AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

The Sarcastic Asian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Lin Mei
Morsures : 1

MessageSujet: The Sarcastic Asian  Ven 20 Juil - 14:52

Identité
✦ NOM
Lin Mei

✦ PRÉNOM
June

✦ ÂGE
25 ans/33 ans

✦ ESPÈCE
Hybride

✦ CLAN
à venir

✦ DATE DE NAISSANCE
4 juillet 1986

✦ LIEU DE NAISSANCE
Jiaju, Chine.

✦ ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle

✦ SITUATION CONJUGALE
Célibataire

✦ MÉTIER/ETUDES
Sans rire ?

Caractère
✦ Qualités
June est une fille intègre, lorsqu'elle donne sa parole aux gens, positivement ou négativement, vous pouvez être sûrs qu'elle ira jusqu'au bout des choses. Elle est dotée d'un très grand sens moral inculqué par la bonté de ses parents qui l'ont éduquée de manière à ce qu'elle devienne quelqu'un de sage. L'honnêteté est l'une de ses principales qualités, n'ayant pas le filtres, elle a tendance à dire tout ce qu'elle pense sans forcément mâcher ses mots. A la recherche de sa famille depuis des années, elle est bienveillante envers les siens et particulièrement envers son petit frère.

✦ Défauts
June est loin d'être une personne parfaite, elle peut s'avérer manipulatrice si le besoin se présente, calculatrice et parfois cruelle. Elle sait où ses intérêt se trouvent et n'a qu'un but → atteindre ses objectifs. Elle est froide et distante, ne faisant confiance à personne d'autre qu'à elle-même. Elle est violente, a le sang chaud et n'a pas peur d'user de ses crocs et de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle désir.
HistoireConnaissez-vous la légende de Chang'e ? Celle qui raconte l'histoire d'une femme envolée vers la lune immortelle. Non ? Il est temps de remédier à cela. La légende chinoise remonte à la fin des Royaumes combattants qui se déroulaient en 221 avant J-C. L'histoire veut qu'à l'époque de l'empereur Yao vivait un chasseur, archer d'élite nommé Houyi. Un jour, un fait extraordinaire se produisit : dix soleils apparurent ensemble dans le ciel, asséchant les rivières et brûlant la terre. Yao demanda alors à Houyi d'en abattre neuf de ses flèches, ce qu'il fit. Il obtint grâce à cet exploit une grande réputation. Il en conçut le désir de devenir immortel et partit lors d’une expédition de chasse vers l'ouest à la recherche de la déesse Xiwangmu, maîtresse du Jardin de longue vie. Elle lui confia un élixir à partager avec sa femme Chang'e lorsqu'ils seraient âgés. Houyi, de retour chez lui, transmit les instructions de Xiwangmu à son épouse et enferma l'élixir dans une boîte. Mais un jour qu'il était à la chasse, le désir de connaître l'immortalité eue le dessus sur Chang'e et elle ouvrit la boîte pour boire sa moitié d'élixir. Houyi surprit sa femme qui, décontenancée, avala sans réfléchir l'intégralité du flacon. Les immortels ont le don de se transporter dans les airs, mais Chang’e, ayant absorbé le double de la dose nécessaire, avait perdu le contrôle de son corps. Elle s'éleva jusque sur la Lune où elle demeure depuis. D'après les légendes transmises de génération en génération, Chang'e aurait passé des siècles à vivre sur la lune jusqu'au jour de son éveil, après l'époque du moyen-âge, où elle voulut renaître parmi les vivants. Cela n'étant pas possible, elle trouva une alternative à son besoin de renaissance en donnant vie à une race de créatures surnaturelles propre à elle, des loups-garous virent alors le jour dans la forêt de Wang Li, une nouvelle meute appelée La meute de Chang'e, les enfants de la lune. 
Cette meute perdure dans le temps depuis les années 1500 et ne cesse de s'agrandir aux quatre coins de l'Asie. En 1602, la forêt de Wang Li fut détruite pour construire de nouveaux temples, ce qui entraîna la migration de la meute de Chang'e à travers le monde, certains restèrent ensemble, tandis que d'autres se séparèrent. Pour la plupart des loups de cette meute, ils restaient en petit comité, comme si la grande meute avait été éclatée en plusieurs petites. C'est comme ça que mon histoire commence, je m'appelle June Lin Mei, et je suis la descendante de Chang'e.

C'est dans la nuit du 4 juillet 1986, sous les couleurs blanchâtres de la pleine lune que je naquis, portant le nom de Lin Mei, ce qui signifie « Jade magnifique, beauté ». Dans le petit village de Jiaju, mes parents et quelques autres membres de la meute vivaient les uns avec les autres. La reproduction des membres entre eux se faisait de plus en plus compliquée au vu du peu de personne qu'il restait parmi nous. J'étais ce qu'on appelle, un bébé miracle. Mes parents et le reste de la meute étaient persuadés que j'étais la réincarnation de Chang'e qui serait descendue de la lune pour devenir l'alpha de notre meute, je n'ai jamais vraiment cru à toutes ces histoires grandiloquentes sur la possible réincarnation qu'une femme dont on ne sait même pas si l’existence est réelle. Durant les premières années de ma vie, j'étais ce que l'on peut appeler une enfant heureuse, mes parents et le reste de la meute me traitaient comme une véritable princesse, comme la future alpha que j'étais prédestinée à devenir. Lorsque j'ai eu 2 ans, mes parents eurent un autre enfant, mon frère Bao, il était considéré comme le second miracle de cette meute qui peu à peu semblait s'éteindre. Mon frère et moi avons été entraînés toute notre jeunesse selon les coutumes de la meute, de façon à être capable de nous battre si toutefois nous étions attaqués, le combat au corps-à-corps, karaté, krav maga, combat au sabre et autres armes ancestrales n'avaient donc plus de secret pour nous. Lorsque j'eus l'âge de 16 ans, notre meute fut attaquée par un groupe de chasseurs, prêt à décimer chaque membre restant. Ma mère tenta de nous cacher mon frère et moi dans une petite grange aux abords de la ville, mais avant que je n'ai le temps de dire ouf, mon frère avait disparu de mon champ de vision et je me faisais attaquer par l'un des chasseurs. Durant toute ma vie, ma mère avait tout fait pour que mon frère et moi restions loin des problèmes que la mutation en loup pouvait engendrer, elle disait qu'elle voulait que notre âme reste pure, peut-être était-ce son côté mère poule qui ressortait. Cependant, à cet instant précis, au pied du mur, je n'avais pas beaucoup de solutions qui s'offraient à moi, c'était sa vie ou la mienne. J'aimais ma mère et sa vision très utopiste d'un monde dans lequel les loups peuvent rester « purs » toute leur vie, mais il n'était plus question de quelque pitié que ce soit. Alors que ce chasseur tentait de me transpercer la cage thoracique de sa lame en argent, je saisis l'arme pour la retourner contre lui, lui tranchant la gorge et le laissant pour mort, allongé sur le sol. À ce moment, je me rappelle avoir senti tous mes os se briser les uns après les autres, aperçu le regard de ma mère qui tentait de fuir et qui me regardait avec la peur dans les yeux, j'étais moi aussi terrifiée, mais mon désir de vivre était bien plus grand que celui de baisser les bras et de me laisser aller à me faire martyriser par ces hommes. Le jour étant en train de se lever, la transformation en loup ne fut pas achevée et je pus reprendre des forces afin de fuir moi aussi de ce village décimé par un groupe de chasseurs trop audacieux. Ma famille avait disparu, le reste de la meute aussi, en partie. Beaucoup avaient perdu la vie dans ce combat inéquitable, d'autres étaient probablement gravement blessés, voire déjà morts, tandis que d'autres encore avaient réussi à fuir et je savais que c'est tout ce qu'il me restait : la fuite. 

Après avoir fui, je trouvai refuge dans le pays où tout est possible : Les États-Unis. D'abord à Charlotte, ensuite dans la ville fantôme St-Elmo, et enfin, je posai définitivement mes valises à la Nouvelle-Orléans. J'avais entendu dire que certaines meutes de loups s'y retrouvaient parfois, j'avais l'espoir de trouver certains membres de ma meute, mais personne ne semblait connaître la meute de Chang'e, je passais pour une folle qui cherchait désespérément quelque chose qui semblait n'exister que dans sa tête. Durant quelques années, j'appris à approfondir mes techniques de combat, et à apprendre à me servir d'armes plus menaçantes qu'un sabre chinois, telles que les armes à feu. J'avais appris à parler la langue de Shakespeare, si bien que l'on ne pouvait pas se douter de mes réelles origines. Tel un poisson dans l'eau, je me suis fondue dans la masse. Je changeai aussi mon identité et passai de Lin Mei à June Lin Mei. En 2011, à l'âge de 25 ans, mon chemin rencontra celui de Niklaus Mikaelson, qui, pour je ne sais quelle raison, cherchait à créer des hybrides, je n'avais jamais entendu parler de cette nouvelle espèce, je connaissais la race des vampires, celle des sorciers, mais je n'avais jamais entendu parler d'un loup ayant les capacités d'un vampire et le don de pouvoir contrôler sa transformation. Il ne m'avait pas demandé mon avis lorsqu'il me transforma, mais je crois qu'il n'était pas du genre à avoir grand chose à faire de l'avis de ses victimes. Avant qu'il n'ait l'occasion de me traiter en esclave, comme il semblait le faire avec les autres loups transformés, je parvins à fuir, il ne connaissait ni mon nom ni qui j'étais, alors j’espérais qu'il ne me retrouverait pas. Et ce fut le cas durant toutes ces années, à mon grand bonheur. Mes recherches, pour retrouver ma famille ne cessèrent de me donner de faux espoirs tantôt sur le point d'en retrouver la trace, tantôt leur trace s'envola telle une traînée de poussière. 

Il y a quelques années, en revenant à la Nouvelle-Orléans, je fis la rencontre d'Aurora De Martel. Elle venait de se réveiller de son long sommeil dans son sac poubelle et était un peu désorientée, elle semblait différente des vampires que j'avais rencontré jusque là, elle semblait plus dérangée, plus déterminée dans sa quête de vengeance. Je n'étais pas d'accord avec toutes les idées qu'elle avait, mais elle avait les mêmes ambitions que moi et nous nous comprenions, alors nous nous sommes épaulées. Je l'ai aidée à se refaire à la vie après le sommeil de la Belle au bois dormant, tandis qu'elle me promettait son aide afin de retrouver ma famille. Elle cherchait à détruire la famille Mikaelson, mais avait le sens de l'honneur lorsqu'il s'agissait de son frère, j'imagine qu'elle comprenait mon entêtement à vouloir retrouver les miens. Au-delà de nos divergences d'opinions et nos quelques désaccords, nous sommes devenues de grandes amies, et n'ayant plus ma famille aujourd'hui, Aurora l'est devenue. 

Ma quête dans le but de retrouver ma famille n'aboutira probablement jamais, ils sont peut-être trop bien cachés, ou véritablement mort. Je ne perds pas espoir de les revoir un jour. Aujourd'hui, j'ai l'éternité qui s'offre à moi, je dois protéger ma meute, en retrouver les membres et les rassurer en leur disant que je ne les laisserai pas tomber, comme l'alpha que je devais devenir l'aurait fait. Je suis une enfant de la lune, la sœur de la forêt et la mère des loups.
Avant dernier
gngngn
Contenu.
Objectif(s)
Contenu.
Test Rp
(min 350 mots)
ECRIRE LE RP ICI

Joueur
✦ Pseudo :
Lazuli

✦ Âge :
8 ans et demi (le demi est important)

✦ Années de RPG:
6 ans

✦ Comment as-tu découvert le rpg ? :
Parce que j'le gère pardis

✦ Souhaites-tu nous rejoindre sur Discord ? :
Avec ces tarés ? nn.

✦ Code caché dans le règlement :
Niklaus est une danseuse étoile en tutu rose.

✦ Un dernier mot ? :
Cami la queen.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 421

MessageSujet: Re: The Sarcastic Asian  Ven 20 Juil - 19:32
Olleh What a Face,

Re-Bienvenue avec ce personnage .
Par contre : Niklaus est une danseuse étoile en tutu rose . Espèce d'hybride !

Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 154

MessageSujet: Re: The Sarcastic Asian  Ven 20 Juil - 20:15
Re-bienvenue parmi nous ! Cool
Hâte de voir évoluer ton personnage et j'attends mes sushis moi ! jocolor

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Hope Mikaelson
Originel
Morsures : 63

MessageSujet: Re: The Sarcastic Asian  Dim 22 Juil - 14:57
Oh belle maman avec un nouveau visage Surprised

The Sarcastic Asian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1