AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

— Clan Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Easy
Admin
Morsures : 141

MessageSujet: — Clan Elijah  Dim 29 Juil - 0:28

« Mon frère a quitté ce monde fallacieux et insinuant, il y a de cela quelques mois. Nombre d'entre vous festoie d’ores et déjà cette victoire inattendue, mais véritablement souhaitée au sein même de cette ville, berceau du jazz, qu'est la Nouvelle-Orléans. Cette métropole, sans doute l'avez-vous vécue, pleuré, aimé, détesté. Sans doute, avez-vous connu la dictature de Niklaus Mikaelson qui terrorisait les plus meurtris. Bien que cela semble difficile à croire, je n'ai jamais soutenu les idées paranoïaques et dérisoires de mon frère. Ayant des valeurs nobles et bienveillantes, il me doit de vous dire que mon possible futur règne prônera en priorité l'une des libertés fondamentales qui m'est chère : la liberté d'expression. C'est tous ensemble que nous formons une ville forte, unie, et solidaire. C'est ensemble que nous vaincrons les éventuelles menaces qui planeront sur la ville, afin de sauver une cité qui me tient à cœur, tout comme ses habitants. Certes, mon nom me suit, mais je ne referais pas les mêmes erreurs que mon frère. Mlle Katherine Pierce vous inspire sans doute plus, c’est votre choix, mais Mlle Pierce, en plus d’être une éminente manipulatrice qui ne veut que flatter son égo surdimensionné, n’a pas eu la chance de voir la Nouvelle-Orléans grandir, contrairement à moi. Sans prétention, il me semble qu’un règne est particulièrement laborieux lorsque l’on ne connait pas tous les secrets d’une ville… Madame, Mademoiselle, Monsieur, je vous prie de réfléchir longuement à votre décision future ainsi qu’à l’avenir de la Nouvelle-Orléans. »

Revenir en haut Aller en bas

— Clan Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1