AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

  — Contexte (saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Big Easy
Admin
Morsures : 141

MessageSujet: — Contexte (saison 2)  Sam 28 Juil - 22:09



This is the beginning of the end, or the end of the beginning.


Contexte



Il y a des moments dans la vie où nous sommes au plus bas, parfois par la peur d'échouer, celle de ne pas survivre ou encore la peine liée à la perte d'un être cher, qui nous laisse un trou béant dans la poitrine. Lorsqu'on est vampire, les émotions sont à leur paroxysme et tout est plus intense. Jusqu'à se laisser aller au pacifisme ou dans le cas contraire, dans la haine et la destruction.

Voilà un an que le mariage de Niklaus Mikaelson est passé, un an que l'hybride le plus redouté depuis plus d'un millénaire a rendu son dernier souffle après avoir passé la bague au doigt de sa dulcinée, Cami O'Connell-Mikaelson. L'hybride laissa alors derrière lui, sa femme et sa famille démunis face à ce dénouement tragique qui sonna le glas de la fin de l'emprisonnement de toutes les créatures surnaturelles au sein de la petite ville de Blacktown, la fin aussi de cette entité qui s'amusait à prendre part à la vie des habitants de la bourgade sans leur consentement, mais aussi et surtout la fin de cette malédiction nommée le Chaos qui s'était baladée de Cami, Elijah en Niklaus. La ville noire se vu désintégrée et toute personne y vivant due faire ses valises au plus vite afin de quitter la ville.
Certains prirent des chemins différents, mais ne pouvant se rendre à Mystic Falls qui n'existait elle aussi plus sur les cartes, ils se retrouvèrent tous à la Nouvelle-Orléans qui attendait le retour d'un roi qui ne revint jamais du front.

Quelques mois après cela, la vie a repris son court dans la ville du Big Easy, où jazz, gaieté et fanfarons affluent en abondance, mais personne n'est présent pour la régenter. Les créatures de la nuit font ce qui leur plaise, profitant du deuil de la famille Originelle qui ne se remet toujours pas de la mort de l'un des leurs. C'était sans compter la montée au pouvoir de Katherine Pierce qui, forte de la disparition de l'homme qui l'avait pourchassée pendant des siècles, décida de prendre le pouvoir de la ville afin de se venger et de venger toutes les personnes victimes des machinations de la famille Mikaelson. Elijah, n'étant pas complètement démuni de sens moral, voyait en la rébellion de Katherine une déclaration de guerre et décida d'agir comme Niklaus l'aurait fait s'il avait été là : en ripostant. Laissant affections et jugements au placard, soigneusement rangés avec ses belles chemises.

Nous sommes à présent en 2018, deux clans s'affrontent pour le pouvoir de la Nouvelle-Orléans, celui d'Elijah contre celui de Katherine. Mais, tout cela serait trop facile si cela s'arrêtait à une simple rivalité de territoire. Un troisième clan prend part à la guerre, un clan qui se fait appeler « Les chasseurs de l'ombre », des chasseurs humains, mais génétiquement modifiés qui ont la capacité et la motivation d'exterminer toutes les races surnaturelles présentes sur Terre, quelles soient vampires, loups-garous, hybrides, sorciers, hérétiques, banshees ou autres, tout ce qui touche de près ou de loin au surnaturel doit disparaître, et ils commenceront par la Nouvelle-Orléans, ville de la décadence qui habite à elle seule une grande partie des êtres surnaturels du pays. Ces chasseurs ont à leur disposition des moyens nouveaux afin d'abattre les danseurs du démon, comme ils surnomment les créatures de la nuit, des armes capables de les réduire à néant, mais ils ne sont qu'humains et toujours vulnérables. Ils défendent eux aussi les valeurs de leur famille, celle de la famille Green, chasseurs de génération en génération. Depuis la perte de leur fille Leïla, tuée par des créatures de la nuit, leur seul but est de réduire à néant toute cette espèce, ainsi que ceux qui les défendent.

Le sentiment que les Hommes supportent difficilement est la pitié, surtout lorsqu'ils la méritent. La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance ; mais la pitié tue, elle affaiblit davantage la faiblesse.
Alors quel camp choisirez-vous ? Celui de la famille Originelle dirigé par Elijah, celui du matriarcat régenté par Katherine ou alors êtes-vous un de ces humains convaincus être assez puissants pour venir à bout de plus de 1 000 ans de créatures immortelles ou surnaturelles ?
Serez-vous le vainqueur, ou le vaincu ? Le fort, ou le faible. Le meurtrier ou le cadavre ?
Nous vous ouvrons les portes de Darkness Will Rise Again saison 2 : Dynasty of Shadows.



DWRA :
Dynasty of Shadows




Revenir en haut Aller en bas
 
— Contexte (saison 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Premiers pas :: | Le commencement. :: Contexte et annexes.-
Sauter vers: