AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Les pensées d'un roi déchu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 421

MessageSujet: Les pensées d'un roi déchu.  Mar 31 Juil - 23:56

Black out.

@tag
notes
Si la plume demeure un corps matériel avant cette fumée consumante, l'âme demeure toujours errante dans un monde qu'elle appréhendera chaque jour. Je me souviens encore de cet effet dévastateur qui rageait chaque particule de mon être devant les regards incapables de mettre fin à mon supplice. Être spectateur de cette désintégration est la pire douleur physique même le poison du chêne blanc n'était pas comparable à l'intensité de ses brûlures. Après ce moment chaotique, l'âme erra encore dans le lieu de la mort d'un roi où ses ailes sombres déstructurées ne pouvaient l'englober de cette agonie.

L'irritation de leurs sentiments déchirants et des pleurs de mon entourage après cette tragédie palpita cette âme vagabonde. Je n'étais plus présent pour voir leurs visages et pourtant, je pouvais ressentir leur désespoir face à cette tragédie. Je souhaitais tellement hurler que tout ira bien, que j'étais dans un monde où la rédemption ouvrait la clé d'un bonheur irrationnel. Ils se trompaient, je me trompais. Le paradis ainsi que l'enfer n'existaient pas, ce n'était qu'une machination inventée par l'homme pour évincer ses pêchers et fuir ses tourments.

J'étais seul dans une obscurité cauchemardesque avec aucun repère. Le vide absolu qui tanguait mon esprit de formes imaginaires pour combler la solitude. Seul, je l'étais et seul, je finirais à jamais.  

| Chapitre 1 : l'acceptation

Je reviendrais sur ce chapitre quand j'aurais accepté ma propre défaite d'une mort aux allures d'illusions  ratée et pourtant, souhaitée.

.

Revenir en haut Aller en bas

Les pensées d'un roi déchu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1