AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Questions avant une potentielle inscription ♥

Darkness Will Rise Again :: | Partenariats et invités :: Invités
Une âme égarée
Invité

Mar 6 Nov - 23:26
Hello à vous ! Pour commencer, vous êtes beaux, magnifiques mêmes !  

Depuis hier, je vois les pubs de ce superbe forum passer sur FB et je me dis que ça doit être un signe
Du coup, depuis hier aussi, je traîne dans les parages en me posant plein de questions et en me demandant si je dois vous rejoindre. Et puis, finalement, à force de venir stalker (hinhinhin), je me dis que je devrais au moins poser mes petites questions avant de décider. En passant, je suis totalement sous le charme de la plume de ce cher Klaus (stalkage #2 ).

Bien ! Venons-en à l'essentiel et à la raison de mon apparition dans votre zone invités !  J'ai beau avoir fouillé, je n'ai pas trouvé certaines réponses (si elles se trouvent quelque part et que je les ai lamentablement loupées, je vous autorise à me fouetter, mais juste un peu parce que bon, ça fait bobo et je ne suis pas maso.. eet je vais me taire avant que ça parte vraiment en vrille )

J'ai donc vu que pas mal de personnages disparus des différentes séries étaient jouables, mais je n'ai trouvé aucune explication quant à leur potentiel retour. Du couuup, est-ce qu'on est libre de choisir la façon dont le personnage revient ? Pour tout vous avouer, j'envisage d'interpréter un certain Kai (l'un de mes personnages préférés toutes séries confondues avec Monsieur Klaus ), même si j'ai quelques craintes de ne pas être à la hauteur, mais bon... on ne peut pas savoir avant d'avoir essayé, je suppose  Du coup, est-ce qu'il a été décidé quelque part de la façon dont il se serait échappé de sa prison ou je serais libre de choisir ? Est-ce qu'il y aurait certains aspects à respecter ou je pourrais prendre un peu la direction souhaitée avec ce personnage ? A vrai dire, j'aimerais beaucoup explorer une éventuelle rédemption à long terme. Car il va de soi, qu'en sortant de sa prison, il aura surtout des envies de meurtre et il sera sans doute encore plus zinzin à force d'avoir entendu cette fichue chanson tout ce temps  (qui pourrait lui en vouloir, franchement ? )

Et aussi, où se situe l'intrigue du forum par rapport aux séries ? Histoire de pouvoir me situer un peu mieux Et s'il y a d'autres détails à savoir à ce sujet, je prends ! (parce que d'après ce que j'ai compris, ceci est en quelque sorte la v2 du forum ?)

Voilà... je crois que c'est tout pour le moment. Pardon pour le pavé

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Niklaus Mikaelson
Morsures : 355

Mer 7 Nov - 12:50
Olleh âme sympathique What a Face,

Merci de ton intérêt pour le forum, cela fait plaisir à lire ! Et merci aussi pour la plume Embarassed .

Pour les questions, nous sommes là pour te répondre, pour leur retour, disons pour mettre sur une piste, peut-être avec la disparition de Mystic Falls ? Katherine - Cami me souffle que Kai avait été retrouvé dans une grotte et qu'elle avait donné de son sang - avec l'ancien joueur -. Si jamais cela peut aider pour te pister ou sinon libre à toi de trouver quelque chose qui reste congres et pas 'oh une licorne m'a ramené à la vie' ? Mais pour plus de détails, je te conseille de voir avec Katherine Pierce.

Pour notre contexte, The Vampire Diaries & The Originals & Teen Wolf renaissent à la fin des saisons de ses séries. Pour Legacies, non puisqu'elle est en cours de diffusion et pour American Horreur Story, simplement la saison 3 !

Pour les saisons du forum, oui on trouvait ce coté original de marcher par saison - nouveau lieu, nouveau contexte - mais elles durent assez longtemps pour que tout le monde mette fin à leur histoire dans ce lieu puis on tient à notre forum donc on essaye de l'alimenter avec de nouvelles choses !

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Au plaisir de t'avoir sur le forum !

Une âme moins égarée
Invité

Mer 7 Nov - 15:54
Heeey ! Merci pour la réponse !

Je ne vois pas pourquoi une licorne ne pourrait pas ramener un perso à la vie, c'est totalement crédible, voyons ! Bon, plus sérieusement, je pense que du coup, je vais attendre de voir ce que me dira Katherine sur ce qui avait déjà été fait et décidé, histoire de garder une certaine cohérence. Du coup, si jamais elle passe par là...

Merci encore ! Je pense que je devrais bientôt vous rejoindre, du coup (et comme ça, je pourrais vous harceler de questions par mp )
Niklaus Mikaelson
Morsures : 355

Mer 7 Nov - 17:03
Aucun souci pour le harcèlement de message, nous attendons que cela . Sur ce, oui ramène-toi pour avoir le plaisir de te botter les fesses !

Katherine Pierce
Morsures : 83

Jeu 8 Nov - 0:36
Hello ! Tout d'abord, merci à toi de l'intérêt que tu portes au forum, ça nous va droit au cœur (pour ceux qui en ont un)

Pour répondre à tes interrogations quant au personnage de Kai, je vais pouvoir t'aider : avec l'ancien joueurs, nous avions convenus d'un retour à la vie de Kai dans une grotte de la ville de Blacktown (saison 1 du forum). Kai et Katherine étaient sensés être des genre de partners in crime mais après le départ une première fois de l'ancien joueur, nous avions dit que Malachai avait disparu de la nature du jour au lendemain. A son retour, nous avions convenu d'un contexte en rapport à la saison deux, à savoir qu'en réalité, il s'était fait kidnapper par des chasseurs et martyriser jusqu'à parvenir à s'échapper.

Alors, la base du personnage de Kai était fondée sur ça. En revanche, il est évident que si le contexte de sa biographie ne te plaît pas ou que tu préfères partir du principe qu'il revient tout juste à la vie, tu n'es pas obligé(e) de t'y fier. C'est à ton bon vouloir.

Voilà, je pense avoir fait le tour de l'histoire de Kai. Elle n'est pas trop avancée et n'a pas réellement eu d'impact sur l'histoire du forum, seulement sur celle de Katherine, alors on peut discuter d'éventuels changements si tu es plus à l'aise !

Merci à toi et à très vite !

Malachai Parker
Morsures : 32

Jeu 8 Nov - 0:57
Haaaa, Katherine, THE Queen ! What a Face Je m'emballe, pardon

Du coup, merci pour tes réponses ! Je vais réfléchir à quoi faire, mais il se pourrait bien que je me tienne à ce background. De toute façon, si j'ai d'autres interrogations, je viendrai envahir ta boîte mail (bon, je viendrai de toute façon pour parler plus en détail de la relation entre ces deux-là )

Merci encore !
Katherine Pierce
Morsures : 83

Jeu 8 Nov - 1:21
Aucun problème ! Mes messages te sont ouverts. Si tu possèdes discord et que tu préfères parler là bas pour la simplicité des échanges voici mon identifiant : Lazuli#7073 !

Page 1 sur 1