AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 I need your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 154

MessageSujet: I need your help  Ven 10 Aoû - 19:14
Davina & ElijahI need your help
I need your help

Les ténèbres avaient envahit la Nouvelle-Orléans, enveloppant toute trace de lumière et de gaieté. L’orage grondait et claquait sauvagement dans le ciel de Lousiane, effrayant les pauvres chiots et les fragiles enfants qui se contentaient de se cacher sous la couette plutôt que d’affronter leur peur. La pluie diluvienne venait fortement frapper les carreaux des habitations, dans un cliquetis irrégulier. Le manoir demeurait plongé dans une obscurité aveuglante, effaçant toute trace de vie à l’intérieur du bâtiment. Pourtant, dans la cour intérieure, une étrange bataille sanglante se déroulait…

Le sang de ses adversaires coulait le long de son cou, dessinant des fines lignes raffinées qui finirent leur course infernale sur la chemise blanche que l’originel portait constamment. Le tissu devenait, au fil des coups et des éclaboussures, beaucoup plus rougeâtre que blanchâtre. Elijah, Rebekah ainsi que Hope livraient une bataille sans merci aux chasseurs de l’ombre, qui, avec beaucoup d’audace, avaient attaqué le manoir en pleine nuit. Les adversaires étaient en surnombre, néanmoins, les Mikaelson arrivaient à les repousser. Jusqu’à ce cri perçant…

« Elijah ! » Hurla soudainement Rebekah.

Elijah se retournait précipitamment et sentit ses muscles le quitter. Derrière lui, se trouvait sa sœur, une épée plantée dans son ventre. Plus les secondes passaient, et plus la tâche de sang grandissait, salissant le chemisier orange de Rebekah. Elle tombait au sol, en ne quittant pas Elijah du regard. Ce dernier avait perdu Niklaus, et maintenant Rebekah. Il se précipitait alors vers elle, ignorant les autres chasseurs, et vient retirer subitement l’épée du corps de sa sœur. Il voulut lui donner son sang, ma sa sœur ferma d’ores et déjà ses yeux, reposant sa tête sur les cuisses d’Elijah.

Le puissant éclair et le grognement lugubre réveilla Elijah de cet horrible rêve. L’originel, assis à son bureau, venait de s’assoupir pendant une bonne heure, devant les feuilles des contrats qu’il devait signer. Il clignait plusieurs fois des yeux en regardant autour de lui, soupirant de soulagement en voyant les affaires propres de Rebekah disposés aléatoirement sur le canapé. Il interprétait ce rêve comme une sonnette d’alarme, un avertissement, un rêve prémonitoire. Il se devait de protéger sa famille, avant que l’inévitable n’arrive. La première personne à laquelle il pensait était Davina Claire. Cette sorcière, déjà très puissante pour son jeune âge, pouvait très facilement protéger sa fratrie. Cependant, cette adolescente avait décidé de rejoindre le clan de Katherine, ce qui voulait certainement dire qu’elle refuserait tout appel d’Elijah.

Il partit alors chercher le portable de Kol, qu'il trouvait, et envoyait un message à Davina.

"Retrouves-moi au cimetière dans dix minutes. Je dois te parler, love".




“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Revenir en haut Aller en bas
 
I need your help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Dynasty of Shadows :: | Votre destin est entre nos mains. :: New-Orleans :: Cimetière LAFAYETTE-
Sauter vers: