AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Stranger to be together [Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illiana Green
Humain
Morsures : 90

MessageSujet: Stranger to be together [Kai]  Mar 31 Juil - 23:34

Stranger to be together You miss me
Kai & Illiana
Les journées se ressemblaient ici, c’était barbant et presque fatiguant. Je passais mon temps à attendre le retour de Katherine et quand elle revenait, je le passais à me battre. Entre temps, je faisais beaucoup de renforcement musculaire et je mangeais. J’étais même devenue une professionnelle de la cuisine. Un an que j’étais bloquée dans cette maison avec personne d’autre que Katherine comme compagnie. Non pas que j’étais contraire cela mais c’était simplement que je finirais pas devenir associable, à vivre seule dans mes bois en éduquant mes 14 chats et mes 6 chiens.

Je n’étais pas trop fan de cette idée. J’étais assise dehors, devant ce grand lac, le soleil plongeait presque à l’intérieur et ça teintait l’eau de reflet or. Je mangeais ma glace, les pieds dans l’eau, en attendant que le soleil tombe et que ça ne soit que la noirceur de la nuit. Je glissais la glace sur ma langue en m’amusant avec la cuillère, de toute façon... Personne ne venait ici, je ne risquais pas grand chose, aucun moment gênant. Puisque je venais de finir mon pot, je sortais de l’eau, dans un fracas, puisque je glissais maladroitement sur la berge. Je tombais dans l’eau dans un grand plouf. Je m’agitais dans tout les sens et vint ce moment où je finissais par me couper le bras et le doigt sur une bouteille en verre jetée dans l’eau.

Je sortais de l’eau en grognant «Merde... Merde, merde... Katherine va me tuer, encore !» Je secouais mon doigt pour enlever une partie du sang que je venais lécher après. Je n’avais pas d’autres solutions de toute manière. Trempée et avec le doigt ouvert, je me dirigeais paisiblement vers la maison. Un bruit ? Oui. Dans la forêt, à gauche. Je posais une main sur l’un de mes couteaux de lancé et mine de rien, je me dirigeais vers mon épée, déposée contre les escaliers de la porte arrière.
Alone
⇜ code by bat'phanie ⇝

-Can we learn to live right now? I just want to feel it all-
Revenir en haut Aller en bas
Malachai Parker
Hérétique
Morsures : 9

MessageSujet: Re: Stranger to be together [Kai]  Mer 1 Aoû - 3:16
Do You Know Who I Am ?

Kai P. feat. Illiana G.

Ses lunettes sur son visage, il décide de les retirer n'en ayant pas vraiment besoin à vrai dire. Et pourtant il les garder toujours avec lui, après tout le jeune hérétique était en fuite depuis quelques mois, les membres de l'organisation l'ayant enlevé devaient le rechercher activement pour le chaos qu'il a causé quelques mois plutôt afin de se libérer.

J'étais assis sur une chaise, décortiquant chaque dossier minutieusement, refusant de laisser un détail m'échapper et tout me ramener constamment au surnaturel. Je n'étais pas seul c'était une certitude, nous devions être des milliers à vivre parmi les humains, si ce n'est pas plus. Avec de l'entrainement j'avais réussi à contrôler plusieurs choses me concernant en commençant par mes sens, la plupart d'entre eux du moins excepté la faim qui était encore assez complexe, j'avais encore un peu de mal avec le sang. Mes lèvres finissent humidifier par la boisson fraîche que je m'étais commandé de cette chaleur, le soleil ne devait plus tarder à tomber c'est pourquoi j'avais rangé mes affaires pour rentrer. Je quitte le café en prenant mon temps profitant des doux sons qui berçaient mon ouïe je finis par m'arrêter devant un début de nature qui semblait se poursuivre sur plusieurs nectar, autrement dit une forêt. J'allais laisser « couler » ce que j'avais entendu étant donné le fait que je sois beaucoup trop curieux ses derniers temps.

Une odeur de sang vient subitement tiraillée mes narines, mon cœur s'emballe et des veines apparaissent sous mes yeux, c'était l'aspect que je détestais le plus chez moi d'ailleurs, et pourtant j'essayais tant bien que mal de paraître le plus humain possible quotidiennement même si je connaissais ma vérité.

Aussitôt je m'enfonce à vitesse vampirique dans la forêt pour éviter de croiser des mauvais regards et autre, je sentais un cœur battre non loin de moi, une odeur de sang se mélangeant à de l'eau, celle-ci ne s'atténuait guère, bien au contraire et je commençais à perdre le contrôle de moi-même. Le monstre en moi reprenait le dessus, ma faim allait me diriger vers ce fameux liquide métallique. Je finis par apercevoir une espèce d'étang, un grand lac sur lequel on pouvait voir le soleil se coucher, une magnifique vision. Une maison juste à côté de ce lac se présente sous mes yeux alors que j'étais encore caché par tout ses arbres.  

La curiosité m'aide à me concentrer sur autre chose que le sang quelques instants mais l'odeur était bien trop forte, ce n'était pas du sang ordinaire, j'en avais sentit plus d'un et aucun d'entre eux n'avaient la même senteur. Soudainement mon pied se prend dans une branche avant que je ne trébuche bêtement sur le sol. Je me remet sur mes pieds assez rapidement et émet un mécontentement quant à ma chute assez ridicule.

«  Bordel Tyler fais attention ! »

Un bruit retint mon attention et je finis par apercevoir une jeune femme trempé de la tête au pied, l'air méfiant. Je déglutis et mon regard se durcit alors que les veines du démon refont leur apparition sous mes yeux, je le sentais au fond de moi, j'avais envie de me nourrir d'elle, il fallait que j'étanche ma soif mais mon côté humain veut me priver ouvertement de
de ce plaisir, mes principes me force à reprendre le dessus : en vain. C'est pourquoi je me dirige vers elle à toute vitesse mais m'arrête subitement, brusquement, va savoir pour quelle raison.  

codage par LaxBilly.
Illiana Green
Humain

MessageSujet: Re: Stranger to be together [Kai]  Mer 1 Aoû - 23:24

Kai & Illiana
Un instant. Un bruit, le temps de serrer le manche de mon épée, pour la sortir de son étui. Je ne cherchais pas à réflechir du pourquoi ou du comment. Je n'avais pas le temps de le faire, tout devenait presque instinctif et c'était ce qui faisait ma force. Le fait qu'il avait une vitesse que je ne pouvais éclater mais un instinct et un automatisme qu'eux, ne pouvait pas égaler. Mon épée finissait sa course dans sa jambe, je la tenais fermement et très sincèrement, avec cette nouvelle force. Personne n'arrivait à la déloger, sans m'expulser de celle-ci.

Pour finaliser et pour tenir tranquille mon agresseur, je sortais ma seconde lame dont je pointais le bout sous sa gorge. Je pourrais le décapiter et il ne serait rien d'autre qu'un tas de cendres. Cela restait notre secret encore entre Katherine et moi. Le fait que je me battais plus avec un petit arc mais bien avec deux belles lames. Une année d'entrainement rudement menés pour acquérir cette agilité. C'était cela dont je parlais, cette satisfaction d'auto-protégé. Je ne connaissais plus la peur, non... Je ne craignais pas une attaque, je l'affrontais, je l'anéantissais.

Je ne tomberai pas, la chute, c'était moi qui leur apportait et c'était eux qui s'effondrait. Je pris quelques secondes pour me rendre compte de la personne qui se présentait devant moi. Je la connaissais. Je le connaissais. Son visage, ce petit regard. Je lâchais mon épée pointée sous sa gorge dans un grand fracas «Kai...» prononçais-je sur le choc. Je n'osais plus trop bouger. Je repensais à la raison de ma venue chez Katherine ce soir là et au combien, je pleurais sa disparition. La raison pour laquelle je finissais par être celle que je suis, aujourd'hui, une chasseuse. Je réagissais enfin.

Comme tout les chasseurs, j'avais la particularité de ralentir la régénérescence des créatures à travers le signe gravé sur mes armes «Oh mon dieu, je suis désolée, Kai ! Ne bouge pas, respire un grand coup, ça va être un peu douloureux !» En retirant d'un coup sec la lame plantée dans sa jambe «On ne surprend jamais une chasseuse... J'aurais pu te tuer !» Je roulais des yeux dans un petit sourire. J'étais heureuse de le revoir, il semblait sain et sauf.

Je posais une main sur son visage, en penchant la tête, un petit sourire. Je ne savais pas tellement si je devais être joyeuse ou non. Alors, je gardais ce doux sourire, presque rassurant «Je pensais que tu étais mort, Kai. Où étais-tu tout ce temps ?» Son regard était si particulier, me voyait-il encore comme une inconnue ? Je haussais un sourcil, un peu inquiète.  
Unknown
⇜ code by bat'phanie ⇝

Malachai Parker
Hérétique

MessageSujet: Re: Stranger to be together [Kai]  Jeu 2 Aoû - 0:04
Titre du RP ici

Kai P. feat. Illiana G.

La voilà la raison. Ses tissus de chair se déchirent par une grande lame bien tranchante, appartenant à celle qui a évité d'être sa victime avec brio. Le soleil était en train de disparaître afin de laisser une demi-lune prendre le flambeau, une belle lueur était visible dans le ciel. C'était dans cette lueur que Kai s'était réfugié l'espace de quelques secondes avant de réaliser ce qu'il venait de se produire.

Il était face à elle, sa senéstre venant toucher sa blessure par refléxe, un hurlement de douleur lui avait été arraché ainsi que sa respiration. La souffrance de sa plaie était si grand, avec quelle genre d'arme ensorcellée l'avait-elle transpercer ? Je ferme mes yeux un instant et entend le bruit d'un fracas qui m'oblige à les rouvrir, je pensais que la jeune femme allait me trancher la gorge ce qui aurait sembler juste contenu de la situation, de la légitime défense, rien de plus.

Mon regard croise désormais le sien et je peux apercevoir cette lueur hésitante, comme si un fantôme venait de la prendre par surprise...peut-être était-ce le cas ?

« Kai ? Qu...quoi ? C'est qui ça ? »

Avais-je dit légèrement confus, je tourne mon visage pour regarder derrière moi mais il n'y avait personne, j'étais le seul présent : le seul qu'elle regardait. C'est donc moi qu'elle appelait ainsi. Cette dernière me prévient que l'extraction va être douloureuse, moi qui pensait pouvoir retenir un grognement. Mais pourquoi me prévenait-elle ? Pourquoi m'épargnait-elle ? Tant de questions, puis ce mot, ce prénom dont je ne connaissais la signification me revenait une nouvelle fois.

Au moment où sa lame tranchante s'extirpe violemment de mes tissus je tombe instinctivement au sol, bêtement sur mes deux genoux alors que je serre mes lèvres pour éviter de montrer la souffrance qui parcourait mon corps. Je soupire un grand coup et dépose ma main sur la grande blessure, j'essayais d'ailleurs de contrôler mon souffle.

« Putain d'merde ça fait un mal de chien ! »

Sa main vient se déposer sur mon visage mais je recule mon visage après avoir réaliser son geste sans vraiment comprendre, comme depuis des mois d'ailleurs. Une chasseuse ? Enfin une question obtenant sa réponse, c'était pourquoi elle était si forte.

« Tu me...hein ? Mais mon prénom c'est Tyler, pas...ce Kai... »

Mais je viens directement rajouter quelque chose lorsqu'elle mentionne ma présumé disparition subite, ma mort ? Je l'étais déjà de base alors à ce stade...

« Ma mort ? Tu dois surement te tromper de créature, j'ne te connais même pas honnêtement. »

Je n'avais clairement pas confiance en cette chasseuse un peu trop gentille alors trop en dire me mettrait peut-être en danger. Qui sait, cette dernière faisait partie de l'organisation qui m'avait enlevé pour faire joujou avec moi.

codage par LaxBilly.
Illiana Green
Humain

MessageSujet: Re: Stranger to be together [Kai]  Jeu 2 Aoû - 0:36

Kai & Illiana
Son visage se marquait par la douleur que je venais de l'y infliger et depuis longtemps, je retouchais un peu à cet amer goût de remords. Je n'aimais guère cette sensation. Je l'éloignais au loin, dans la lumière de la lune. Je m'inquiétais un peu pour lui car les épées de la nouvelle génération restait assez douloureux, particulièrement lorsque la douleur nous semblait inconnue. Comme si... On essayait de le faire ressentir humain. Ils l'étaient déjà, pour la plupart, parfois même plus humains que nous. Prenant l'exemple pathétique de mon père... Il menait notre famille vers une guerre et poursuivait ses massacres au nom de quoi ? D'une vengeance ridicule ? De la peur des autres ? Je serrais la main en pensant à cela. Ainsi, lorsque je le voyais confus, désorienté, je ne sus quoi faire ou quoi dire. Je restais là, comme une imbécile. Ses paroles me heurtaient mais qu'est ce que je pouvais bien répondre à cela ? Tyler. Avait-il perdu la mémoire ou je devenais folle ? Je me baissais pour récupérer mon épée parterre, ne sachant quoi faire face à son rejet. Je glissais ma lame dans l'étui se trouvant dans mon dos. En essuyant la seconde, je replaçais son étui en croix dans mon dos et je finissais par l'y glisser. Pour être sûre, je me pinçais le bras. Je murmurais un petit aie, je ne rêvais pas. Je passais une main sur mon visage en soupirant longuement. Oh... Vraiment, c'était la cerise sur le gâteau. Tyler. C'était quoi ce prénom sorti de nul part ? Je le fixais, comme si je pouvais me tromper sur l'identité de Malachai Parker. Je le connaissais assez bien pour ne pas faire d'erreur rien que sa voix ou son odeur alors avec sa tête, juste en face de moi... C'était évident que c'était lui. Ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi, lui, ne me reconnait pas. Bien que vexant, cette situation était avant tout inquiétante. «Tu ne te souviens pas de moi ? Je suis Illiana... Illiana Green ?» Je venais m'asseoir en face de lui, dans une position bien plus décontractée puisque contrairement à lui, je ne venais pas de me prendre une épée... Quoi que. Les gouttes de sang clapotaient sous sa jambe, je les fixais en essayant de trouver une réponse à mes questions, peut-être ici. Dans son regard, je remarquais la véracité de ses paroles. Il était persuadé de ne pas me connaitre. «Je.. Et tu as.. Mumph !» Je me taisais sur cette intervention inutile. Je cherchais les mots justes et l'attitude adaptée. Je connaissais ce visage méfiant et je ne savais pas quoi faire pour lui montrer ma viabilité. «Fais-moi voir ta plaie, que je puisse réduire l'hémorragie, le temps que tu cicatrices K...» Ca m'arrachait le coeur de le dire mais s'il était réellement amnésique, c'était pas nécessaire de le troubler plus. «Dans une autre vie, j'ai été proche de toi. C'était étrange mais je crois qu'au final, je t'appréciais beaucoup... Et puis, je suis devenue chasseuse et tu es devenu... ça ?» Je le montrais du doigt sans trop savoir quoi dire d'autre. Parce que moi-même, je ne posais pas de mots sur cela. «Fais pas cette tête... T'as pas à te méfier de moi !» C'était exactement comme si je lisais dans ses pensées. Je connaissais ses expressions de visage, à force. Cela devait être un peu plus troublant pour lui.. Bravo Illiana, tu faisais tout le contraire de ce que tu avais dis.«Sers les dents...»
Unknown
⇜ code by bat'phanie ⇝

Malachai Parker
Hérétique

MessageSujet: Re: Stranger to be together [Kai]  Sam 4 Aoû - 23:54
Titre du RP ici

Kai P. feat. Illiana G.

Mes iris bleus ne se détachaient pas de son faciès claire, elle était sincère dans ce qu'elle avançait mais je demeurais dans le doute. Après tout si j'admet ses dires, ses derniers mois à essayer de me reconstruire une identité, ma vie imploserait en m'impliquant dans des choses très sombre.

Je savais aussi que mon réel nom n'était pas Tyler, mais l'habitude a pris le dessus et pour une fois depuis ma sortie je commençais à me sentir plus vrai que jamais.

« Illiana Green ? »

J'écarquille les yeux, n'ayant aucune idée de qui elle pouvait bien être, je l'observe avec insistance pour essayer de lire en elle mais visiblement, chez les chasseurs la complexité de pouvoir les lire était d'autant plus élevé. Celle répondant au nom d'Illiana finit sur ses genoux après avoir rangé ses armes. Mon regard bleu était sincère, cette personne en face de moi m'était inconnu.

« Je...non, aucun souvenir. »

Mes prunelles sont rapidement dirigées vers là où la douleur persiste, la cicatrisation prenait plus de temps que prévu, elle qui habituellement se déclencher aussitôt. Leurs ont été forgé en enfer ou quoi ? Je décide quand même de céder en retirant ma main afin de la laisser faire, peut-être que je faisais fausse, que sa personne n'était pas une menace pour ma survie tout compte fait. J'étais décontenancé c'était un fait.

« Dans une autre vie tu veux dire que tu es persuadé de m'avoir connu ? J'étais dans une sorte de coma avant que l'on me réveille je crois. J'sais plus, c'est embué, je n'ai aucun souvenir au delà de 7 mois. Mais dis moi pourquoi tu m'aides alors que j'ai essayé de tuer ? J'sais pas ça a pas de sens, qui te dit que j'ne vais pas te mordre ? »

Tu me dis de serrer les dents mais ne comprend pas sur le coup, la souffrance, elle, me le fait bien comprendre.

codage par LaxBilly.
Illiana Green
Humain

MessageSujet: Re: Stranger to be together [Kai]  Dim 5 Aoû - 1:09

Kai & Illiana
Mon rythme cardiaque augmentait un peu plus, à chaque de ses expressions, à chacune de ses paroles. Il le remarqua bien trop vite, il fallait que je me calme. J'inspirais et expirais discrètement pour calmer ma respiration. Katherine me répétait un peu trop souvent de contrôler cela si je ne voulais pas me faire attaquer sans raison. Je pouvais le comprendre. Etre une illustre inconnu à ses yeux n'était pas la position la plus agréable pour perpétuer mon calme olympien. Plus il me parlait et plus cela me paraissait trouble, sans doute autant que son esprit.

Je ne répondais pas, je me contentais d'accepter le fait d'être une inconnue pour lui, peu importait la douleur, je possédais un objectif et Kai, même lui, ne pouvait pas m'arrêter dans ma quête. Fallait-il mieux qu'il ne se souvienne pas de moi, qu'il ne se rappelle pas comment me stopper. Je posais une main délicate sur sa cuisse en laissant mon regard fixé sur sa plaie. Je ne voulais pas croiser le sien ou même voir son visage. Il pouvait recommencer à zéro. Je ne possédais pas le droit de l'obliger à revenir en arrière. Il devait prendre ses propres décisions, vivre comme il le voulait, avec qui il le souhaitait.

Je touchais un peu sa plaie, mes lames étaient trempés dans de la verveine et de l'aconit, en plus d'être garnis de la marque des nouveaux chasseurs, la brûlure de la verveine devait être affreuse. Il ne perdait pas son courage, voilà un point que je trouvais rassurant. En balançant mes cheveux en arrière pour éviter de les mettre en contact avec la plaie, je déchirais un bout de mon tee-shirt, sans réellement peiner et je l'enroulais pour que le tissu passe dans sa plaie. La seule façon d'évacuer la verveine c'était d'aller la chercher ou de lui donner un peu de sang. Le sang se trouvait dans le salon et là... Quand je posais mon tee-shirt, légèrement dans sa plaie, je voyais son visage se marquait par la douleur. Je grimaçais en le retirant.

Je refusais de lui faire du mal, j'en avais assez fait.  «Tu as juste essayer. Tu n'es pas le premier à vouloir le faire !» Je souriais gentiment en esquivant parfaitement son regard ou son visage. Je restais focalisée sur sa plaie. «Je ne fais pas dans la torture de vampire... J'ai beaucoup d'aptitude et de défauts mais pas celui de laisser souffrir un innocent !» Au fond, j'étais un peu coupable de cela aussi. Katherine me prévenait tout les jours par rapport à cela, à ce que mon sang était capable de déclencher chez eux. «Je suppose que je te fais assez confiance pour me dire que tu ne m'attaqueras pas et au pire, j'ai encore mes épées pour te rappeler à l'ordre !»

Je finissais par entourer sa jambe de mon morceau de tee-shirt encore humide et je le serrais assez pour réduire le saignement. Je me relevais lentement en tendant ma main vers lui. «Viens... Je vais t'aider à te relever et je vais te donner une poche de sang pour t'aider à aller mieux !» J'esquivais soigneusement sa question concernant le fait que je le connaissais, avant. Il n'était plus Kai alors pourquoi cherchait à le retrouver ? «Alors dis-moi, tu viens d'où, Tyler ?» Ca m'écorchait de prononcer ce prénom sorti de nul part mais... Une chose était sûre, je n'avais pas le droit de lui demander de revenir. J'apprendrais à le connaitre de nouveau et lui apprendra un peu de moi. Je supposais que c'était mieux ainsi. Recommençons du début. C'était le moment de réécrire l'histoire.
Just like you are.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Malachai Parker
Hérétique

MessageSujet: Re: Stranger to be together [Kai]  Dim 5 Aoû - 2:53
Titre du RP ici

Kai P. feat. Illiana G.

Toujours les deux genoux plantés sur le plancher en bois, Kai remarque bien assez vite qu'Illiana ne voulait pas affronter son regard. Peut-être ne voulait-elle qu'il ne lise pas en elle ? C'était une possibilité, ou peut-être que celle-ci dissimulait une douleur sourde que personne ne pouvait faire taire. Kai évite de se poser beaucoup trop de questions mais comment pouvait-il alors qu'il y a une femme en face de lui qui prétend le connaître, son vrai lui.

Elle l'écoutait tout en essayant de lui venir en aide alors qu'il était celui qui avait bêtement perdu le contrôle, la dernière chose qu'il voulait était de blesser un innocent. Sa question posée un peu plutôt était clairement à prendre au second degré. Kai et Tyler n'était pas la même personne et ça, Illiana l'avait rapidement compris. Sa respiration maintient un rythme régulier alors que ses iris bleus observe la jeune femme déchirée son t-shirt pour au moins faire ce petit quelque chose qui contribuerait à une guérison plus rapide, ce sale mélange était un bon poison pour toutes créatures.

« Oh alors j'suis un pauvre innocent maintenant ? »

Dit-il en se mettant à rire, bien sûr il n'attendait pas de réponse à sa question.

« Dans tous les cas je ne fais pas dans ça, cette méchanceté gratuite à laquelle la plupart des créatures naturelles que j'ai rencontré jusqu'ici s'adonne, attaquant n'importe qui ou n'importe quoi. Bien que j'ai encore quelques problèmes pour régler ce problème de fin, enfin bon. »

Le fait qu'il parle beaucoup n'avait pas changé cela dit. Il saisit la main d'Illiana avec une grande poigne pour se relever lorsque cette dernière lui propose une seconde fois de l'aide alors qu'elle pourrait en toute simplement le laisser repartir et reprendre sa vie.

« J'viens de... »

L'hérétique venait de bloquer sur cette question à laquelle il n'avait pas forcément la réponse. La vérité c'est qu'il ne savait pas d'où il venait alors il sélectionna la ville dans laquelle il se trouvait lors de sa sanglante escapade : Baton Rouge. Il déglutit.

« De Baton Rouge. C'est tu sais...à quelques villes d'ici, tu sais...la capitale là. »

Il sourit nerveusement, n'étant pas très fier de sa tuerie il porte son regard ailleurs quelques secondes et reprend une grande bouffée d'oxygène avant de suivre Illiana.

codage par LaxBilly.
Illiana Green
Humain

MessageSujet: Re: Stranger to be together [Kai]  Dim 5 Aoû - 18:07

Kai & Illiana
Le calme dont le jeune homme faisait preuve m'impressionnait un peu quand même. La douleur devait être intense, tant que je n'évacuais pas la verveine de sa plaie, tout du moins. Je ne pouvais rien faire sans avoir au moins quelque chose de propre, je gouttais sur sa jambe puisque je sortais de l'eau. Avec un tel état, je ne pourrais pas améliorer son état. Sa réplique m'arrachait un sourire... C'était vrai, depuis quand etait-il devenu innocent ? Depuis quand le grand Kai Parker qui se fichait de tout le monde sauf de lui et parfois même de Katherine pouvait être un innocent. Je me le demandais aussi et c'était étrange de me dire qu'il l'était devenu.

Je trouvais ça rassurant aussi, c'était la preuve même que j'avais raison, que tout le monde pouvait changer, même lui, un sociopathe et même voir un psychopathe pouvait être devenu ce Tyler... Gentil et humain. La suite de ses paroles confirmaient un peu plus mes pensées et même si je n'y pouvais rien qu'en a son amélioration, ça me réchauffait le coeur de le voir aussi humain, c'était comme si, il était vraiment lui-même, comme ce jour de notre rencontre qui... Au lieu de me dévorer toute crue, il me sortait simplement de ce bâtiment. Je voyais à travers ses réactions une certaine insouciance... Un trait que je trouvais particulièrement appréciable venant de lui.

Ca me faisait rire, même de l'entendre dire cela, les pratiques dont il nommait de violentes, c'était presque sa passion fut un temps. Il m'apaisait, aussi étrange que cela pouvait l'être, il venait d'apaiser ma colère.  «Je... Je peux t'apprendre à contrôler ta soif. Tu trouves pas un sang plus attirant que celui des chasseurs... Vu que j'en suis une, si tu résistes à mon sang alors tu n'auras pas à t’inquiéter pour tout les autres !» Je souriais gentiment en refusant quand même tout contact visuel. C'était plus facile pour moi d'agir ainsi pour le moment. Ca m'empêchait de me rappeler de l'ancien Kai. Ca finira par passer, comme tout. Ma question semblait le troubler et je regrettais un peu de l'avoir poser. Je ne voulais pas le mettre dans ce genre de position. Il ne se souvenait de plus grand chose. Baton rouge... Une ville pas très loin de la nôtre, ce qui expliquait pourquoi il se trouvait ici, dans ces bois. Il devait être affamer. En me relevant, je lui tendais ma main qui n'était pas blessée, n'allons pas tenter le diable.

Je l'aidais à se relever sans trop de difficultés, j'avais une sacrée force désormais. Je serais non plus de celle d'une vampire, à mon humble avis, d'autant plus avec l'entrainement de Katherine. «Baton rouge est une belle ville. C'est calme là-bas. » Je passais mon buste sous son bras pour le soutenir plus aisément malgré tout, je restais une humaine, j'avais mes limites. Je remarquais un peu sous malaise en parlant de cette ville alors pour éviter tout problème, je partais sur une autre conversation... «Qu'est ce qui t'a fait venir ici ? L'air, l'odeur de mon sang, la douceur des lieux ? »

J'esquissais un doux sourire en replaçant une mèche derrière mon oreille pour éviter de les avoir en pleine tête. «Tu vas devoir rester tranquille le temps que j'enlève la vervine de ta plaie, ça va être un peu douloureux, je suis désolée... Je t'ai beaucoup blessé pour une première rencontre.» Un peu comme notre vraie première rencontre... C'était amusant.
Renewal.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Malachai Parker
Hérétique

MessageSujet: Re: Stranger to be together [Kai]  Dim 5 Aoû - 22:41
Titre du RP ici

Kai P. feat. Illiana G.

J'étais transparent quant à la douleur, malgré son intensité je réussissais à passer au travers en pensant à autre chose, me focalisant sur cette fameuse chose. Elle n'osait pas me regarder dans les yeux comme si, si elle le faisait, cela finirait par lui porter préjudice. Mes iris bleus se portent alors sur la maison face à nous puis sur nos pieds une fois debout. Je n'étais pas infirme mais étant aimable, l'aide qu'elle me proposait n'était pas de refus c'est pour cela que j'acceptais de m'appuyer sur sa personne pour marcher correctement jusqu'à la fameuse porte. Illiana me faisait confiance de manière à accepter de m'inviter à entrer, une raison de plus pour ne plus douter de son authenticité envers ma personne totalement perdue au milieu de cette fausse vérité dans laquelle je m'étais conforté durant des mois.

« J'tiens pas à tenter une nouvelle fois le diable,j'tâcherai de prendre sur moi. »

Puis j'enchaine en soupirant alors que nous avancions :

« Ouais, c'est plutôt calme j'te l'accorde. Mais cette ville cache des choses. »

Un rire s'ensuit, ses mots avaient été dit de manière à ne pas s'attarder sur le sujet, il fallait que cette maudite verveine quitte ma plaie afin que ma cicatrisation se déclenche suffisament.

« J'suis simplement journaliste, on m'a envoyé ici pour rédiger plusieurs rapports sur les disparitions classées sans suites, surtout celle qui sont très suspectes et on sait tous les deux de quoi il s'agit. Alors j'tâcherai de rendre quelque chose de tangible, au moins j'en aurai fini avec ce cas, ça fait déjà quelques jours que j'suis ici. N'empêche cette ville dégage une certaine puissance, assez mytique à vrai dire. Enfin bon, finissons en avec cette verveine. »

codage par LaxBilly.

Stranger to be together [Kai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant