AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

My god, not you. Ft Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
Vampire
Morsures : 8

MessageSujet: My god, not you. Ft Damon  Dim 12 Aoû - 19:07
My god, not you

Il y a de la maintenant un an, la famille Mikaelson avait vécu un drame relativement habituel chez cette famille. Je me demandais clairement quand celle-ci allait pouvoir être en paix mais à croire que ça ne serait jamais le cas, ce qui me faisait relativement rire parce que clairement je doutais qu’un jour ça serait le cas. Enfin peut être sans Niklaus, mais je savais que Klaus n’était pas le méchant de l’histoire qu’il ne faisait ça que pour protéger sa famille. Depuis que j’étais mère, j’étais absolument capable de tout pour protéger mes filles et avec Alaric c’était aussi évident mais pourtant ce n’était pas la chose que j’appréciais toujours, c’était compliqué parfois.

J’avais déménagé à la Nouvelle Orléans depuis quelques semaines, il fallait que je puisse aider la petite de la famille après tout avec Alaric j’avais absolument tout fait pour que les jeunes créatures surnaturelles puissent apprendre à se contrôler et à pouvoir utiliser leurs capacités en toute sécurité. Depuis que mon époux était mort, j’avais relativement du mal avec les relations avec les hommes. Enfin je me concentrais surtout sur mes enfants et sur les jeunes que j’avais. Je ne savais pas vraiment ce que faisais Damon avec la petite Mikaelson puisque je l’avais vu il y a un an au mariage proche de la petite jusqu’à revenir la chercher. Il avait fortement de la chance que son père soit mort vu l’aversion que les deux avaient l’un pour l’autre.

Enfin ma venue pour la NO se trouvait surtout pour la jeune fille, la ville était divisée par trois clans moi qui voulait être neutre ce n’était malheureusement pas possible. Je ne pouvais pas être chasseuse, mais je me doutais bien qu’Alaric se retrouverait surement avec les chasseurs parce qu’il en était un de base et pour protéger nos filles j’étais certain qu’il le ferait sans le moindre remord. Et moi j’avais le choix entre le Mikaelson, même si je ne m’entendais pas vraiment avec la famille c’était encore plus Elijah qui portait les valeurs que j’avais. Et puis fallait pas croire que j’allais choisir le clan de Katherine alors que cette pute avait fait plus d’une fois du mal à mes proches et puis elle était la responsable de ma condition de vampire. Grognant un peu après m’être engueulé avec Alaric à propos des filles, je ne les voulais pas présente à la Nouvelle Orléans, qu’importe ce qu’elles pourraient bien dire à leur père. Je me retrouvais donc au Rousseau afin de boire un petit coup, parce que j’en avais clairement besoin en ce moment. Je n’eu pas besoin de me tourner pour repérer l’odeur de Damon.

« Salvatore. »
©️ Vanka
Revenir en haut Aller en bas

My god, not you. Ft Damon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1