AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Miroir à une face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Vampire
Morsures : 64

MessageSujet: Miroir à une face.  Mar 31 Juil - 14:34
  • Damon Salvatore
  • Kaï
Miroir à une face

Klaus...Mort.Hope ? Pétage de câble. Plan ? Hors service.
Damon regarda la bouteille de Bourbon de travers, comme s’il lui en voulait de rester sobre, puis la balança dans la rue.
Le Vampire fouilla la masse de gens qui passaient au croisement des deux ruelles, remarqua une jeune femme assez quelconque, et sentit une soif brusque le saisir.Pourtant il ne cilla pas.

Un mec s’approcha de lui, lame à cran d’arrêt dans la main, mine patibulaire ~ou du moins qui ne revenait pas à Damon~ et qui lui sortit le baratin habituel des minables voleurs à la tire.
Avec un soupir, le Salvatore prit l’homme à la gorge, le planquant contre le mur à un mètre de haut environ, avant de saisir l’arme blanche et de la détailler avec soin :

« Tu devrais savoir que les lames à cran d’arrêt sont interdits de nos jours.Vis avec ton époque vieux, achète un pistolet automatique. »

Sur ce, il planta ses crocs dans la jugulaire de l’homme.
Une fois terminé, Damon laissa le corps s’affaisser sur le sol, puis s’essuya la bouche où perlait une goutte de sang. Quoi ? On venait encore le déranger ?
Pourquoi était-il venu à la Nouvelle Orléans déjà...Ah oui, Hope.

Informations

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Malachai Parker
Hérétique
Morsures : 9

MessageSujet: Re: Miroir à une face.  Mer 1 Aoû - 1:48

&

Fouteur de Trouble.

Une nouvelle nuit dans cette bourgade aux mille festivités, c'était comme si la ville ne dormait jamais. L'activité y était constante et c'est ce que Kai, ou dois-je plutôt dire Tyler, aimait à propos de la Nouvelle-Orléans. Passant ses longues journées ; cloîtré dans sa chambre d'hôtel avec toutes ses recherches sur les cas de disparitions les plus étranges étalées sur son lit, ce qui était certain était que le jeune homme se devait de sortir pour se changer les idées beaucoup trop emmêlaient.

Une simple marche lui ferait le plus grand bien, peut-être se nourrirait-il cette fois, il avait tendance à attendre avant de se revigorer n'aimant pas tellement faire ça, le brun aux yeux bleus s'était habitué aux poches de sang cela l'empêcherait de déraper une nouvelle fois.

Les mains dans les poches, une coiffure correcte et une tenue très décontractée pour éviter de mourir de chaleur durant cette chaude nuit, Malachai était disposé à passer une bonne soirée mais voilà qu'après seulement quelques minutes de marche quelque chose vient solliciter son odorat surdévelopper, surtout pour le liquide au goût métallique qui était l'essence de vie pour les vampires, une simple goûte et voilà ses sens à l'affut. L'hérétique se dirige alors vers là où l'odeur le mena concentrant également son ouïe et ce qu'il entendit le surprena quelque peu, il s'agissait d'une attaque, brutale pour le coup. Le vampire sorcier traverse la route et passe la rue avant de rejoindre la petite ruelle, méfiant. C'est à ce moment qu'il découvre cet homme aux cheveux aussi noir que son âme de démon face à un corps inanimé. Lequel était le meurtrier ? Une arme blanche était sur le sol ce qui signifiait sûrement qu'un fouteur de trouble ne s'est pas trop méfié de sa cible.

« Alors soit...tu cherches à te faire prendre ou...t'en as rien à foutre. Et vu ta mine j'dirais option numéro  2. Il a vraiment dû t'irriter hein ? »

Il s'avance vers la créature de la nuit puis du corps et s'accroupit face à la carcasse sans vie.

« Tu fais souvent ça ? Te nourrir à la source jusqu'à ce que mort s'ensuive ? Après j'pense qu'il l'a mérité c't'idiot. »

Ses questions étaient sérieuses, il ne croisait pas énormément d'être surnaturel et s'il le faisait, ça ne durait jamais longtemps car ceux-là avaient tendance à le fuir sans réellement trop savoir pourquoi. Il finit par se relever et soupire avant d'ajouter :

« Tu peux t'en aller, j'vais appeler la police pour signalé l'corps. J'dirais que j'suis tombé dessus par hasard. »

Il remonte l'une de ses mains instinctivement sur son torse et pince ses lèvres d'exaspération :

« Eh merde, j'ai pas pris mon appareil photo. »

codage par LaxBilly

Damon Salvatore
Vampire

MessageSujet: Re: Miroir à une face.  Mer 1 Aoû - 15:23
  • Damon Salvatore
  • Kaï
Miroir à une face

Malgré la pénombre de la cette petite ruelle, Damon aurait reconnu entre mille la voix de Kaï.
Pourtant il fronça les sourcils, à mi chemin entre étonnement et énervement : lui aussi était revenu définitivement parmi les vivants ? Ce devait être un Hérétique maintenant, peste soit de cet enfant à tendance machiavélique.
Avançant d’un pas vers le Parker avec qui autrefois il s’était tant ennuyé, il s’assura qu’il s’agissait bien de la même personne :

« Alors soit...tu cherches à te faire prendre ou...t'en as rien à foutre. Et vu ta mine j'dirais option numéro  2. Il a vraiment dû t'irriter hein ? »

« Kai ? »

Un rictus souriant apparut sur le visage dur du Vampire.Comme à la belle époque,le jeune homme faisait les questions et les réponses seul.
L’un et l’autre se connaissait, après tout ce temps contraints à passer ensemble, mais quelque chose clochait.

« Tu fais souvent ça ? Te nourrir à la source jusqu'à ce que mort s'ensuive ? Après j'pense qu'il l'a mérité c't'idiot. »

Il devrait savoir que dans ses moments les plus sombres ou même sur un coup de tête le Salvatore vidait sans hésiter les Humains du flux précieux de leur vie, et qu’il y prenait un plaisir sensible en général.

« Tu peux t'en aller, j'vais appeler la police pour signalé l'corps. J'dirais que j'suis tombé dessus par hasard. »

Depuis quand il le protégeait?Surtout que Damon en avait rien à carrer de cette police inefficace qui prétendrait à une attaque d’animal ou un règlement de compte, faute de trouver la vraie raison de la mort.

« Qu’est-ce que tu fais-là ? Je ne me doutais pas que tu te serais à nouveau frotté à tous les Vampires qui grouillent ici et qui raffolent de toi autant que moi. »

Il y avait presque de la sympathie dans le ton du Vampire.Au fond, Kai l’amusait, même si cela tournait vite à le gaver.

Informations

Autre:

Malachai Parker
Hérétique

MessageSujet: Re: Miroir à une face.  Mer 1 Aoû - 20:39

&

Fouteur de Trouble.

Un mot, une réaction et le voilà le jeune hérétique abasourdi. En effet la manière dont le vampire avait réagit face à lui n'était pas à négliger. « Kai » ce prénom l'avait stoppé de manière instantannée, sans réellement savoir pourquoi. Il écarquille les yeux et range son portable face aux dires du jeune ténébreux qui le mettait dans une incompréhension la plus totale ; « Qu'est ce que tu fais là ? » en plus de ça il le tutoyer comme s'ils se connaissaient depuis très longtemps et c'est ce qui poussa l'hérétique à s'interroger très perturbé. Parce qu'après tout ce n'était pas impossible mais la coïncidence serait beaucoup trop grande.  

« Attends, attends...attends... Qui ? Qui est ce putain d'Kai ? »

Il se rapproche du vampire à son tour en détaillant son visage mais rien n'y fait, rien ne lui revenait. Pourtant son vis-à-vis le regarder comme s'il voyait un fantôme.

« J'essaie de me souvenir mais...rien. Pourtant j'me souviendrai d'cette gueule quand même j'comprends pas. Tu dois sûrement te tromper de personne...c'est pas possible autrement. »

Il se retourne quelques secondes, l'expression de son faciès changeante, il semblait maintenant tracassé et se met à chuchoter dans sa barbe, se parlant à lui-même :

« Cela voudrait dire que la tranquillité que je me suis bâtit ces derniers mois allait tomber à l'eau sous peu ? » chuchota t-il dans sa barbe.

Puis il refait face au démon de la nuit avant d'ajouter :

« Donc...t'es entrain de me dire que moi, Tyler, je suis détesté par TOUS les vampires en plus ? J'ai probablement une hallucination, bien joué en tout cas. » rit-il nerveusement.

Pourquoi l'homme voudrait se jouer de lui après tout ? On pouvait lire dans son regard qui le connaissait et c'est bien ce qui lui faisait peur.

codage par LaxBilly

Damon Salvatore
Vampire

MessageSujet: Re: Miroir à une face.  Mer 8 Aoû - 1:20
  • Damon Salvatore
  • Kaï
Miroir à une face

« Attends, attends...attends... Qui ? Qui est ce putain d'Kai ? »

Les réactions assurément surprises et déconcertés du sorcier/vampire poussèrent Damon à une mimique qui traduisait un ‘avec quoi il s’est encore défoncé lui’
Pourtant, la manière dont Kaï le dévisagea sans sembler le reconnaître l’obligèrent à émettre en son for intérieur la possibilité...Qu’il soit trop chouté actuellement.

« J'essaie de me souvenir mais...rien. Pourtant j'me souviendrai d'cette gueule quand même j'comprends pas. Tu dois sûrement te tromper de personne...c'est pas possible autrement. »

Non, il était sobre.
Le Vampire leva les yeux au ciel.Evidemment qu’un tel visage ne s’oubliait pas!Surtout quand on se rappelle de tout ce qu’il a enduré pour un tel enfoiré !

« Cela voudrait dire que la tranquillité que je me suis bâtit ces derniers mois allait tomber à l'eau sous peu ? » 

Les sourcils froncés, le Salvatore ne suivait pas tout du fil de la pensée de son ancien ennemi retrouvé:à quoi s’attendait-il ? Qui peut trouver la tranquillité dans une ville où vampires sorciers et originels se côtoient!Sans compter les chasseurs.

« Donc...t'es entrain de me dire que moi, Tyler, je suis détesté par TOUS les vampires en plus ? J'ai probablement une hallucination, bien joué en tout cas. »

Tyler ? Là ca devenait grave.
Damon savait que Kaï était habituellement perturbé, mais à ce point…

« Déjà tu t’appeles Kaï, jusqu’aux dernières nouvelles, et on peut dire que t’es pas le pote de tout le monde. Mais c’est ton problème vieux! »

La Vampire fixa celui qui avait causé tant de malheurs avant de poursuivre

« Mais comme je n’ai plus vraiment raison de t’en vouloir, tu peux me compter en moins . »

Informations

Autre:

Malachai Parker
Hérétique

MessageSujet: Re: Miroir à une face.  Hier à 21:03

&

Fouteur de Trouble.

Il ne pensait finalement pas rester très longtemps à l'extérieur après ce que le vampire au regard de tombeur face à lui venait de lui dire. C'était trop pour son être dans l'instant, devoir avaler toutes ses paroles qui avaient effet d'une bombe chez lui. Son identité était entièrement remise en question. Damon semblait aussi être sûr de lui c'est pourquoi Kai ne voyait pas l'interêt d'insiter, il passait clairement pour un fou. Malachai soupire longuement et entre ouvre la bouche en essayant de reprendre contenance tant bien que mal.

«  Kai...Kai... »
Un nom lui paraissant familier qui pourtant était si éloigné de son lui actuelle, une toute nouvelle chose qu'il devra affronter sans doute. En proie à tout les méchants de la ville, le jeune hérétique faussement novice dans le domaine allait devoir se faire petit et éviter d'attirer les tensions vers sa personne. N'étant pas fort apprécier c'était le mieux à faire.

« J'pense que j'vais te laisser... »

Il sourit nerveusement à son interlocuteur avant de faire demi-tour et de quitter les lieux sans même poser d'autre question. Les révélations du brun venait d'entamer une nouvelle quête chez Kai contre son grès. Le fait entre vouloir qui il est, connaître son passé, ses actes horribles pour certains ou rester ignorant de son ancien lui. C'est ce qu'il allait découvrir.

codage par LaxBilly

Miroir à une face.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1