AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Williams Green [Chasseur] | Important pour la version deux du forum |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Illiana Green
Humain
Morsures : 90

MessageSujet: Williams Green [Chasseur] | Important pour la version deux du forum |  Mar 31 Juil - 20:28

Williams Green
FT. Michael Fassbender
GénéralHistoireLIENS
avatar1

DESCRIPTION PHYSIQUE

✧ Carnation : très claire
✧ Taille : 1m80 minimum
✧ Corpulence : Sportif
✧ Cheveux : Brun
✧ Yeux : Clairs
✧Signes distinctifs : Aucun


CARACTÈRE

Stricte✧Ambitieux✧ Agressif ✧Autoritaire ✧Borné ✧Brave ✧Excessif ✧Charismatique ✧Intolérant ✧Dévoué✧ Rancunier✧Leader✧Renfermé ✧Stratège ✧

Williams a grandi dans une famille nombreuse avec 4 frères et 2 sœurs. Il a toujours eu la discipline de son père, chasseur lui-aussi. Il a beaucoup appris de son père de part sa puissance ainsi que sa combativité. Ses entraînements incessants de son père avec ses frères ont crée l'homme actuel. Il a été le second de la famille à voir le jour et la difficulté de se trouver une place était rude. Son grand frère était à la lumière et lui devait travailler plus chaque jour pour être à la hauteur du premier. Son enfance se déroula dans la violence de l'enseignement et dans l'amour de sa mère.

Très tôt, il apprit la réalité de ce monde atypique qui régnait dans l’obscurité. C'est pour cela qu'il a voulu poursuivre les échanges violents avec ses frères et son père. Ses deux sœurs suivaient un entraînement aussi, mais à part, aux côtés des guerrières Green. C'est lors de la période de l'adolescence qu'il rencontra la femme de sa vie : Aurore. Il en tomba de suite amoureux et ce fut parfaitement réciproque. Ils ont alors passé l’adolescence ensemble, sans jamais se laisser. Ils se sont aimés si fort qu'ils ont finis par se marier et avoir deux jumelles, deux magnifiques filles : Leïla et Illiana. Il leur transmit alors tout son savoir, tout ce qu'il savait sur l'histoire de sa famille et toutes les armes possibles pour qu'elles puissent vaincre leurs peurs.

Trop traumatisé de son enfance, il refusa de leur parler de ce monde vampirique. Il les entraîna avec la même ferveur que son père. Il n'hésitait pas à cogner avec sa force réelle. Il voulait que ses filles puissent affronter le monde et il savait qu'avec leurs histoires, la naissance de jumelle signifiait beaucoup. Il écoutait toujours son père quand il lui parlait des malédictions de la famille. La naissance de jumelle dans la lignée signifierait aussi un nouveau départ, une d'entre elles deviendra une puissante chasseuse. Il a toujours pensé que c'était la petite Leïla, il voyait en elle, l'enfant qu'il avait été aussi. Puis, le moment dramatique arriva.Après les cours des jumelles, elles partaient tout le temps courir, il pleuvait ce jour-là. Une seule revenait en vie, recouverte de sang, blessée, tremblante et Illiana se présenta devant lui n'osant pas parler de l'acte.

Il le comprit bien assez tôt par la morsure sur les hanches de sa dernière fille. C'était par la rage qu'il fut mené à retrouver ce vampire. Il le poursuivit pendant des mois en laissant derrière lui son unique fille et la femme de sa vie.
Sa femme plongea alors lentement dans une profonde dépression et dans une folie doucement anxieuse.

Sa fille, quant à elle, était bien digne de sa famille. Elle prit les armes et partit aussi dans l'espoir de la retrouver. Alors que tout le monde abandonnait et que lui-aussi, Illiana poursuivait les recherches. Williams avait accepté finalement quelque chose, que sa fille était partie à jamais. Il organisa une cérémonie digne de ce nom pour sa chère et douce Leïla et il attendit, longtemps, que sa jumelle se joigne à eux.

Illiana ne viendra jamais. Il le savait parce qu'elle tenait de lui. Elle n'abandonnera pas avant d'avoir eu la preuve de la mort de son double. Il n'avait jamais détesté sa fille, il l'aimait du profond de son cœur, mais la revoir, c'était comme revoir son erreur, revoir Leïla aussi. Il abandonna alors l'idée de le faire et voulait le meilleur pour elle, c'était pour cela qu'il était si odieux avec elle. Il voulait qu'elle soit forte et laissa sa fille face à sa douleur. Il ne  protégea pas celle-ci non plus des violences de sa famille et de leurs insultes.

Elle assuma tout, absolument tout. Cela fait désormais plus de 3 ans, qu'il n'avait pas vu sa jeune fille. Il ne pouvait accepter cela, alors sous la rage de la perte et l'amertume de l'oubli, il accomplissait et déclencha ce sort, celui qui rendit les Green, comme comme la famille des chasseurs la plus puissante. Ils devinrent alors les traqueurs les plus redoutés du monde. La force se faisait dans l'union, il le savait. Il ne pouvait plus laisser sa famille faire face seule. Il y prit la tête et la première décision fut de retrouver sa fille, de l'aider à contrôler cette nouvelle puissance. Lorsqu'il essaya de le faire, elle semblait avoir disparu de la circulation. Personne ne savait où elle était, ce qu'elle faisait, avec qui. Personne ne l'avait jamais vu.

Illiana avait disparu, ne faisant qu'attiser sa colère. Il détruira tout ce qui se mettra en travers de son chemin pour accomplir sur pourquoi il était destiné : Détruire les créatures de l'ombre surnaturelles.
Illiana Green
Fille rebellée
Sa fille, il l’aime, indéniablement. C’est pour cette raison qu’il part à la Nouvelle-Orléans pour la retrouver après tant d’années séparés. Il le sait que c’est de sa faute si leur dernier bébé a quitté le nid familial et aussi si elle prend un tout autre chemin qu’eux. Il espère retrouver sa fille en allant ainsi et imposer un peu plus sa suprématie... Mais que fera-t-il si sa fille s’oppose à sa vengeance ?

Elisabeth Green
Sa femme
Il l’aime, sans limite, sans loi, sans arrêt. Leur relation a toujours été intense et à la fois particulièrement douce, rempli d’amour au point d’obtenir des jumelles, Illiana et Leïla. Cependant, après la perte de l’une d’entre elles, Elisabeth rentra dans une profonde dépression, repoussant un peu plus leur dernière fille loin d’eux. Il aida sa femme à remonter la pente et désormais, qu’elle semblait debout, de nouveau elle-même. Il déclara la guerre, ensemble contre le monde obscur. Main dans la main, ils se dirigent vers l’anéantissement des créatures, pour l’amour de leur fille perdu et pour un monde meilleur pour la fille qui leur reste.

Oliver Green
Frère
Ils sont frères et quel est le meilleur soutien que son frère dans une guerre qui s’annonce longue et douloureuse ? C’est avec lui, qu’il a pris la décision de rendre les chasseurs plus puissants qu’ils ne le sont déjà, particulièrement la famille Green. Il tient à lui, il a grandi avec lui. Ils savent quels sont les sacrifices qu’ils ont dû faire pour atteindre cela et espérer éradiquer une bonne fois pour toutes les créatures. Oliver le sait... Le combat sera rude. Le plus grand blagueur mais sans aucun doute l'un des meilleurs chasseurs de la famille avec Williams.

Laurel Green
Soeur
Ohh... Plus tête brûlée que cette femme, cela n’existe pas. Williams le sait. Elle est son meilleur soldat, sa plus dangereuse arme, mais il se méfie de son impulsivité. Elle en veut encore beaucoup à la jeune Illiana de ne pas avoir honoré à leurs manières la mémoire de la petite Leïla. Il n’empêche que Williams est très proche de sa sœur et il donnerait sa vie pour la protéger.
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia& Lazuli pour DWRA



-Can we learn to live right now? I just want to feel it all-
Revenir en haut Aller en bas
 
Williams Green [Chasseur] | Important pour la version deux du forum |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Administration :: | Ecrire son histoire. :: Nos scénarios.-
Sauter vers: