AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|

— La description des espèces

Darkness Will Rise Again :: Premiers pas :: | Le commencement
DWRA
avatar
Morsures : 148

Lun 29 Oct - 21:10


La description des espèces :


C’est ici que seront décrites en détails les différentes espèces présentes sur le forum. Vous pouvez ne lire que la description de l’espèce qui concerne votre personnage.

Les Humains : Ces êtres sans pouvoirs peuvent avoir conscience ou non que le mal existe. Et dès lors, la vie change pour eux. Espèce banale dans ce monde de brutes, leur existence est pourtant plus palpitante que pour certains vampires.

Les chasseurs : Les chasseurs sont le plus souvent des humains qui ne se différencient que par leur loisir des autres humains: la chasse. Courageux, ils n'ont qu'un but protéger les humains des créatures sauvages de ce monde, ces monstres sanguinaires qui ont envahi leur ville.

(Groupe des Cinq ouvert) A savoir que la confrérie des cinq est une lignée de chasseur aux capacités extraordinaires et ayant une force sans pareille. A chaque vampire tué, un bout du tatouage apparaît sur le corps du chasseur visible que pour la fraternité (sauf quand il est entier) et menant à un remède pour l'immortalité. La naissance de cette lignée se fit à l'époque de la transformation des Originaux.

Les vampires ne peuvent pas devenir des chasseurs.

Les Sorciers : Fils et filles de la nature, sont des humains ayant des facultés qui influencent cette dernière. Il y a ceux qui pratiquent la magie blanche (contrôlée par les esprits et bienveillante) , celles qui pratiquent la magie noire très puissante et malfaisante, enfin, les derniers usent de l'expres​sion(magie non contrôlée par les esprits, ni bonne ni mauvaise à la base et qui peut être très dangereuse pour celle ou celui qui l'utilise).

Les sorciers ont plusieurs pouvoirs : la résurrection, la création d'objets magiques (les bagues de protection..), le contrôle de l'esprit, ils peuvent connaître une personne et sa vraie nature rien qu'en le touchant et faire souffrir un vampire rien que par la pensée.

Attention, aucun sorcier inventé ne peut dépasser la puissante De Davina, donc par conséquent de celle de Hope, Freya, Esther Mikaelson.

De plus, toutes formes de magie utilisées ne sont évidemment pas gratuites pour la personne qui invoque (malaise de votre personnage, saignements de nez, ...) et peut aussi avoir des conséquences sur l'entourage.

Aucun sorcier ne peut rendre vivant les choses matérielles ( table, ordinateur, etc..).


Les vampires : Créatures surnaturelles descendant des Originaux et liés à ses derniers. Attirés par le sang, ils peuvent être sanguinaires, végétariens ou modérés. Quand l'envie de sang se fait ressentir, leur visage change pour laisser apparaître des veines bordeaux autour de leurs yeux. Les vampires ont leurs sens et leurs sentiments amplifiés, leur force et leur vitesse est surhumaine, et ils craignent la verveine et la magie des sorcières. L'immortalité et la guérison spontanée sont deux de leurs pouvoirs. Pour surmonter la malédiction du jour, et se déplacer sous le soleil éclatant, ils doivent porter un bijou enchanté. Pour les tuer, on peut les décapiter, se servir de pieux enfoncer dans leur cœur ou espérer une morsure de loup.

Les vampires inventés ne peuvent dépasser 750 ans.

Les Hybrides : créature surnaturelle mi-vampire mi- loup-garou. Créée après avoir bu du sang de Niklaus puis perdu sa vie de loup, ils ne terminent leur transformations que s’ils se sont abreuvés du sang d’Elena Gilbert. Liés à Klaus, contraints dès leur transformation, ils lui obéissent au doigt et à l'œil. Pour se défaire de ce lien retrouver leur nature dominante de loup, se transformer encore et encore à en souffrir est une étape obligatoire. Les membres de cette espèce craignent la verveine, l'aconit (cela les brûle et empêche leur hypnose) et la magie des sorcières comme les loups ou les vampires. Pour entrer dans une propriété ils ont besoin de l’invitation du maître de maison. En ce qui concerne leurs pouvoir, ils ont une force et une vitesse surhumaine, des sens sur-développés, la capacité de se transformer en loup à leur guise, d'hypnotiser les humains (et seuls eux). Leurs morsures sont mortelles pour les vampires et uniquement le sang de Klaus pourra les guérir. Pour les tuer, deux solutions se présentent: tuer Klaus et toute sa lignée meurt, ou leur arracher le coeur.

Les Loups-garous : Créatures apparues avant les vampires, leurs ennemis naturels, ils sont atteints par la malédiction de la lune. Ils se transforment à chaque pleine lune qu'après avoir déclenché la malédiction en tuant une personne. Héréditaire, le gène se transmet de génération en génération (sans exception). La première transformation dure environ 6 heures pendant lesquelles ils endurent des douleurs intenses: les os se brisent et les muscles changent... Chaque transformation est très violente. Devenant sauvage, ils perdent toutes traces d'humanité. Ayant une force et une vitesse surhumaine, leurs sens sont très développés, mais ils craignent pourtant l'aconit qui brûle leur peau. Les loups peuvent mourir de vieillesse et des maladies humaines, car une part d'eux reste humaine.

Les doubles Petrova : Les doubles sont les sosies de Amara, la première Petrova. Ils sont au nombre de trois : Tatia, Katherine et Elena, et peuvent être de n'importe quelle espèce. Le sang du double a des vertus magiques, en effet, il peut servir lors de sortilège puissant comme lier plusieurs personnes entre elles, et pour créer des hybrides.

Les Originels : Aucun inventé de la famille Mikaelson ne sera toléré.

Les Hérétiques : Seuls les protagonistes de la série The Vampire Diaries sont jouables.
(Source WikiVampirediaries + DWRA)

Les Banshees : La Fille qui en savait trop (The Girl Who Knew Too Much) est tiré de l'univers de Teen Wolf. Pour plus d'informations, veuillez à lire la source qui s'y rattache.

(Wiki Teen Wolf)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again :: Premiers pas :: | Le commencement-
Sauter vers: