AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

De quoi raconter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexyanne Cooper
Hybride
Morsures : 76

MessageSujet: De quoi raconter.  Dim 29 Juil - 17:23
Qui ne sait que ces loups doucereux. De tous les loups sont les plus dangereux. (Crédits : beerus)
Ma vie est un ouragant
☆PV moi☆
Ma vie est loin d'être simple, ma famille a été assassinée, pas eue le temps de souffler que mon créateur me tomba dessus.

Un long moment de deuil, repliée sur moi-même ne voulant penser à rien par instinct je me suis retrouvée à Blacktown, j'ai croisé des personnes Elijah, Illiana qui m'ont aidée à retrouver la mémoire mais surtout Klaus.

Je le détestais pour ce qu'il avait fait mais en le retrouvant cela m'a été tout le contraire, étant asservie j'ai bien saisi que je n'avais pas le choix.

Essayant de protéger la famille au service des Mikaelson à la vie à la mort voilà à quoi j’étais destiné malgré moi faisant de mon mieux.

Le jour du mariage n'étant pas là pour m'amuser je surveillais, il arriva l'impensable, je me suis sentie démunie face à ce qui arrivait ne pouvant rien faire.

Au bout de quelques jours ma tristesse s'effaça vite, je ne ressentais plus cette servitude, comme une légère liberté ou je respirais comme une première fois, je pris mes affaires pour aller à la Nouvelle Orléans.

Beaucoup de choses avaient changé, la grande famille n'était plus régnante sous ma terreur mais Katherine avait remplacé, loin de moi que de prendre part à leurs guerres.

Je pris le temps pour me réinstaller, m'occuper de ma vie, passer les concours pour devenir inspectrice, ce que je réussis fièrement ayant une promotion.

Le temps passe très vite, je pressentis quelque chose de malsain, il me fallait faire un choix, les Mikaelson étaient de retour en ville.

Mon choix à été très clair de suite, je ne voulais pas recommencer à être sous leurs ordres, recommencer à être leur esclave mais pas que même si certain m'ont aidé d autres m'ont enfoncé, je ne pouvais plus revivre ce que j'avais vécue pire si je voulais une famille, n'allait il pas vouloir un jour la tuer.

C'est vers Katherine que je me suis retournée, vers elle que je pense avoir un avenir sans peur au ventre je ne la connaissais que de réputation, il faudra un jour que j'aille la voir et rester sur mes gardes, pas à Elijah que j'en veux au contraire mais je ne pouvais recommencer de vivre comme j ai vécu avec cette famille.

Une vengeance peut être ?

Revenir en haut Aller en bas

De quoi raconter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1