AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Le petit vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Felix Wilson
Vampire
Morsures : 2

MessageSujet: Le petit vampire  Dim 5 Aoû - 10:59



Felix Wilson


Informations

✦ Christian Ganiere

✦ Clan Elijah

✦ 8 ans depuis 50 ans

† 12 janvier 1960

✦ Jacksonville

✦ Vampire

✦ Préfère les garçons

✦ Célibataire

✦ Trop jeune physiquement pour faire quelque chose




Caractère
On pourrait penser qu'au vu des années passés, il a grandit et surtout évoluer. Mais ce n'est pas vraiment le cas. Enfant pour l'éternité, il a développé le syndrome de Peter Pan, a juste titre. Le voir courir dans un air de jeu ou encore de se servir dans les rayons jouets est monnaie courante. Ce qui fait de lui un vampire compliqué à repérer. Bien qu'il garde une âme d'enfant qui voit les choses en rose, il ne faut tout de même pas délaissé votre vigilance pour autant. Tout simplement parce qu'il ne chipote pas à se nourir d'humain, qu'importe leur âge. Ah et aussi, il a tendance à être gourmand et à penser que les humains sont juste des sac-à-viandes ou plutôt à sang.

Il ne faut pas confondre l'envie de jouer aux playmobils avec celui d'être naïf et facilement manipulable. Car de naïf, il n'est que d'apparence et c'est plutôt lui qui tire les ficelles dans l'ombre. Il peut se laisser volontairement manipuler quand il peut en tirer profit, notamment en disant le fameux "c'est pas de ma faute, c'est la sienne".

Les sujets matures peuvent être discuté avec lui sans crainte, excepté ce qui est en rapport avec le +18. N'étant aucunement titillé par des hormones, il voit le sujet avec la pudeur d'un enfant. Il est facilement sous le charme des garçons qui ont environ, physiquement son âge, ce qui se remarque plutôt vite. Cela reste évidemment platonique et nullement sexuel.


...Son histoire
C'était le 12 janvier 1968 que Felix avait vu le monde pour la première fois à Jacksonville. Ses parents n'étaient pas n'importe qui, ou de vulgaire inconnu. Le monde surnaturel les connaissait. C'était un couple descendant tout deux de familles de chasseurs pour le moins connu comme chassant des vampires. Jessica était de cinq ans plus jeune que Robert. Elle avait tout juste vingt ans lors de l'accouchement. C'était leur premier enfant et Robert avait été très heureux d'apprendre le genre de l'enfant. Ils avaient un fils.

Un fils qui n'était pas comme les autres enfants, il ne pleurait jamais, il était bien trop calme pour que cela soit normal. Le couple avait décidé d'attendre un peu à Jacksonville avant de changer de ville pour reprendre la chasse. Attendre un peu que Felix soit plus âgé pour suivre. Après une concertation, le couple de chasseurs avait décidé de montrer l'enfant à un spécialiste pour savoir ce qui clochait avec ce silence pesant, pour savoir si l'enfant avait quelque chose. Le verdict était tombé, sonnant le glas des nouvelles terribles. Felix était sourd et muet. Robert avait pété un câble, n'acceptant pas l'handicape de son fils pour la simple raison que jamais il n'allait pouvoir devenir un chasseur.

L'homme était devenu très distant avec Felix tandis qu'il réclamait un autre enfant pour remplacer le premier. Jessica avait l'instinct maternel très développé et l'idée d'abandonner Felix ne lui effleurait même pas l'esprit. Le fait d'avoir d'autres enfants ne la dérangeait pas, mais elle n'allait pas oublier Felix. Même enceinte de son second enfant, elle s'était atteler à enseigner le langage des signes à son petit garçon de deux ans. Felix réclamait souvent des câlins à son père, mais ce dernier refusait toujours, le rejet lui faisait mal et il avait fini par ne plus rien réclamer de la part de l'homme en le voyant prendre son petit frère, Maxence, dans les bras.

Maxence l'avait effacé de la vie de son père et Felix l'avait remarqué. Par simple frustration et jalousie, il lui arrivait d'être méchant avec Maxence. Comme par exemple en piquant les jouets de son petit frère ou en les cassant volontairement. Il avait cinq ans et Felix avait une nouvelle fois arracher des mains de son petit frère un jouet , le cassant devant lui. Mais ce qu'il n'avait pas repéré, c'était Robert qui passait par là. Son père avait surgi dans la pièce l'empoignant avec force pour le traîner dans le couloir jusqu'à le jeter dans sa propre chambre. Felix avait regardé son père refermer la porte avec peur. Le petit garçon avait essayé d'expliquer, par le langage des signes, qu'il était désolé et qu'il ne recommencerait pas. Mais l'homme ne connaissait pas le langage des signes. Il avait retiré sa ceinture et l'avait battu. Maxence, lui, était de l'autre côté de la porte qui était fermé à clef, criant à son père d'arrêter. Chose que Felix ignorait. Jessica l'avait retrouvé en sang et avait été furieuse envers Robert.

L'année des six ans de Felix avait été bouleverser par un événement bien particulier. Alors que la famille était tranquillement en train de dîner, Felix avait été très bizarre, comme s'il était sur le point de s'évanouir. Il s'était lever en chancelant et était tombé, convulsant. Maxence, choquer, s'était mit à pleurer, tandis que Jessica essayait de maintenir Felix pour que ce dernier ne se blesse pas. Ils avaient dû le conduire à l'hôpital. La seconde convulsion s'était fait seulement deux jours plus tard et la troisième cinq jours plus tard. Cela fatiguait beaucoup l'enfant. Les médecins l'avaient diagnostiqué épileptique. Felix faisait des aller-retours entre la maison et l'hôpital, on testait sur lui des médicaments qui ne fonctionnaient pas toujours et qui le rendaient souvent plus malade qu'autre chose. Robert avait évoqué la possibilité d'abréger les souffrances de Felix en le tuant. La réponse de Jessica avait été radical, elle s'était violemment disputer avec lui tandis que Maxence se réfugiait dans les bras son grand-frère et que ce dernier ne comprenait pas ce qui se passait. La séparation avait été radicale, du jour au lendemain, Robert et Maxence avaient disparu de la maison.

Cancer. Voici l'annonce qu'on lui avait fait alors qu'il venait à peine de fêter ses huit ans. Jessica avait été contre les traitements qui étaient de toute façon inutile. Elle avait ramené son fils malade à la maison, le regardant vomir du sang avec une mine coupable. Jusqu'à ce qu'un déclic s'était fait dans son esprit. Elle avait commencé à faire des recherches comme autrefois, mais cette fois-ci, elle ne comptait pas tuer de vampire, mais plutôt en trouver un pour autre chose. Car elle était une mère qui voulait sauver son fils, par n'importe quel moyen. Et le transformer en vampire en faisait partie. Elle ne pensait pas aux conséquences, au futur. Tout ce qu'elle voulait c'était de le sauver, de le garder en vie à ses côtés. La chance avait été de son côté, Jessica avait fini par trouver un vampire. Le convaincre avait été compliquer, mais il avait fini par céder.

La venue dans le monde de la nuit n'avait été une partie de plaisir. En effet, le sang vampirique l'avait guéri du cancer et de ses crises épileptiques. Mais cela lui avait rendu aussi l'ouïe. Entendre avait été un événement très bizarre selon lui. Ce n'était pas rien. C'était magique. L'habituer à parler avait été tout aussi étrange, mais cela avait été un véritable bonheur de le voir en pleine forme et plein de vie, plus qu'avant. Jessica avait veillé sur lui, faisant attention à ce qu'il ne fasse pas de victime. Mais il restait un enfant de huit ans, il faisait des bêtises et Jessica était une mère qui avait du mal à punir Felix, donc elle laissait passer beaucoup de chose. Jessica avait aussi trouvé une sorcière pour enchanter un bracelet et ainsi lui permettre d'aller au soleil sans se brûler.

Et le temps s'était mit à écouler, les années à se suivre. Jessica prenait de l'âge tandis que Felix restait un enfant éternel. Tout deux changeaient souvent d'endroit pour ne pas éveiller les soupçons. Felix quémandait de temps en temps à apprendre de nouvelles choses sur des sujets divers, alors Jessica enfilait le rôle de professeur. Car bien évidemment, Felix ne comptait pas aller à l'école pour des raisons pour le moins clair, il risquait tout simplement de manger un de ses camarades par accident ou volontairement. Des fois, Jessica avait peur de son propre fils surtout quand il la menaçait de ses crocs, mais cela s'effaçait dès que l'enfant lui disait qu'il l'aimait plus que tout.

Maintenant, les choses étaient différentes. Jessica avait soixante-dix-huit ans. Elle avait refusé plus d'une fois de devenir un vampire avant que le temps ne vienne faire son ouvrage. Jessica ne voulait pas laisser son fils tout seul et malgré son âge, elle s'était mit à chercher un bon vampire qui pourrait le prendre sous son aile. La Nouvelle-Orléans était le bon endroit pour ce genre de recherche. Felix, lui, vivait comme un enfant de huit ans la vie de tous les jours et qui adorait la technologie. Si bien qu'il était vite devenu accro aux jeux vidéos, même les plus violents bien qu'il le cachait à sa mère.


Derrière l'écran
Pseudo : Loki
Âge : 19 ans
Années de RPG : 5-6 ans
Comment as-tu découvert le rpg ? : de partenariat en partenariat
Souhaites-tu être sur Discord ? : Je ne suis pas trop Discord
Mot de passe (dans le règlement) : L'encre est partie imaginaire du sang.

Un dernier mot : je n'ai regarder que les deux premiers épisodes et je n'ai pas accroché ^^"
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück & Lazuli pour Darkness will rise again




Test Rp
Regardant, de ses yeux bleu très clair, le plafond de sa chambre plongée dans les ténèbres, l'enfant immortel attendait le retour de sa maman. Mais c'était tellement ennuyant de patienter comme ça, à ne rien faire. Il avait peur que sa maman ne revienne pas. Comment allait-il faire tout seul ? Cela faisait trois jours et trois nuits qu'elle était partie chercher une sorcière pour enchanter un bracelet qui allait lui permettre de sortir le jour sans se brûler. Il avait confiance en sa maman, mais il avait quand même peur.

Son ventre lui criait famine, le faisant se lever en balançant la couverture loin de lui. Felix avait parcouru à une vitesse surhumaine, sa chambre puis, finissant son périple dans la partie cuisine de la chambre de motel où il logeait avec sa maman. Tout était plongé dans le noir, mais il n'avait pas de problème pour s'orienter, finissant par connaître l'endroit depuis le temps qu'ils étaient ici. Le petit vampire s'était agenouillé devant le mini frigo, l'ouvrant dans l'espoir de trouver une poche de sang. Felix avait tiré la tronche, découvrant le néant. Après tout, le jour d'avant ou plutôt la nuit d'avant, il avait bu la dernière poche. Il se demandait bien pourquoi, il en avait jamais assez et qu'il était sans cesse affamé. Felix avait toujours faim, il se contentait de ce que lui donnait sa maman, soit les poches de sang. Mais, au fond de lui, il avait envie de quelque chose de plus vivant, de plus chaud. S'imaginant en train de mordre un humain, le petit garçon s'était passé sa langue sur ses lèvres, un petit cri de frustration lui avait échappé, il avait refermé le frigo d'un air énerver.

Felix, coincé à cause du soleil de dehors, avait essayé de se trouver une occupation. Rien n'y faisait, il avait toujours faim. La faim était là, là à lui retourner le cerveau, à le rendre obsédé. Assis dans un coin, les jambes entourer de ses bras, il s'était mit à se balancer. Ses yeux étaient complètement dilatés, ses veines noires et ses crocs étaient sortis. Il s'était stopper en sentant une délicieuse odeur, du sang frais. L'enfant s'était mit à quatre pattes, humant l'air en feulant doucement. Cela venait de la salle de bain, Felix s'était redresser, fonçant dans la pièce en manquant de se rétamer contre le lavabo. Il reniflait partout, se stoppant en voyant la grille de ventilation. Cette dernière avait valsé de part sa force, Felix avait réussi à se faufiler dedans, rampant dans le conduit sans grandes difficultés grâce à sa petite silhouette.

Se guidant grâce à son flair, il était parvenu jusqu'à la grille de sa cible. C'était une femme en sous-vêtement qui était en train de se raser les jambes. Elle s'était couper lors de son action. L'enfant n'avait vraiment que faire de son physique ou de son peu de vêtement. Il avait jeté un regard vers la fenêtre dont les stores étaient tirés, puis vers la porte dont le verrou n'était pas enclenché. Un sourire malsain et fou avait tiré ses traits. Felix avait poussé la grille, la faisant tomber par terre dans un grand bruit. L'humaine avait lâché un cri de surprise, se retournant. Le temps de son action, le petit garçon s'était déjà déplacé, se retrouvant derrière elle. Felix lui avait sauté dessus, plantant ses crocs dans son cou, s’agrippant à elle pour ne pas tomber tandis qu'elle essayait de le déloger de là et commençant à boire ce si délicieux nectar. Las de bouger ainsi, le vampire avait lâché prise, assommant l'humaine en la poussant contre la baignoire. Felix avait ensuite planter à nouveau ses crocs, cette fois-ci dans son poignet, aspirant goulûment le sang.

Le rouge carmin coulait le long de son menton, tachant son pyjama des 101 dalmatiens. Une fois sa cible vidée de son sang, l'enfant éternel s'était relever, se passant sa manche gauche sur sa bouche. Il allait mieux, il n'avait plus faim. Felix avait pivoté sur lui-même, remontant dans le conduit de ventilation. Cependant, il s'était stoppé en arrivant vers la sortie du conduit de sa salle de bain, croisant le regard furieux de sa mère. L'enfant avait baissé les yeux, un air coupable sur le visage, il savait qu'il avait fait une bêtise.

"- Pardon, mais j'avais très faim et il n'y avait plus rien à manger dans le frigo."

Le regard de Jessica s'était changer, devenant celui d'une mère attentionnée. Elle l'avait sorti du conduit en le prenant dans ses bras, le déposant sur le sol. Jessica s'était agenouiller à ses côtés, commençant à lui enlever son haut tâcher de sang.

"- Ce n'est rien trésor, c'est de ma faute, j'ai mis beaucoup de temps. Mais j'ai trouvé la sorcière et j'ai réussi à obtenir un enchantement de sa part. On va pouvoir refaire des balades et aller au parc !"

Le petit vampire s'était mit à sourire, tout content de la nouvelle, ayant déjà oublié qu'il venait de tuer une humaine. Il allait pouvoir ressortir dehors en plein jour !

codage par LaxBilly pour Stich ins Glück & Lazuli pour Darkness will rise again


Dernière édition par Felix Wilson le Lun 6 Aoû - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 236

MessageSujet: Re: Le petit vampire  Dim 5 Aoû - 16:59
Bonjour à toi, bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche.

J’avoue que jouer un enfant de 8 ans est assez intriguant.


       

   
« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 421

MessageSujet: Re: Le petit vampire  Mer 8 Aoû - 19:32
Olleh What a Face,

Bienvenue sur le form petit vampire !




Bienvenue Felix


Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi sur le guide en cliquant ici.

Si tu souhaites avoir des amis, tu peux créer ta fiche de lien en te rendantici
Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Tu souhaites te joindre à nous dans le serveur discord afin de faciliter nos échanges ? Rien de plus simple, il te suffit de créer un compte sur discord (si tu n'as pas encore de compte) et de rejoindre le serveur en cliquant ICI.


Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de DWRA se tient à ton écoute.


Have Fun !








Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Administration :: | Ecrire son histoire. :: Les présentations.-
Sauter vers: