AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|
Firiel de Marcence
Morsures : 16

Lun 30 Juil - 1:09

Firiel de Marcence En apparence 25-26, en réalité...Dans les 5-6 siècles ? Vampire Célibataire

Physique
Firiel est une jolie femme, et elle le sait. Des yeux bruns assez communs mais expressifs, une chevelure mi-longue aux reflets ambrés, un visage tout en finesse aux traits marqués...Jusque là , vous pouvez vous dire qu’elle n’a rien d’extraordinaire ni de séduisant.
Elle est de taille moyenne, svelte et même très fine,  ce qui peut se révéler utile pour une cambrioleuse.
Un certain charme physique n’est pas tout, n’est-ce pas ?(enfin ça aide souvent quand même.)

Mental
En deux mots :
Belle à couper le souffle. ¤Intelligente ¤Fine connaisseuse d'Art, ou de personnes. ¤discrète~quand elle le désire ¤Courageuse~quand les circonstances l'obligent. ¤Stratège ¤Diplomate. ¤Déterminée.
Manipulatrice~Vous savez, dans les grandes occasions... ¤Froide, glaciale même. ¤Joueuse/téméraire~Cela dit, ça peut être un avantage aussi.  ¤Vous ne parviendrez pas à la cerner. Pas encore.

Histoire
J’ai eu...Bien des noms.
Mon commencement, ma naissance a eu lieu à Paris, capitale de l’élégance et de l’Art, et de l’Amour dit-on ?
Mon nom était alors Alyssa de Marcence, fille unique de nobles venus de Suisse pour profiter des charmes de la France : mes parents avaient un hôtel particulier, des serviteurs, une réputation.Le roi lui-même était de notre connaissance, bien sûr en toute discrétion puisque la cour n’était pas un milieu facile. C’est cette époque qui m’a inculqué la base de mon savoir sur ce qu’était la Beauté des objets, du moins avant...La révolution.
Avant j’étais une jeune fille banale et anodine, sans goût ni saveur, avec des passions communes au reste des mortelles de son temps:dessin, équitation, les hommes, mon éducation, ma famille.
Lors des conflits qui ensanglantèrent la France et la déchirèrent en lambeaux de patrie retenus par 3 mots sans significations « Liberté Egalité Fraternité », j’ai changé. D’ailleurs, ces mots choisis pour nous représenter sont absurdes étant donné ce que ces ‘frères libres et égaux’ s’étaient faits pour en arriver là.
Ma famille avait été détruite, bien que nous ne soyons pas de ce pays initialement, la mort et la folie ne faisait aucune distinction.
On m’avait jeté dans un prison sordide,seule.Je suis restée là, à ruminer ma douleur, à échafauder mille plans stupides pour ne pas désespérer jusqu’au point de vouloir courir à l’échafaud.
J’ai eu l’occasion de réaliser que les futilités humaines aveuglaient l’esprit et empêchaient de savourer pleinement la vie:les lois, les dieux, il fallait les outrepasser pour VIVRE.
La description de tout ce que j’ai vécu ne serait pas drôle, pas vrai ? J’irai donc juste au moment de ma rencontre avec un certain Vampire du nom de  Klaus  ~mais cela je ne le saurais que bien plus tard~. Pour une raison qui reste assez obscure jusqu’à ce jour, il m’a transformé de petite noble inintéressante et guindée en Vampire dévergondée et séduisant. Je ne dis pas que cela a été évident, bien au contraire. J’ai du trouver mon équilibre.Et ça a pris du temps.
Ensuite, une sorcière puissante qui avait une dette envers moi m’a créé une bague de jour et une autre avec un sortilège bien particulier qui donne l’illusion aux êtres surnaturels comme aux humains que je suis moi-même humaine.

Ensuite ? Ensuite mes agneaux je suis devenue ces nombreux noms dont je vous ai parlé au début : Arsène Lupin, Catwoman, et tant d’autres!Une légende qui se masquait et était toujours plus habiles que la police la traquant. Facétieuse, élégante voleuse, avec quelques principes pour épater la galerie et les hommes, je me suis fait un carnet d’adresse fourni.
Je connais beaucoup des Mikaelson, et des autres créatures.Enfin, surtout leurs demeures et leurs divers biens.
Récemment, j’ai prêté l’oreille à des rumeurs intéressantes ~car je ne perds jamais une miette de ce qui se dit dans le monde~ un conflit politique ? Voilà qui était piquant.
On ne me connaissait pas dans le milieu...Vampirique.Mon plan était tout tracé, mais quel en est la finalité ? Surprise !
Je me ferais passer pour une chasseuse.

Ah, et comme nom, pourquoi Firiel? J'ai découvert que dans une langue particulière ce mot avait une signification amusante.

Derrière l'écran
Heu ...On commence à se connaître mais bon ^^’
Je suis ici depuis...*ne se souvient plus mais ça fait longtemps comparé à d’autres humhum* et je suis votre fidèle au poste Smile

©️️ Halloween et The Mad

Niklaus Mikaelson
Morsures : 355

Lun 30 Juil - 1:52
Olleh What a Face,

Re-Bienvenue avec ce personnage ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Invité
Invité

Lun 30 Juil - 7:06
Re bienvenue à toi avec cette nouvelle face !
Invité
Invité

Lun 30 Juil - 11:33
Ré bienvenue
Firiel de Marcence
Morsures : 16

Mar 31 Juil - 1:01
Merci Smile

Spoiler:

Niklaus Mikaelson
Morsures : 355

Mar 31 Juil - 22:39

La validation !

Amusez-vous sur le forum !

Bienvenue dans la communauté de DWRA, vous allez pouvoir commencer à créer votre propre histoire.

Tout d'abord, un guide ici est à votre disposition.

Si vous souhaitez avoir des amis, vous pouvez créer votre fiche de lien en vous rendantici et parcourir les annexes
ici.

Vous souhaitez vous joindre à nous dans le serveur discord afin de faciliter vos échanges ? Rien de plus simple, il vous suffit de créer un compte sur discord (si tu n'as pas encore de compte) et de rejoindre le serveur en cliquant ici.

Vous avez l'essentiel, n'oubliez pas que si vous avez des questions, le Staff de DWRA se tient à votre écoute.

Have Fun !

Page 1 sur 1