AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DAVINA CLAIRE [Sorcière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille O'Connell
Staff
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2017


MessageSujet: DAVINA CLAIRE [Sorcière]   Mer 26 Avr - 23:16





Claire

Davina
Davina Claire est âgé(e) de 22 ans et est née à la Nouvelle-Orléans. En couple, elle fait partie des sorcières.

CARACTERE
Pétillante • Confiante • Protectrice • Impulsive • Intrépide • Passionnée • Rancunière • Rebelle • Têtue •

HISTOIRE
Davina vient d'une famille de sorciers. Elle a été choisie par sa communauté pour la "moisson" : avec trois autres jeunes sorcières, elle devait effectuer un rituel pour satisfaire les ancêtres. Malheureusement, ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce rituel consistait en fait à se sacrifier, pour pouvoir ensuite renaître. Elle découvre cette vérité le jour de la cérémonie, pendant laquelle les 3 autres jeunes filles sont sacrifiées. La panique la gagne, mais par chance, Marcel et ses vampires arrivent à temps pour la sauver.
• Marcel protège Davina, toujours recherchée par les sorcières qui souhaitent compléter le rituel. Il la cachera dans un grenier en haut de l'église. Davina quant à elle réclame vengeance face à la trahison de sa communauté. Marcel se servira de la jeune sorcière pour détecter l'usage de la magie dans le quartier des sorcières. Il fait donc régner la terreur parmi elles, et Davina obtient par la même occasion sa vengeance.
• Davina devient de plus en plus puissante, car elle a en elle le pouvoir des trois autres jeunes filles qui sont mortes lors de la moisson. Elle a parfois du mal à contrôler sa magie, malgré l'aide qu'on lui apporte.Elle commence à provoquer des catastrophes tels que des tremblements de terre, signe qu'il y a un problème car le rituel de la moisson n'a pas été accompli. Davina accepte finalement de continuer le rituel et de se faire sacrifier, et revient à la vie quelques temps plus tard. Elle réapprend doucement à utiliser sa magie.
• Elle parvient à ramener à la vie Mikael, le père des Originels. Celui-ci veut tuer Klaus sans tarder mais elle l'en empêche, car si Klaus meurt, les vampires qu'il a engendré mourront avec lui, dont Marcel et Joshua. Elle veut donc trouver un moyen de briser le lien qui les unit à leur créateur. Dans le même temps, elle rencontre Kol dans le corps de Kaleb, et commence à l'apprécier.
• Son plan ne fonctionne pas comme prévu et Mikael finit par être tué des mains de Niklaus. Cependant, Davina continue à se rapprocher de Kaleb, sans savoir que ce dernier est en fait Kol Mikaelson. Elle apprend finalement sa véritable identité, et lui en veut d'abord. Mais ils continuent à se rapprocher et elle tombe amoureuse de lui malgré tout.
• Lorsqu'elle apprend que Kol a été maudit et qu'il est sur le point de mourir, elle est dévastée. Mais elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour le ramener à la vie. Elle s'alliera finalement au clan des Strix et parviendra à le ramener à la vie dans son corps originel.
• Aujourd'hui, le jeune couple se rend à Blacktown, Kol avec sa soif de sang qu'il essaie de contrôler, et Davina avec une puissance renouvelée qui ne demande qu'à assouvir sa soif de vengeance.

Marcel Gerard;
Marcel sauva Davina alors qu'elle allait être sacrifiée pour un rituel. Il la prit ensuite sous son aile et l'aimera comme sa propre fille. Le vampire se préoccupe beaucoup de la jeune sorcière et la protégera coûte que coûte. Réalisant la puissance de Davina, Marcel utilisera les pouvoirs de la jeune femme pour contrôler les sorcières de la Nouvelle Orléans, tandis que Davina verra ceci comme un moyen de se venger de celles qui avaient voulu la sacrifier.
Joshua Rosza;
Joshua fait partie des meilleurs amis de Davina. Il a toujours été là pour elle quand elle a eu besoin, et a su la faire rire et lui redonner confiance en elle quand ça n'allait pas. Elle ferait absolument tout ce qui est en son pouvoir protéger le vampire.
Kol Mikaelson;
Kol Mikaelson est le grand amour de sa vie. Même si elle lui en a voulu pour ne pas lui avoir révélé sa véritable identité tout de suite, elle ferait n'importe quoi pour lui. Elle arrive à l'apaiser dans ses moments de colère, chose que personne d'autre ne parvient à faire.

Anomalie © Danielle Campbell © Google


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DAVINA CLAIRE [Sorcière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davina Claire - Sorcière (prise)
» davina claire ⏀ it's too late to apologize. (en cours)
» Davina Claire - RPs
» Permission méritée [Claire]
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ¦ Inscription. :: | C'est ici que débute ton histoire. :: Nos personnages libres :: Personnages libres de The Originals-
Sauter vers: