AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FREYA MIKAELSON [Sorcière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille O'Connell
Staff
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2017


MessageSujet: FREYA MIKAELSON [Sorcière]   Mer 26 Avr - 23:57





Mikaelson

Freya
Freya Mikaelson est âgé(e) de plus de 1000 ans et est née en Norvège. Célibataire, elle fait partie des sorcières.

CARACTERE
Protectrice envers sa famille • Persévérante • Bienveillante • sens de l'honneur et de la famille • sens de l'autorité • Réservée • Franche • Peut paraître froide

HISTOIRE
Freya est l'aînée des Mikaelson. Elle voit le jour grâce à un accord passé entre sa mère Esther et sa tante Dahlia, grâce à un sort de fertilité. A ses 5 ans, elle est réclammée par Dahlia comme moyen de paiement pour le sort de fertilité. Enlevée de force, Freya apprend néanmoins à perfectionner sa magie aux côtés de sa tante. Celle-ci se sert des pouvoirs de sa nièce pour les canaliser et devenir toujours plus puissante.
• Freya se fait la promesse de ne jamais tomber amoureuse et de ne jamais avoir d'enfant pour que ce dernier n'ait pas à subir le même sort qu'elle. Malheureusement, elle finit par tomber enceinte d'un certain Mathias. Mais Dahlia le tue, et Freya tente alors de se suicider avec un poison. Mais ce dernier ne fonctionne pas sur elle à cause d'un sort de protection. Il fonctionne cependant sur l'enfant qu'elle porte, qui décède. Elle finit par réussir à prendre la fuite mais est pourchassée par Dahlia qui souhaite la punir.
• Elle rencontrera Rebekah alors que celle-ci est enfermée dans un asile de sorcières. Les deux jeunes femmes s'entraident mutuellement, et Freya finit par briser le sort qui fermait les portes de l'asile depuis près d'un siècle. Elle révèle ensuite à Rebekah qu'elle est sa soeur et qu'elle viendra rencontrer ses frères sou peu.
• Elle rencontre par la suite le reste de sa fratrie, mais Niklaus semble être celui qui a le plus de mal à lui accorder sa confiance. Mais Dahlia est toujours aux trousses de Freya, et bientôt elle sera attirée à la Nouvelle-Orléans par la magie de la petite Hope. Les Originels n'ont donc d'autre choix que de s'allier, et finissent par vaincre Dahlia en la tuant. Niklaus commence à faire confiance à Freya.
• Aujourd'hui, elle rejoint sa famille à Blactown, sans vraiment savoir ce qui l'y attend.

Rebekah Mikaelson;
Rebekah est sa soeur, et c'est la première à qui elle a révélé son identité. Rebekah lui a tout de suite fait confiance, et les deux jeunes femmes savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre en cas de besoin.
Niklaus Mikaelson;
Niklaus est l'un des frères de Freya. Il a énormément de mal à lui faire confiance et a mis du temps à admettre qu'elle était effectivement sa soeur. Aujourd'hui, leur relation tend à s'améliorer.

Anomalie © Riley Voelkel © Tag


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FREYA MIKAELSON [Sorcière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya : The Familly business
» Freya Mikaelson ▬ Sorcière ▬ Riley Voelkel ▬ Libre
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ¦ Inscription. :: | C'est ici que débute ton histoire. :: Nos personnages libres :: Personnages libres de The Originals-
Sauter vers: