AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|

❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire

Darkness Will Rise Again :: Les archives. ::  Les archives :: Archives administratives
Invité
Invité

Dim 8 Juil - 20:08



Davina Claire (s)


Informations

✦ Danielle Campbell

✦ CLAN

✦ 20 ans  

† 31 Octobre 1998

✦ Nouvelle-Orléans

✦ Sorcière

✦ She likes girls and boys

✦ Célibataire

✦ Etude d'art




Caractère
Endormie elle était la peinture d'un feu éveiller, elle était le feu lui même. Il faut avoué la personnalité et le caractère de la jeune fille et beaucoup plus complexe qu'il en a l'air, elle peut-être une bonne personne comme une mauvaise, elle peut faire de bonne chose comme de très mauvaise chose. Mais une chose est sûr à son sujet, lorsqu'elle apprécie quelqu'un elle reste entièrement fidèle à ses personnes là, jusqu'à la fin.


...Son histoire
Il y longtemps de cela Davina Claire à vu le jours dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Elle fut élevé part une mère célibataire sachant que son père était partie quand elle est venue au monde.

Etant plus jeune la jeune fille était dans une école publique et c'est à l'âge de 10 ans qu'elle prit des cours de piano et qu'elle rencontra Tim pour qui elle développa des sentiments amoureux. La jeune fille avait également une meilleure amie Monique...et toutes les deux faisaient partie du coven des sorcières du quartier français.

Puis un jour est venue le jours où le rituel de la moisson devait être accomplie et Davina fut choisie avec trois autres fille dont Monique pour accomplir le rituel et c'est à ce moment là qu'elle arrêta l'école et qu'elle perdit de vue Tim. Les doyennes dont Bastiana leurs avaient dit que pour accomplir le rituel, elles devaient être sacrifier. On leurs avaient dit que le couteau qui était utilisé sûr la peau de leurs mains, les plongerais dans un profond sommeille et que pendant ce sommeille elles visiteraient les limbes ainsi que les ancêtres qui les ramènerait avec d’innombrable pouvoir. Elles étaient traiter comme des princesse et leurs parents étaient vraiment fière d'elles, aucune des filles de la moisson ne se doutaient de ce qu'elles allaient vraiment vivre, même pas quand Sophie avait essayé d'empêcher les sorcières de faire le rituel.

Le soir du rituel, les doyennes invoquèrent les quatre éléments pour lier la magie passé et la magie futur, la terre pour ce connecter aux ancêtres, l'eau pour guérir la communauté, le vent pour les amener vers les ancêtres et les ramener, ainsi que le feu pour purifier. Tous ce passé bien, comme dans les répétions...à l’exception d'une seule chose, ils n'étaient pas entrain de les endormirent, ils étaient entrain de leurs trancher la gorge, Sophie criée pour que sa soeur fasse quelques chose pour arrêté le rituel, Davina criée pour qu'on arrête le rituel, elle supplia sa mère de faire quelques chose et celle-ci lui tourna le dos.

Davina regarda ses amies se faire tuer elle se battait contre la personne qui la tenait, c'est à ce moment là que Marcel et les autres vampires arrivèrent et massacrèrent les sorcières. Alors qu'elle se battait, Marcel lui sauva la vie.

Après cela Davina avait vécu avec Marcel pendant huit mois, la jeune fille avait vécu les huit mois cacher dans le grenier de l'église, il utilisa les pouvoir de la jeune sorcière pour punir les sorcières et la garder en sécurité...pendant ce temps là elle allait bien, elle était sous contrôle, mais il avait fallut que Klaus Mikaelson tue Tim et c'est là que les choses avaient dégénéré. Davina avait perdu le contrôle, une seule personne n'était pas faite pour avoir autant de pouvoir et là elle devait faire un choix, emporter toute la ville dans sa mort, où elle pouvait accepté le sacrifice...et ne voulant pas être égoïste, elle accepta le rituel.

C'est ainsi que le rituel fut terminer, mais aucune des sorcière de la moisson n'était revenue à la vie et pour cela on pouvait remercier Sabine qui était en réalité Céleste Dubois. Les sorcières se sentant trahit part Davina décidèrent de lui faire, payer, pendant qu'elle était morte il n'y avait rien au départ, puis elle avait entendue les voix, qui l'harceler et lui avait dit que si elle utilisé à nouveau ses pouvoirs pour de mauvaise raison et les elles lui feraient d'horrible chose. Lorsqu'elle fut ramené à la vie, Davina resta un moment sous la garde Geneviève avant qu'elle ne ramène Michael à la vie et qu'elle ne l'utilise comme armes.

C'est également durant ce temps qu'elle fit la rencontre de Kol Mikaelson sous le corps de Kaleb, elle se rapprocha très vite de lui, et même si il lui avait mentit sûr sa véritable identité il avait réussit à avoir sa confiance et plus tard elle tomba amoureuse de lui et lorsqu'il perdit la vie son coeur était brisé et elle passa le reste de son temps à trouver un moyen de le ramener à la vie, elle passa de temps à autres du temps avec son meilleur ami Josh et le petit copain loup-garou de celui-ci et lorsqu'il perdit la vie, elle en voulu énormément en Klaus et c'est pour ça qu'elle donna la dague capable de l'arrêté qu'elle avait fait avec Kol, pour que Marcel l'arrête une bonne fois pour toute, puis elle fut capturer part Eva Sinclair et les choses était encore partit en vrille, après cela elle rencontra Vincent qui la fit devenir régente des neufs coven et aussi dangereux que cela soit elle accepta pour pouvoir ramener Kol à la vie.

Mais voilà se sentant encore trahit part la fratrie des Mikaelson, elle tourna le dos au Mikaelson et au vampire décidant qu'il était temps qu'ils payent. Un soir Davina brisa la malediction d'Haley si celle-ci en échange accepté de tuer Kara Nguyen, mais les choses avaient très vite dégénérer et toutes un groupe de sorcière avaient perdu la vie, lorsque cela avait été appris, elle fut bannit et cela était comme-ci elle n'avait jamais exister.

Elle avait ensuite rejoins les soeurs et brisa la sireline de Klaus avant de ramener Kol à la vie, mais son bonheur ne dura qu'un temps car elle avait découvert que les ancêtres avait maudit Kol qui avait finis part la vider de son sang et la tuer.

Les ancêtres lui brisèrent son âme en mille morceau, c'est ainsi qu'elle resta entièrement brisé dans la mort, jusqu'aux jours où Vincent fit d'elle la gardienne de la magie ancestrale et qu'Inadu la ramène à la vie .


Derrière l'écran
Pseudo : Maze
Âge : 20 ans
Années de RPG : 7/8 ans
Comment as-tu découvert le rpg ? :Cami et Saulkin
Souhaites-tu être sur Discord ? : Oui
Mot de passe (dans le règlement) : Ok par Niklaus.
Un dernier mot : Saulkin c'est un golden retriever
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück & Lazuli pour Darkness will rise again
Invité
Invité

Dim 8 Juil - 20:54
Bienvenuuuuue parmi nous ! C'est un plaisir de te voir par ici
Bon courage pour ta fiche et à très très vite dans un rp !
Niklaus Mikaelson
avatar
Morsures : 378

Dim 8 Juil - 21:15
Olleh What a Face,

Bienvenue officiellement ici ! Plaisir de te malmener Little Witch !




Invité
Invité

Dim 8 Juil - 21:32
Cami O'Connell-Mikaelson a écrit:
Bienvenuuuuue parmi nous ! C'est un plaisir de te voir par ici
Bon courage pour ta fiche et à très très vite dans un rp !

Merciii chaton c:
Invité
Invité

Dim 8 Juil - 21:33
@Niklaus Mikaelson a écrit:
Olleh What a Face,

Bienvenue officiellement ici ! Plaisir de te malmener Little Witch !

Au plaisir de t'envoyer valser contre un mur Little Golden Retriever
Invité
Invité

Dim 8 Juil - 21:48


Bienvenue Davina


Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi sur le guide en cliquant ici.

Si tu souhaites avoir des amis, tu peux créer ta fiche de lien en te rendantici
Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Tu souhaites te joindre à nous dans le serveur discord afin de faciliter nos échanges ? Rien de plus simple, il te suffit de créer un compte sur discord (si tu n'as pas encore de compte) et de rejoindre le serveur en cliquant ICI.


Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de DWRA se tient à ton écoute.


Have Fun !



Elijah Mikaelson
avatar
Morsures : 148

Dim 8 Juil - 23:14
Bienvenue parmi nous Mlle Claire ! Cool
Je vois que tu es déjà validée, alors à très vite ! jocolor


“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Invité
Invité

Lun 9 Juil - 6:37
Bienvenuuuue à toi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again :: Les archives. ::  Les archives :: Archives administratives-
Sauter vers: