AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|
Cristal Nichols
avatar
Morsures : 3

Mar 4 Sep - 22:25


Identité


✦ AVATAR

Scarlett Johansson

✦ NOM

Nichols

✦ PRÉNOM
Cristal

✦ ÂGE
+700 ans

✦ ESPÈCE
Vampire

✦ CLAN
Katherine Pierce

✦ DATE DE NAISSANCE
Dans les années 1300

✦ LIEU DE NAISSANCE
Virginie, New Jersey

✦ ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle

✦ SITUATION CONJUGALE
Célibataire

✦ MÉTIER/ETUDES
Assassin, à plein temps.

Caractère
✦ Qualités
 Cristal est quelqu'un d'extrêmement ambitieux. Prête a sacrifier même ses proches, si cela venait a être nécessaire. Enfin, des proches.. elle en a très peu, voir pas du tout. Elle aime être seule et ne pas aimer, surtout. Montrer ses faiblesses, il en est hors de question. De plus, la blonde fait preuve d'audace, dans nombreuses des situations. Elle est de loin de craindre les originels. Elle aime s'amuser de leurs statuts de noble. Cela l'a fait marrer et le mot est encore trop faible. Elle les trouve tellement pathétiques.. et il y a de quoi. Néanmoins, elle craint le venin des loups-garous comme la peste, mais pas autant que les sorcières. En effet, elle possède un collier qui lui était remis par Katherine, lui permettant de se protéger de toutes formes de magie de ces dernières.

✦ Défauts
Une seule liste ne suffira pas, pour nommer les défauts de cette vampire. Tout d'abord, Cristal est arrogante à souhait. Elle écrase toutes personnes qui chercheraient à lui nuire d'une quelconque manière. Égocentrique et qualifiée de très toxique pour son environnement, les mots à son égard ne l'atteint pas. Quelqu'un pourrait penser que Cristal a pris la fâcheuse idée d'éteindre son humanité. Ce qui n'est malheureusement pas le cas. Elle est parfaitement consciente de son tempérament luciférien et de son statut de femme fatale. Et ce n'est pas maintenant qu'elle arrêtera.. ça, elle en est sûre et certaine.
Histoire
Vilain petit canard

Années 1300.

Que dire sur Cristal Nichols.. plutôt difficile a mettre toute sa vie sur un papier. Il y a tellement de choses a raconter que même cette jolie rousse ne saura par où commencer.
C'est dans les années 1300 que Cristal vit le jour. Née dans une famille de bourgeois, Cristal ne manquait d'absolument rien. Sauf que ses parents étaient très peu présents et on peut dire que la jeune fille ne les portait pas vraiment dans son coeur. Tout allait bien jusqu'à ses dix-neuf ans.
Une vie parfaite. Des frères et sœurs aimants. Des parents, bien que régulièrement absent, lui laissa faire ce qui lui chantait. Des choses plutôt morbides pour son si jeune âge mais, on peut dire qu'elle avait toujours eu en elle, un esprit digne d'une folle à lier. Elle avait un penchant pour le meurtre. Sous toutes ces formes.
Pour Cristal, tuer était un moyen de se vider la tête, comme elle le disait si bien.
Son tout premier homicide était de tuer ses parents, à coup de hache. Un bien fou s'empara de la blonde quand elle les vit, là, par terre. Vidée de leurs organes génitaux. Son père avait la tête complètement défigurée. Tandis que sa mère était mise en pièce.
Personne, ni même ces frères et sœurs, connaissent la vérité.
Cristal était bonne pour convaincre les gens. Elle savait très bien comment gagner la confiance de sa fratrie.
Pendant son procès, elle avait été même acquittée du meurtre de ces parents. Pour la simple et bonne raison, qu'elle avait un bon alibi.
Depuis, s'ensuivit d'autres meurtres. Toutes aussi violents que le premier. L'acide, le feu, la décapitation, l'électricité.. et ainsi de suite. Et pour chacun de ces meurtres, elle a réussi a masquer toute trace de son passage. C'était une véritable tueuse en série.
Un vampire, qui est encore de ce jour inconnu, avait vu en la jeune femme un grand potentiel. Il l'a transforma à son tour, en une suceuse de sang. Cela l'a rendrait beaucoup plus efficace, après tout.

La renaissance

Années 1400.

Le vampire eut tort. Cristal aimait toujours tuer, ceci était vrai. Mais.. pas plus que quand elle était une humaine. On peut même dire qu'elle s'était calmée. Plutôt étonnant, n'est-ce pas.
Enfin, elle n'oublia pas, bien évidemment d'éliminer ses frères et sœurs avant de commencer un renouveau. Une nouvelle vie.
Elle s'était faite un réseau, un peu partout dans le monde. Des loups-garous, des sorcières et tout plein de vampires. Des amies, elle en a pas mais des alliés, des tas. Cristal n'aime pas avoir des amies. Cela veut dire qu'un jour, elle leurs devra forcément quelque chose en retour. Et ça, ce n'était pas quelque chose qui lui ressemblait. Pas le moins du monde.
Son ancienne vie de tueuse en série lui manquait parfois. Et elle n'hésite pas a le devenir si elle juge cela nécessaire. Même si, la vie qu'elle avait en ce moment, lui plaisait énormément.

Une alliance

Années 1700.

Quatre siècles ont passé. Une vie paisible dans sa nouvelle demeure. Quelques aventures par-ci par là mais toujours seule. Elle tenait à être seule. Se marier, il en était hors de question.
Elle n'arrêtait pas de se rendre à diverse soirée et dont une en particulier qu'elle n'oublierait jamais.
Cette soirée où elle avait rencontrée Katherine Pierce. Une rencontre qui démarra avec une belle amitié, ou devrait elle dire, une nouvelle alliance. Enfin, l'amitié dériva rapidement à quelques coucheries mais sans vraiment des réels sentiments. Les deux femmes aimaient s'amuser donc, passer leurs nuits ensemble leurs semblait tout à fait normal. D'ailleurs, c'était pendant une de leur fameuse nuit, qu'elle lui remit ce collier, censé la protéger d'une quelconque menace venant des sorcières. Suite à cela, elles étaient de grandes partenaires de crimes et de bonnes amies. Sa seule amie, à vrai dire.

Burlesque

Années 1900

Les années folles étaient les meilleures années. Les coupes à la garçonne, les robes à la Charleston. Que de bons souvenirs. Par ailleurs, Cristal était toujours avec Katherine. Dévalisant les rues de Chicago telle des aliénées, elle se souciait très peu des conséquences que ça pouvait leur coûter. Elles étaient tout bonnement insouciante.
Rien de bien fou n'est arriver pendant ces années-là, à part que Cristal a aider plusieurs fois la jeune brune d'échapper à Niklaus Mikaelson. Enfin, aider. Un très grand mot, que voilà.


La guerre

Aujourd'hui

Pour finir, on en est arrivé à là. La guerre des clans. Entre les Originels et la très célèbre Katherine Pierce. Cristal, qui est toujours resté au côté de cette dernière, n'hésite pas a aider son amie dans la moindre des situations. Pas uniquement pour Katherine, d'ailleurs. Il ne faut pas oublier que Cristal est tout pareillement égoïste. Sauver sa peau, c'est son but. Et si un jour, elle juge utile de tuer la belle brune.. elle le fera volontiers. Pour l'instant, elle préfère se taire et observer en silence.
Avec son sourire au coin des lèvres et une bonne dose d'hémoglobines, ça le fera.
Avant dernier
gngngn
Contenu.
Objectif(s)
Contenu.
Test Rp

La jeune femme a été assise dans un bar. En train de siroter sa fameuse vodka. Elle aimait beaucoup la vodka. Par contre, elle n'aimait pas les Russes. Sans savoir pourquoi. Rien de discriminatoire là dedans, bien entendu. Leurs sangs amers ne devaient pas lui plaire. Très peu de choses plaisaient à la rousse, en vérité. Elle n'aimait rien d'autre que sa propre personne. Voilà ce qu'elle a appréciée chez Katherine Pierce, d'ailleurs. Le simple fait de vouloir trahir les autres pour atteindre ses buts, c'était quelque chose de jouissif. Et surtout d'imprévisible.

En voilà un point en commun qu'elles peuvent s'estimer de partager. En fait, elles avaient de nombreux points en commun. La seule chose qui les différencie, c'est la brutalité de Cristal dont elle peut faire preuve. Une brutalité aussi psychologique que physique. La torture, elle en connaît un rayon. Le meurtre, encore plus. C'était son passe-temps favoris, il y a des années de cela. Son extrême sang-froid l'a sauvée à de nombreuses reprises. Elle possède toujours ce même sang-froid, aujourd'hui. Elle est restée toujours la même et elle le restera. Changer n'est pas dans sa liste de choses a faire. Devenir quelqu'un de meilleur.. très peu pour Cristal.

- Ne me dis pas que tu fais partie de ces gens a s'apitoyer sur leurs misérables vies, pour seul compagnie de l'alcool.., Cristal se fît couper dans ses pensées par un jeune homme, qui avait pris l'audace de prendre son verre. Il allait lui payer celui-là.

Cristal balaya la pièce du regard avant de reporter l'attention sur ce dernier, d'un regard méprisant. Qui était ce mystérieux inconnu, se demandat-elle. Plutôt beau, or cela ne lui était pas suffisant.

- On ne peut décidément rien cacher dans cette ville, rétorqua t-elle sardoniquement en se servant elle-même un deuxième verre. Elle n'avait pas la patience de mener la conversation avec cet homme. Surtout pour qu'au final, il finisse potentiellement comme tous les autres. Vidé de son sang. Discuter avec un futur cadavre, ce n'était pas si marrant, après tout.

Ce qui ne pouvait pas être le cas, maintenant. L'inconnu était de loin un humain. La vampire soupira niaisement pour seule réaction. C'était un vampire. Un très vieux vampire, sans être un originel, pour autant. Intéressant..

- Cacher la moindre des choses dans cette ville équivaut à une nouvelle menace. Une menace qu'on devrait à tout prix éliminer, vous vous en doutez bien, répondit le beau jeune homme au teint basané.

Il sirota la boisson de la demoiselle avec un sourire arrogant sur le visage. Une demoiselle magnifique au physique ravageur, il fallait se l'avouer. Le vampire patienta un instant avant de répondre, sans laisser le temps à cette dernière d'ajouter un mot.

- J'ai oublié de me présenter, excusez-moi. Marcel Gerard à votre service.. Pour le début, en tout cas, ricana t-il en jouant avec son verre.

Cristal n'était lemoins du monde impressionnée par le vampire. Son prénom avait attiré son attention pendant quelques secondes mais son côté arrogant lui donnait, comme une envie de le massacrer sur place. Elle sourit en réponse et se leva par la suite.

- Je te laisserais essayer de m'éliminer un jour, dans ce cas.

Sa réponse était clairement suffisante pour lui faire comprendre qu'elle était bel et bien une menace pour cette ville. Comme tous les êtres surnaturelles qui y se trouvent, en fond. Cristal le regarda un instant, avant de finir son verre cul-sec puis quitta la pièce en faisant claquer les talons de ses escarpins sur le sol laqué.

Que les hostilités commencent, Marcel Gerard.

Joueur
✦ Pseudo :
faimortel

✦ Âge :
18 ans.

✦ Années de RPG:
1 ans.

✦ Comment as-tu découvert le rpg ? :

Une amie m'a fait découvrir cet univers. Incarner un personnage et s'évader un peu de la vrai réalité est plutôt reposant.


✦ Souhaites-tu nous rejoindre sur Discord ? :
Faudrait que je me lance là-dessus.  Rolling Eyes

✦ Code caché dans le règlement :
l'Encre.

✦ Un dernier mot ? :
Câlin ?  

(c) Never-Utopia



   
People like me don't get happy endings
©endlesslove.


Niklaus Mikaelson
avatar
Morsures : 355

Mar 4 Sep - 22:34
Olleh What a Face,

Bienvenue officiellement sur le forum ! Pour le mot de passe, j'ai rectifié quelque chose ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche .




Natalie Reynolds
avatar
Morsures : 25

Mar 4 Sep - 22:38
Hey ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Au plaisir de rp avec toi !


Firiel de Marcence
avatar
Morsures : 16

Mer 5 Sep - 1:00
OLAAAAAAAAAAAAA
Bienvenue. Cool



Spoiler:
 
Niklaus Mikaelson
avatar
Morsures : 355

Lun 17 Sep - 19:48


Bienvenue !


Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi sur le guide en cliquant ici.

Si tu souhaites avoir des amis, tu peux créer ta fiche de lien en te rendantici
Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Tu souhaites te joindre à nous dans le serveur discord afin de faciliter nos échanges ? Rien de plus simple, il te suffit de créer un compte sur discord (si tu n'as pas encore de compte) et de rejoindre le serveur en cliquant ICI.


Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de DWRA se tient à ton écoute.


Have Fun !







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again :: Administration :: | Ecrire son histoire :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: