AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Hôpital ft. Kayleigh. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean L. Morningstar

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2017


MessageSujet: - Hôpital ft. Kayleigh. -    Mer 26 Avr - 1:38

-Tu ne comprend donc pas, je suis mourant, ou du moins. Je l'était-
Et oui, Sean Morningstar était mourant et pour être honnête depuis cette époque de sa pathétique vie il avait peur que tout revienne à cet époque.
Il était sorcier, donc il était facile pour lui de sombrer dans une maladie quelconque. Bien-sur, il savais que Kay ferais toujours le nécessaire pour ne pas perdre l'homme qu'elle aimais et pour être honnête cela rendait Sean assez heureux de savoir qu'il pouvait compter sur Kay si jamais un problème survenait

Aujourd'hui, Sean avait planifier d'aller a l'hôpital car aussi étonnant que cela puisse paraître il n'était pas en 'pleine' forme et fallait être honnête avoir frôler la mort n'était pas quelques choses de très réjouissant.
Kay devait le rejoindre ou du moins, il croyait qu'elle le devait sachant qu'ensuite il lui avait obliger de passer une échographie.
Assied sur une chaise, attendant que son nom se fait nommez, Sean était plutôt stresser. Selon le docteur s'était quelques choses neurologique et donc, en rapport avec sa tête. Dû à l'appelle de son médecin, celle-ci semblait très inquiète pour l'état de Sean et depuis qu'il s'était réveiller d'un 'coma' Sean voyait des choses inexistante.
Quelques heures en suivit, et ses son nom qu'on finissait par nommez. Plusieurs heure suivit son examen, et le voilà de nouveau dans l'attente des résulta. C'est suite à quelques engueulade que Kayleigh entra dans la salle, l'air assez mécontente aux visage.

-Pourquoi me regarde-tu comme si tu voulais me tué ? Je t'ai dit ce matin que j'avais un rendez-vous important chez le médecin fait pas genre que je ne te l'avait pas dit.- Déclara le jeune Morningstar, toujours bien effrayer qu'elle l'engueule pour une chose qu'il n'avait pas fait.




DEVIL. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayleigh M. Woodley

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2017


MessageSujet: Re: - Hôpital ft. Kayleigh. -    Mer 26 Avr - 2:15


Kayleigh avait passé, comme on le disait, une très mauvaise journée. Qu'est ce qui lui avait pris de reprendre le travail en étant enceinte? Elle n'avait pas pensé que ses hormones lui avait effacé toute patience en elle. Pourtant c'est ce qu'elle faisait à longueur de journées mais la, elle n'était plus du tout patiente pour attendre la commande d'un couple de papy et mamie. Elle avait failli en prendre un pour taper l'autre.

En plus de ca, elle devait aller à l'hôpital pour accompagné Sean, comme elle lui avait promis et aussi passé une échographie. Cette dernière partie ne la rassurerait pas vraiment parce qu'elle ne connaissait absolument pas les médecins. Tout son dossier avait été suivi par son médecin généraliste à Mystic Falls. Ici. C'était trop étrange pour elle mais elle avait promis à son petit ami de prendre rendez vous. Kay était tout de même rassurée de passer cette échographie avec Sean, ils allaient entendre pour la première fois les battements de coeur de leur petite fille.

Pour le moment, la rouquine était entrain de se battre avec la dame de l'accueil qui ne voulait pas la laisser passée, sous prétexte qu'elle n'avait de preuve que son petit ami était ici. Kayleigh avait tapé un monstrueux scandale que la dame n'eut pas vraiment le choix de la laisser entrée. Elle retrouva immédiatement Sean qui avait l'air un peu préoccupé mais aussi un peu craintif de la réaction de la jeune femme.

Non, ce n'est pas toi. C'est cette pimbêche à l'accueil qui voulait pas me laisser passée, cracha la rouquine. Alors, qu'à dit le médecin ? Demande-t-elle avec une voix calme.





Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Kayleigh M. Woodley
The power of love, A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean L. Morningstar

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2017


MessageSujet: Re: - Hôpital ft. Kayleigh. -    Mer 26 Avr - 2:30

Il est sur que Sean stressait en masse en ce moment même. Après tout, regardez le un peux. Comment ne pouvait-il pas stresser entre ses insomnie nocturne et son somnambulisme qui faisais qu'empirer la situation.
Sean était donc dans la sale à l'attente des résulta jusqu'à ce que la jeune rousse vienne interrompt son silence pesant entre lui et sa conscience qui lui disait sans cesse qu'il était foutu, qu'il allait mourir, qu'il était sans aucun doute sur le point de mourir.
Le sorcier leva les yeux vers la jeune Banshee lorsqu'elle s'expliqua concernant la jeune dame de l'accueil, Sean ce mit à faire un très mince sourire.

-Ouais, j'admet que la vieille devrait envisager de prendre sa retraite.- Rigolait le jeune homme.

Alors quand Kay lui demandait plus de renseignement sur ce qui se passait concernant les résulta, Sean haussa les épaules n'ayant aucune idée comment cela pouvait bien ce passé.

-J'en sais rien, le médecin n'est pas encore arrivé avec les résultat.- Souffla Sean.
-T'imagine si elle m'annonce que je suis foutu ? Kay, qu'est-ce que je vais faire? Je suis qu'un banale sorcier je peu pas et je ne veux pas t'abandonner alors qu'on a une fille en chemin.- Dit-il paniquer.



DEVIL. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayleigh M. Woodley

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2017


MessageSujet: Re: - Hôpital ft. Kayleigh. -    Mer 26 Avr - 3:12


Kayleigh n'était absolument pas d'accord avec tout ça. Elle restait persuadé que Sean allait bien, ou du moins, il n'était pas malade. C'est vrai que ces derniers, rien n'allait vraiment bien mais elle restait sur son avis et que ce n'était que passager. Elle n'avait rien senti d'anormal pour lui, pas le moindre signe de fin. Et oui il était hors que question que le jeune homme la quitte. Kayleigh lui prit la main et le regarde dans les yeux en essayant d'être le plus calme possible.

— Sean, tout va bien aller ok? Je suis sur et certaine que ce n'est que passager et que tout reviendra dans l'ordre par la suite. Il faut seulement et patient, souffle la jeune femme en souriant faiblement.

Pendant ce temps, les médecins tournés mais le principal intéressé ne se montrait toujours pas se qui permettait à Kayleigh d'en savoir un peu plus sur le sujet puisque que le jeune homme ne voulait pas lui dire ce qu'il voyait dans ses cauchemars.

Peut être que ca peut d'aider, alors dit moi ce que tu vois... dans ces moments?





Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Kayleigh M. Woodley
The power of love, A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean L. Morningstar

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2017


MessageSujet: Re: - Hôpital ft. Kayleigh. -    Mer 26 Avr - 4:07

Comment pouvait-il seulement lui expliquer les choses telle quel l'était alors que même pour le jeune Morningstar tout ceci était trop compliquer pour lui de le comprendre.
Tout ce que Sean voyait, tout ses cauchemars, tout ses réveilles paniqués qu'il avait. Rien, rien de ceci était compréhensible.
L'homme écouta les paroles de Kay, évidemment avec un petit hochement de tête. Il voyait bien que Kay ne souhaitait pas perdre Sean et visiblement lui non plus mais comment devait-il seulement lui expliquer que si il n'avait pas le choix il n'allait pas laisser Kay endurer ce qu'il pouvait probablement avoir.

-Je ne souhaite pas te voir souffrir Kay. Et puis, comme tu le dit peut être que ce n'est rien mais si c'est quelques choses de gros et d'inexpliqué je peux pas rien y faire.- Lui avouait le jeune homme

Quand la jeune Kayleigh lui demandait de lui expliquer ce qu'il voyait, il eu un petit moment de doute, en faite, il était pas certain de ce qu'il était sensé ou non voir.

-C'est flou Kay. Parfois je me retrouve en pleine nuit en forêt, parfois c'est seulement des flash-back lorsque j'était enfant et même parfois je peux me retrouver les mains tâcher de sang mais je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus. Il y a toujours cette même gamine qui rigole et qui gambade dans les rues, à chaque fois. Puis, je me réveille sois dans notre lit, sois ailleurs.- Dit-il en détournant les yeux quelques peu.
Ensuite, le médecin finit par arriver. Donc, Sean se leva du banc en regardent le docteur.

-Alors, c'est quoi. !?- Demandait Sean, paniquée.



Tout d'abord, installez-vous. Mr. Morningstar, il y a bien quelques choses qui ne va pas. Tout d'abord vous pouvez sans doute m'expliquer pourquoi vous stresser autant c'est deux dernier mois? Mais sincèrement, ici je ne pourrait pas vous aidez. Donc, je vous conseil d'aller consulter un psychologue. Ce que vous avez actuellement n'est pas dans le domaine de la médecine. Quelqu'un qui pourra parler avec vous pourra sans doute vous aidez à comprendre les raisons du pourquoi vous êtes aussi mal en point. On a rien trouver au niveau neurologique donc. Je vous laisse un numéro et ce n'est pas parce que vous devez parler avec un psychologue quelques heures par jours que vous êtes entièrement devenu fous. Toutefois, j'aimerais vous revoir dans quelques mois pour voir si l'aide qui vous à été offerte vous à bien aidez. -Une fois les paroles du médecin et le numéro du psychologue donner aux jeune homme puis le docteur partit de la pièce. Sean fini par regarder Kay.

-Un psychologue. Et je ne suis pas fous ?- Sean leva les yeux aux ciel.


DEVIL. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayleigh M. Woodley

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2017


MessageSujet: Re: - Hôpital ft. Kayleigh. -    Mer 26 Avr - 14:39

Seulement de voir Sean dans cet état, la faisait souffrir. Les hormones de grossesse augmenté ses émotions puissance mille. Même si elle lui disait le contraire, Kayleigh souffrait. Elle souffrait parce qu'elle ne savait pas du tout quoi faire pour l'aider, a par être à ses côtés. Elle baisse la tête pour la poser sur son épaule afin d'éviter de croisé son regard et de laisser échapper une larme. Elle n'était absolument pas préparé si quelque chose venait à arriver, c'est pour cela qu'elle préférerait rester positive.
La jeune femme resté silencieuse en écoutant son petit ami. Des choses se remettaient dans leur contexte, du pourquoi des fois, elle se réveillait seule le matin. Mais aussi, Les échos qu'elle avait entendu avant de se rendre compte qu'elle était enceinte. Et si... et si elle savait qui était la gamine qui il voyait? Et si cette gamine était leur fille? Elle voulu en savoir plus et lui posé la question mais le médecin arriva et Sean se relève précipitamment.

Kayleigh les suivi en silence, gardant sa main dans celle de son petit ami. En réalité, les paroles du spécialiste confirma ses doutes. La rouquine était deja enceinte d'un mois quand Sean la su et si c'était ces deux derniers mois... alors la gamine qu'il pensait voir était bien leur fille. Kay resserra sa main. Sean n'était pas fou. Il voyait seulement se qui pourrait arrivé plus tard. Quand ils se retrouvent dans le couloir, la jeune femme était chamboulée par tout ca.
Non, tu n'es pas fou. Je sais pour quoi tu es comme ça... c'est à cause du bébé..., lui confie la jeune femme les yeux vitreux.






Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Kayleigh M. Woodley
The power of love, A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean L. Morningstar

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2017


MessageSujet: Re: - Hôpital ft. Kayleigh. -    Ven 28 Avr - 5:25

Sean allait sans doute devenir fous, Kay ne voulais pas l'admettre mais Sean l'était déjà. Quand le docteur fut partit pour aller chercher le numéro d'un bon psychologue, Kay lui avouait qu'elle savait pourquoi il était comme ça, que s'était de la faute du bébé. Sean la regardait sans réellement comprendre le pourquoi elle insinuait que le bébé avait un rapport dans cette histoire.

-Cesse de dire des bêtises Kay. Le bébé n'as rien a voir la dedans, il me montre des choses, des choses inexistante pourquoi un foetus ferait cela ?- Demandait le jeune homme.

Sean termina par lever les yeux au ciel voulant aucunement écouter ce que la rousse lui disait. Puis, le docteur revenu avec ce fameux numéro qu'il insérait dans sa poches. Sean pris la main de Kay avant de sortir de la salle pour aller vers l'ascenseur. Évidemment, le couple avait rendez-vous pour l'échographie de la demoiselle.
Une fois dans l'ascenseur il appuya sur le numéro de l'étage et patienta quelques minutes.
Une fois les minutes écoulé, Sean fini avec la jeune rousse de descendre de l'ascenseur en direction de la dame qui tenait le bureau. Kay nomma son nom et la dame lui disait de bien vouloir s'asseoir donc Sean et elle était donc dans la salle d'attente tendit que l'homme était plutôt confus encore sur ce qui semblait ne pas aller chez lui. Valentina avait peut être raison à son sujet, il était peut être seulement un garçon déranger qui ne méritait seulement pas d'être en vie bien qu'elle avait dit cela par énervement lorsqu'il avait rompu avec elle, d'un autre coté elle n'avait pas tort.
Le jeune homme essuya rapidement ni vu ni connu ses yeux afin d'enlever sa vu ''brouiller'' par cela. Il était certes affecter par les résulta car il savait que rien avait un rapport avec le bébé, du moins il l'espérait.



DEVIL. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayleigh M. Woodley

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2017


MessageSujet: Re: - Hôpital ft. Kayleigh. -    Ven 28 Avr - 18:22

Kayleigh ne changerait pas d'avis. Elle était sûre et certaine que c'était se qu'il se passait. Tout les deux n'avaient aucune idée de se que serait leur fille quand elle viendra au monde. On avait déjà menacé la vie du bébé et leurs avait déjà dis que ce bébé serait un danger pour le monde à venir. Sean pouvait pensé se qu'il voulait mais il n'était pas fou. Il était loin de l'être.

Alors dis moi à quoi ressemblait cette fille? On ne sait pas se qu'elle sera quand elle arrivera. Banshee? Sorcière? Les deux? Avoue le, se n'est pas normal qu'on n'arrête de nous menacer et maintenant voila que tu vois ces choses. Je n'ai absolument pas envie qu'il t'arrive quelque chose pendant que tu es inconscient..., murmure la jeune femme.

Kayleigh se sentait vraiment pas bien. Comment voulait il qu'elle ne s'inquiète pas après se qu'elle venait d'apprendre? Le trajet jusqu'à l'étage des gynécologues, se fit en silence. Elle n'était pas rassuré, elle n'était ni en confiance. La tête posait sur l'épaule de son petit ami, elle se joua avec ses doigts nerveusement. Le sentant bougé à ses côtés, la jeune femme se redresse et glisse doucement sa main dans la sienne. Il pensait peut être être discret mais se n'était pas cas. La jeune banshee voulait savoir se qu'il se passait dans sa tête, elle voulait l'aider. Mais à chaque fois, Sean faisait toujours tout pour changer de sujet.
Le médecin, enfin, une femme et heureusement. Elle se sentait bien plus rassuré avec une femme qu'un homme. Kayleigh s'installe sur la banquette à côté d'un écran, pendant que la gynécologue se charge de préparer le matériel. Elle n'avait pas quitté la main de son petit ami et tenait bien évidemment à se qu'il soit près d'elle pour qu'il voit également leur fille pour la première fois.






Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Kayleigh M. Woodley
The power of love, A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Hôpital ft. Kayleigh. -    

Revenir en haut Aller en bas
 
- Hôpital ft. Kayleigh. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Hôpital de Caen
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois
» JOSHUAN ▬ Scooby-Doo est malade, je l'emmène à l’hôpital...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ¦ Que le jeu commence ! :: | C'est ici que votre histoire s'écrit. :: › Blacktown.-
Sauter vers: