AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Breathe Of The Life [ Klaus Mikaelson ft Davina Claire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davina Claire
Sorcier
Morsures : 17

MessageSujet: Breathe Of The Life [ Klaus Mikaelson ft Davina Claire ]  Ven 3 Aoû - 18:47

► The Harvest girl of fire
Breathe Of The Life
Davina Claire

- Voilà maintenant un an que les Mikaelson's étaient revenue sans Klaus, voilà maintenant un an que la jeune Davina Claire agissait dans l'ombre pour ne parlant ni a Elijah, ni a personne de ce qu'elle faisait. Toutes les semaines elle faisait une séance de spiritisme grâce à la main de la gloire. Souvent elle lui parler de cette petite guerre qui avait lieu entre les Elijah et Katherine, d'autre fois elle ils élaborer les plans pour savoir comment elle allait le ramener dans le monde des vivants, car il était hors de question qu'il reste de l'autre côté, qu'elle le veuille où pas la jeune sorcière devait avouée que la Nouvelle-Orléans avait besoin de l'hybride.

C'est ainsi qu'elle s'absenta pendant quelques jours, pour partir à la recherche d'une très puissante sorcière d'après le vampire, cette femme était aussi vielle et puissante que les Mikaelson's si elle devait sacrifiée quelqu'un, si l'énergie vitale de quelqu'un pouvait l'aider à ramener leurs morts à la vie, c'était bien elle. Après tous il y avait beaucoup trop de choses en jeux. Depuis des siècles la nature à tenter de détruire Klaus Mikaelson, ni la terre, ni les esprits, ni aucune sorcière qui à encore toute sa tête n'autoriserait quelque chose comme-ça. A ce moment là, elle aurait tous l'univers contre elle et elle devait mettre toutes les chances de son côté.

Une fois son avion arriver en chine, elle devait faire du mieux qu'elle pouvait pour neutraliser cette sorcières beaucoup plus puissante qu'elle, si Davina enclencher un combat, un sortillège où n'importe quoi dans le genre, elle ne survivrait pas, cette femme la sentir venir à des kilomètres. C'est bien pour cela que la jeune femme usa de moyen mortel pour lui tendre un piège et elle ne sait pas comment elle a fait, mais après l'avoir assommer magicalement, Davina lui jeta un sort avant de la ramener à la Nouvelle-Orléans la gardant captive dans l'église.

Pour être honnête la jeune brune n'avait pas vraiment envie de sacrifier quelqu'un pour ramener une autre personne à la vie, elle éprouvait un certain ressentiment, mais cela était le seul moyen, elle aurait pu utiliser le sort qu'elle avait fait pour ramener Kol et Finn à la vie, mais elle ne se voyait pas se rendre chez Elijah pour lui demander si elle pouvait brisée sa sireline pour ramener son frère à la vie, elle n'avait pas le droit, pour l'instant il était le seul pilier empêcher la ville de tomber en ruine et l'affaiblir serait donner l'avantage à Katherine et cela n'arrivera pas, pas temps qu'elle sera en vie.

La sorcière était toujours attacher, avec les chaînes empêchant de faire de la magie à ses poignet, lui lançant un regard noir, il était claire que l'ancienne régente allait vraiment regretter ce qu'elle allait faire. Mordillant sûr sa lèvre inférieur jusqu'à ce qu'elle sente un gout métallique. Sa main était entrain de trembler tendit qu'elle attrapa un athamé. Pour la première fois de sa vie Davina Claire allait devoir faire du mal à quelqu'un sans utiliser sa magie, qu'elle genre de personne cela allait faire d'elle ? Elle n'en était pas sûr, mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'allait pas aimer cette nouvelle personne.

On ne pouvait pas dire qu'elle était une sainte, elle avait tuée bon nombre de personne, elle avait du sang sûr les mains depuis bien longtemps, mais cette fois-ci cela semblait vraiment la déranger, mais c'était pour le bien de la communauté pas vraie ? Elle était une sorcière de la NOLA et elle se devait de protéger sa maison ? Du moins c'était ce qu'elle se disait pour se rassurer du mieux qu'elle le peut.

C'est d'un pat hésitant qu'elle avança vers la femme qui désormais était impuissante, fermant les yeux extrêmement, mordant de plus en plus fort elle planta son arme dans la cage thoracique de celle-ci. Pour que le sort marche, il fallait que la mort de cette femme soit lente très lente le temps qu'elle puisse aspirer la puissance crée part sa morte pour ressuscité le garçon Mikaelson.

Pour commencer son sortilège, Davina se coupa la pomme de sa main créant une blessure pour laisser son sang se déverser dans un récipient, une sorte de bol en fer, décorer de runes magique. Elle fit ensuite son chemin vers la sorcière qui était entrain de mourir pour récolter le liquide rouge se déversant de sa plait, une fois que le bol fut remplie, elle retourna à sa table.

Le bol de sang était en face d'elle tendit que dans ses deux mains il y avait de la sauge, ainsi qu'un talisman. Inspirant fortement elle récita sa formule magique, tendit que peu à peu la vie s'échapper de sa victime. -

Yoli conepiya miquilizti

- Elle récita cela jusqu'à ce qu'elle sente la sorcière mourir et une nouvelle présence. Un gros bruit se fit entendre. Ouvrant doucement ses yeux bleue, la jeune femme aperçut un Klaus Mikaelson détruisant le sol de l'église et revenir d'entre les morts. Un léger sourire apparut sûr son doux visage d'ange tendit qu'elle murmura -

Bienvenue dans le monde des vivants.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

ɪ ᴄᴀɴ ʜᴇʟᴘ ʙᴜɪʟᴅ ᴀ ᴘᴇᴀᴄᴇ ᴏʀ ɪ ᴄᴀɴ ʙᴜʀɴ ᴏᴜʀ ᴇɴɴᴇᴍɪᴇs ᴛᴏ ᴛʜᴇ ɢʀᴏᴜɴᴅ

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 421

MessageSujet: Re: Breathe Of The Life [ Klaus Mikaelson ft Davina Claire ]  Sam 4 Aoû - 23:12

BREATHE

OF THE LIFE

Davina Claire & Hope Mikaelson

Néant. Obscurité. Silence. Puis soudainement, je commençais à entendre la voix de mon esprit crier ses hurlements. En effet, l'organe vocal demeurait de glace pendant un très long moment évitant des réflexions intenses. Le passage de la paix peut-être ? En tout cas, mon sommeil éternel était paisible, contrairement à ce réveil brutal. Je sentais un poids douloureux dans ma poitrine tandis qu'un soupir de renaissance arracha ma gorge sèche. Petit à petit, je retrouvais une forme physique sentant l’étouffement de l’endroit, c'était une mauvaise plaisanterie ?

Alors que la haine m'envahissait, les alentours se transformèrent en objets physiques, j'étais revenu renaissant dans une colère monstre. Frappant les parois qui me séparaient des faisceaux lumineux des carreaux de l'église, je portais des injures ainsi que des grognements. La situation était ironique pour cette connexion avec l'Enfer puisque c'était à cet endroit précis que les ancêtres avaient procédé à l'entité du Chaos. Cliché.

L'entende d'une voix familière ne m'aidait pas à arrêter de serrer la mâchoire craquant mes dents entre elles, tellement la colère me rongeait. Dans le monde des vivants ? Impossible. Je n'étais pas prêt de revenir, et d'encaisser les répercussions de ma disparition, ce n'était pas en prévision dans mon plan. Mon sacrifice n'avait donc servi à rien ? Hélas, oui.

Je me relevais doucement transpirant la furie, et scannais les environs derrière ce voile d'ombre. Mes premiers véritables mots étaient soufflés dans une sévérité sarcastique :

« Inconsciente, comme toujours. Pauvre idiote » rétorquais-je assez fort pour qu'elle entende mes paroles.

Toujours à bousiller mes plans cette fichue adolescente, j'aurais dû la tuer quand l’occasion s'y prêtait. Tout était une question de temps, sorcière. Bientôt, tu périras de ta stupidité de ton acte de ma main serrant ton cœur, mais pour l'instant, je devais retrouver des forces. Je marchais en époussetant mes vêtements dans un silence plombant, tourner en rond pour mieux lui arracher la carotide était mon objectif premier. La cadence de pas traduisait l'anxiété de la situation et annonçait rien de bon pour la jeune fille :

« Donne-moi une raison crédible de ne pas offrir ta tête à Kol en guise de cadeau de fêtes de fin d'année ! » crachais-je toujours devant cette supercherie.

Qui méritait d'être arraché d'un vide revigorant ? Le point positif ? Assouvir cette soif prenante était la finalité de ma résurrection, sa nuque était à moi. Peut-être que Davina rendra l'âme ce soir si l'excuse de me déranger n'était pas recevable à mes yeux.  

C'est pour renaître ailleurs qu'ici-bas on succombe.

Davina Claire
Sorcier
Morsures : 17

MessageSujet: Re: Breathe Of The Life [ Klaus Mikaelson ft Davina Claire ]  Mer 8 Aoû - 4:33

► The Harvest girl of fire
Breathe Of The Life
Davina Claire

Le sourire que la jolie brune porter sûr son visage se changea un roulement de yeux phénoménal. Elle s'attendait à ce que l'hybride réagisse aussi mal, mais pas qu'il montre autant d'agressivité alors qu'elle venait de le ramener à la vie, auprès de sa fille, auprès de sa femme n'importe qui dans le monde aurait aimée avoir une tel chance de revenir, mais pas lui, il était encore plus en colère et elle n'aimait pas qu'il dirigeait cette haine dans sa direction.

Certes, elle ne sait pas vraiment comment Klaus est mort, ne comprenant pas encore tous les détailles, elle savait juste qu'il était mort en héro et que son sacrifice avait sauvé tous le monde, mais cela était dans le passé désormais, il avait reposé en paix où pas pendant plus d'un an et aujourd'hui il était temps qu'il revienne là où il appartient, car à ses yeux un monde ne peut exister sans Klaus Mikaelson, il faut qu'il soit là, car sa mère et les sorcières ont toutes tord, il n'est pas une erreur de la nature, une abomination, au contraire il la parois qui se tient entre le monde des vivants et celui des mort, il est la parois qui protège sa famille et le plus souvent en protègent sa famille, il protège aussi cette ville.

Il est vrai que ce n'était pas juste de lui demander ça, de l'arracher à quelque chose de presque paisible pour lui dire que son rôle était de jouer les justiciers, qu'il devait être réunies avec sa famille car sans lui ils ne sont qu'une famille dépressive qui à besoin d'une où plusieurs thérapie, mais pour être honnête elle penchait sûr plusieurs.

Penchant la tête sûr le côté elle l'observa totalement abasourdit part le flot de méchanceté qui sortait de ses lèvres sèches. Elle n'avait qu'une envie l'envoyer valser contre le mur juste derrière lui, mais elle n'avait pas fait tous ses efforts pour rien. Fermant les yeux, inspirant fortement, elle se leva tout en murmurant.

- Reste calme, reste calme

Klaus Mikaelson avait toujours eu se dont d'entrer dans la peau de la jeune sorcière, la faisant sortir de ses gond plus que n'importe qui d'autre.

Elle n'avait pas vraiment peur des menaces de Nik, elle savait très bien qui ne lui arracherait pas la tête et dans le cas contraire, il pouvait très bien essayer, mais le sort qu'elle avait utiliser ne l'avait ramener dans sa plus grande forme, il venait de revenir d'entre les morts et il allait lui falloir du temps pour se remettre sûr pieds, donc il pouvait sérieusement essayer.

Part contre ce qui la déranger était qu'elle n'avait pas response à sa question, elle n'était pas vraiment sûr de savoir si elle avait fait ça pour ses proches où pour qu'il détruise Katherine une bonne fois pour toute. C'est ainsi que son regard qui continuer d'être sûr lui mais qui en même temps était dans le vide se mit à chercher une bonne excuse, mais comme elle n'en avait pas vraiment, elle resta juste très silencieuse, pour une fois.

ɪ ᴄᴀɴ ʜᴇʟᴘ ʙᴜɪʟᴅ ᴀ ᴘᴇᴀᴄᴇ ᴏʀ ɪ ᴄᴀɴ ʙᴜʀɴ ᴏᴜʀ ᴇɴɴᴇᴍɪᴇs ᴛᴏ ᴛʜᴇ ɢʀᴏᴜɴᴅ

Hope Mikaelson
Originel
Morsures : 63

MessageSujet: Re: Breathe Of The Life [ Klaus Mikaelson ft Davina Claire ]  Sam 11 Aoû - 18:49

► The Princess of Mikaelson
Breathe Of The Life
Davina & Klaus

Avec la mort de mon père, je vivais depuis maintenant un an sans réellement avoir de but. Parce que sa mort m’avait marqué, quel enfant devait voir la mort en direct d’un de ses parents ? Encore plus le jour de son mariage ? Non personne ne méritait réellement la chose, je savais pertinemment que ça allait mal, je savais pertinemment que ma vie ne serait jamais tranquille parce que je faisais partie d’une famille bien différente de toute ? J’étais complètement brisée ? Je ne méritais pas de voir mes parents mourir, c’était bien trop difficile pour que je puisse réellement supporter la chose.

Lorsque Davina m’avait demandé un service, puisqu’elle comptait ramener mon père à la vie. J’étais relativement surprise parce que j’avais lu les choses sur ses mémoires, et je savais que les deux ne s’entendaient clairement pas. Mais quand elle m’avait dit qu’une partie du sort demandait que je déclenche ma malédiction pour pouvoir ramener mon père à la vie. Je n’avais pas réfléchi à deux fois avant de réellement décider la chose. Non pas du tout, j’avais le soir même déclencher ma malédiction en tuant une touriste grâce à mes pouvoirs. Même si je vivrais avec sa mort sur la conscience jusqu’à la fin de ma longue vie. Si c’était pour ramener mon père ce n’était pas pour rien.

Quand elle m’avait dit qu’aujourd’hui elle allait faire le sort qui me ramènerait mon père, j’avais demandé à être présente parce que je voulais savoir la chose. J’étais la seule au courant que ma belle-mère avait perdu mon petit frère ou ma petite sœur quelques semaines après la mort de mon père. J’avais été la seule dans la famille à savoir ce qu’elle faisait et pourquoi elle avait fait ce qu’elle avait fait. Je savais qu’elle vivait comme nous tous très mal la mort de mon père, et c’était aussi en partie pour elle que je n’avais pas hésité une seule seconde à tuer quelqu’un. Ce n’était qu’une touriste, c’était triste pour sa famille mais ma famille passait bien avant tout. Je savais pertinemment que c’était mal et pourtant je n’avais clairement pas hésité à faire la chose tel qu’elle pouvait bien l’être.  

Je me trouvais jusqu’à présent caché derrière un mur, observant de loin la scène ou Davina ramenait mon père à la vie. La douleur que je ressentais n’était strictement rien contrairement à celle que je risquais de ressentir à la prochaine pleine lune. Quand je vis mon père, des larmes roulant le long de mes joues. Elle avait réussi, papa était de retour et ça c’était surement le plus beau jour de ma vie. Je retrouvais une partie de moi, le seul homme avec ma mère capable de me dire quoi faire ses prochains jours la peur était tout de même grandement présente mais je ne pouvais pas y faire grand-chose. Quand je vis que mon père était entrain de hurler, j’avais fait rapidement un sort pour protéger Davina avant de me pointer sous le nez de Davina et de mon père. Séchant mes larmes, je le regardais, il était bel et bien vivant et non ce n’était pas un mirage. Je me tournais vers la sorcière et lui souris.

« Merci Davina, merci pour tout. »

Je me tournais vers mon père en le fusillant du regard et me plaça devant la sorcière sans la moindre once de peur.

« La raison pour laquelle elle t’a ramené ? Simplement parce que sans toi, la famille est dans un chaos pas possible papa. Simplement parce que ça soit moi ou Cami, on ne supporte pas la douleur de ta perte et parce que la Nouvelle-Orléans à besoin de toi. On a tous besoin de toi. On pouvait pas te laisser mort c’était au-dessus de nos forces… »

Après ses paroles, j’avais enlevé le sort de protection pour Davina qui l’empêcher d’avancer, allant directement dans les bras de mon père m’accrochant à lui comme si j’avais peur de le perdre de nouveau et pour que mon esprit intègre bien son retour avec nous.

Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 421

MessageSujet: Re: Breathe Of The Life [ Klaus Mikaelson ft Davina Claire ]  Hier à 1:49

BREATHE

OF THE LIFE

Davina Claire & Hope Mikaelson

Tomber dans le vide. L'impression de toucher l'impalpable et pourtant, mon corps se réveillait petit à petit sous le marbre de l'église. La petite voix de la sorcière résonnait comme le bruit de la guillotine tranchant une tête à l'âme coupable. D'ailleurs, je comptais délaisser, à cet instant, mes objets de Frankenstein pour l'outil d'un temps révolutionnaire. Usant de ma vitesse vampirique, je m'approchais un peu plus de la présence de Davina pour mettre fin à sa souffrance dans ce monde, mais quelque chose perturba ce but. Mon corps ne voulait plus avancer et un raclement de la gorge s'échappa de mes lèvres, alors que je pointais pour rétorquer une phrase sanglante, la voix de ma fille me stoppa instantanément.

Elle était là devant moi dotée de cet air méprisant et cette politesse envers Davina. Était-elle devenue folle de s'allier avec l'ennemie ? Je n'écoutais pas réellement ses mots qui ne possédaient aucune argumentation d'une raison valable, à mes yeux. Ma famille n'avait pas besoin de moi, personne. Je n'étais pas un objet de convoitise qu'on utilisait comme une vulgaire marionnette. Je pensais que de mon vivant, ils étaient au courant, mais je me fourvoyais. Ce retournement de situation à l'âme désespérée ne me provoqua même pas une once de compassion ou de compréhension. En guise de réponse, je posais ma main sur son visage affichant un léger sourire. Brusquement, celui-ci s’effaça tandis que la paume de mes doigts gifla la joue de ma fille d'une violence incontrôlée. Je ne bougeais pas, et ne regrettais absolument pas ce geste envers mon sang. De quel droit avait-elle écrit mon retour ?

Nerveux, je murmurais un simple mot pour designer mon monologue :

« Comment ? »

Je saisissais rapidement la nuque de Hope pour la projeter sur Davina avec toute cette désinvolture émanant de mes gestes et criais naviguant dans la pièce. J'essayais de retrouver mes repères et dans un soupir fumant l'agacement, je criais fusillant leur silhouette :

« Comment avez-vous osé me réveiller pour ces raisons ? Quel a été le prix ? »

Soudainement, je ricanais d'un air très dédaigneux descendant d'un timbre de voix et continuais toujours cette marche de réflexion en apparence :

« C'est vrai, je vous manquais tant et je dois épauler ma famille. Je n'ai plus de famille Hope, elle vient de détruire la rédemption que je souhaitais tant en agissant ainsi. Le respect d'un mourant a été bafoué, et son retour sera des plus démoniaques ? Si seulement le diable existait, j'aurais vendu mon âme pour vous anéantir » d'un air sarcastique.

Le paradis et l'enfer n'étaient que des machinations pour rendre l'humain facilement manipulable par ses actes. A l'intérieur, je bouillonnais et l'envie d'arracher leurs têtes s'immisçait de plus en plus dans mon esprit déraillé par la folie. Cette frénésie qui se taisait pendant un an, une misérable année.  

C'est pour renaître ailleurs qu'ici-bas on succombe.

Breathe Of The Life [ Klaus Mikaelson ft Davina Claire ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1