, sa seule amie ici. Elle se doutait bien que Valentina n'en avait un peu rien à faire de son petit ami mais elle était tout de même ravie qu'elle s'intéresse quand même à lui par politesse. Kayleigh soupire en se laissant tomber dans le canapé à ses côtés. Dernièrement, le comportement de Sean était étrange et inquiétant. Tellement inquiétant qu'il avait pris un rendez vous de lui même à l'hôpital.

Je... rien ne va en ce moment... enfin je vais bien, seulement en apparence mais à l'intérieur j'ai envie de commettre des meurtres. Sean ne va pas bien et je ne sais absolument pas quoi faire pour l'aider..., souffle la jeune femme.

Elle regarde Valentina choisir un dvd. Pas le plus joyeux mais peut être que ca lui fera du bien de pleurer un bon coup. Kay se lèvre pour aller mettre le film dans le lecteur et démarra le film.

Et toi alors? Pourquoi ce film? Enfaite je ne pensais même pas que tu pourrais aimer ce genre de film, rit elle.

Kayleigh M. Woodley
Valentina Parker

MessageSujet: Re: Après midi Film - Valentina Parker   Ven 28 Avr - 4:56

Évidemment, elle devait pas s'étonner que quelques choses n'allait pas avec Sean. Non évidemment, elle en voulais pas réellement à Kay d'être la copine du jeune homme, mais bon elle trouvait ses circonstance étrange comme Sean était son ex.
La brune affichait un léger voir très très léger sourire pour ne pas montrer sa mine dégoutté par les paroles de sa meilleure amie.

-Et bien, commet des meurtres je suis sur que cela pourrait excité ton copain. Il a toujours été exciter par des trucs de ce genre. Doucement, elle ce disait de se taire. Visiblement que Kay sois en couple avec Sean avait affecter la brune comme au dernière nouvelle Valentina adorait Sean, elle l'aimait, tellement fort. Et évidemment, Théo avait un peu remplacer ce vide que Sean avait laisser suite à son départ avec sa 'meilleure amie'

-Je suis désolé, c'était mal placé. Ce que je voulais dire sais : Est-ce que tu a fait quelques choses pour l'aider, un médecin peut être? il est pas tout seul dans sa tête apparemment, enfin, il ne la jamais vraiment été. -Oh mon dieux Val' tais toi- Disait sa conscience. La brunette ce mordit la lèvre, essayant finalement de changer directement de sujet.

-Oh tu sais, moi, pleurer, c'est tout à fait mon truc. Oh! et je ne t'es pas dit apparemment je viens de la famille d'un psychopathe! Oh si ça ses changer de sujet, alors je ne sais pas ce que sais, Valentina voulait pas mettre les choses 'bizarre' donc oui elle avait un peu beaucoup changer de sujet.

Val'
Kayleigh M. Woodley

MessageSujet: Re: Après midi Film - Valentina Parker   Ven 28 Avr - 17:09

Kayleigh aurait dû se douter que Valentina ne serait pas aussi compréhensible qu'elle le voudrait. En même temps, elle lui avait "piqué" son petit ami sans vraiment le savoir ni le vouloir. La jeune femme baisse la tête, s'en voulant un peu de s'exposer comme ça avec elle. Elle ne savait même pas pourquoi Valentina persisté à être son amie alors que Kay avait fait tout l'inverse d'une amie.

Désolée, je devrais plutôt me taire sur ce sujet... se n'est pas vraiment approprié...

La jeune femme fini par regarder l'écran en silence, c'était plus fort qu'elle. Elle voulait trouvé quelqu'un à qui parler. Elle ne voulait pas parler avec Sean pour ne pas l'inquiéter plus que ca et visiblement maintenant, c'était peut être mieux d'éviter le sujet avec Valentina. Le jeune homme était toute sa vie maintenant et le voir dans cette posture lui faisait mal, qu'il le veuille ou non.
La rouquine tourne sa tete intrigué vers Valentina. Un psychopathe pas de plus, ca ne l'étonnait plus. Avec tout ceux qu'elle côtoyait au Black Pub.

Et qui l'heureux élu? Demande la jeune femme en souriant.

Kayleigh M. Woodley
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après midi Film - Valentina Parker   

Après midi Film - Valentina Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1