AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|

— Contexte de la saison 2

Darkness Will Rise Again :: Premiers pas :: | Le commencement
DWRA
avatar
Morsures : 148

Lun 29 Oct - 20:54



This is the beginning of the end, or the end of the beginning.


Contexte


Que vous l'acceptiez ou non, vous connaissez tous la Nouvelle-Orléans, cette ville festive qui allie la fête au jazz en passant par la peinture. Une ville phare des États-Unis que les gens connaissent grâce aux cartes postales ou aux films. Une ville où il fait bon vivre, un endroit, peut-être un chez-soi, un lieu de vacances, ou de perdition. Cette commune bordée par le Mississippi peut certainement vous apporter un sentiment de réconfort, de sécurité, de bien-être. Mais savez-vous que derrière le rideau se cache un mystère bien plus inavouable ?
Habituellement connu pour ses fêtes de rue, illuminées par les étoiles, ses carnavals, son Mardi Gras et toutes ses joyeusetés, le Big Easy est autant plus réputé pour les monstres qu'il habite en son sein. Les vampires, les loups-garous ou encore les sorciers trouvent facilement refuge dans cette ville touristique où il est facile de se fondre dans la masse. Un monde parmi les mondes qui regorge de secrets.

Depuis la mort du tristement célèbre Niklaus Mikaelson lors de ses noces avec sa douce, le calme était revenu dans le berceau du Jazz, en surface seulement. C'était sans compter sur l'arrivée de Katherine Pierce en ville, cette même Katherine qui prit d'asseau le pouvoir de la ville et de ses habitants, profitant alors du deuil de l'inconsolable famille Originelle. Cela fait maintenant un an que les choses se déroulent ainsi dans la ville de Louisiane. La grande Petrova devant faire face aux chasseurs de vampires, toujours plus nombreux et toujours plus forts.
Tout ceci était sans compter sur l'arrivée de l'école Salvatore, seuls vestiges de la ville de Mystic Falls désormais décimée, qui contraint l'école Robichaux's Academy implantée secrètement depuis plus de 300 ans à la Nouvelle-Orléans à faire surface pour s'imposer face à cette lutte des classes.
Provocations, manigances et rivalités pourrissent l'âme des enfants qui ont pour but ultime un pouvoir plus puissant. Ceci est une histoire de magie, de secrets et de trahisons, mais aussi d'amitié et de famille. Une histoire où la bataille des démons qui nous entourent fait rage. C'est votre histoire, celle où vous essayez d'être normaux dans un monde qui ne l'est plus.

La seule question est : en serez-vous les méchants ou les gentils ? Dans quel camp vous tournerez vous, pensant faire le bon choix ? Vous ne dépendez plus de vos choix, vous n'êtes que des marionnettes dont les fils tangibles risquent de se briser en un claquement de doigts.
Nous vous ouvrons les portes de la saison 2 de :




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again :: Premiers pas :: | Le commencement-
Sauter vers: