AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|

Malachai Parker - It's like they expected me to be evil

Darkness Will Rise Again :: Administration :: | Ecrire son histoire :: Les présentations :: Les présentations validées
Malachai Parker
avatar
Morsures : 32

Mer 7 Nov - 23:09

Kai Parker 46 ans hérétique célibataire






 

Physique
Sérieux ? Il faut vraiment que je vous décrive ce beau gosse ? Bon...très bien, allons-y ! Si je laissais parler ce cher Kai, il dirait probablement qu'il est le plus beau, le plus fort, le plus parfait, mais on se fiche un peu de son avis, non ? Revenons-en donc à nos moutons ! Kai est brun et il a des yeux clairs qui vous donneront parfois l'impression de transpercer votre âme. Ah, son regard, il sait en jouer et il sait faire passer tout un tas d'émotions par ce biais. Enfin, pas tout à fait. Ce qu'on lira surtout dans son regard, ce sera du dédain, des envies de meurtre, mais aussi un brin d'espièglerie. Il est plutôt grand de taille, mesurant un mètre quatre-vingt-trois. Il est de stature assez athlétique et on devine sans mal quelques muscles bien dessinés sous ses vêtements. D'ailleurs, parlons-en de ses vêtements. En général, il arbore un style plutôt décontracté, mais toujours d'une certaine classe.
Il a un sourire des plus charmeurs dont il sait jouer pour arriver à ses fins autrement que par la violence. C'est rare, mais ça arrive, si, si !






Mental
Demandez à n'importe qui ayant croisé la route de Kai et ayant eu la chance de survivre à cette rencontre et il vous dire que ce type est un vrai sociopathe. Lui-même l'a déjà dit à plusieurs reprises, totalement lucide sur sa propre condition. Mais les choses ne sont jamais si simples, loin de là. Il est clairement mentalement instable et peut passer d'un état parfaitement calme - du moins en apparence - à une colère noire et meurtrière. Est-il né comme ça ? Sans doute que non. Sans doute que ce que sa propre famille lui a fait subir n'a fait qu'accélérer sa descente aux enfers, figurée et littérale. Au premier abord, il peut paraître sympathique, charmant, avenant même. Mais on se rendra vite compte que ce n'est qu'une façade et que s'il se montre gentil envers vous, c'est qu'il aurai sans doute besoin de vous ou de quelque chose de votre part. Il n'agit généralement jamais sans motif ultérieur, sauf s'il est pris d'une envie soudaine de tuer quelqu'un. Il est assez impulsif, à vrai dire et a du mal à se contrôler, surtout depuis qu'il est devenu un hérétique. La soif de sang constante le rend instable, incontrôlable, encore plus qu'auparavant. Cela le rend également plus dangereux encore.
Kai n'est pas vraiment quelqu'un de fidèle. Il peut se dire votre ami un jour et vous planter un couteau dans le dos le lendemain, dans les deux sens du terme. Pourtant, à un moment, il a bel et bien été capable de ressentir autre chose. Après avoir fusionné avec Luke, son jeune frère, il a hérité de certains traits de sa personnalité et pour la première fois, il a été capable de ressentir de l'empathie et des remords. Cette partie est sans doute encore quelque part au fond de lui, mais bien trop occultée par sa haine envers une certaine sorcière.
A cela s'ajoute un sens de l'humour parfois très douteux. Bien sûr, Monsieur se trouve drôle et rit de ses propres blagues. A quoi bon les raconter, sinon ? L'humour est un peu sa marque de fabrique aussi, peut-être même une sorte de mécanisme de défense inconscient, qui sait.
De récents événements l'ont quelque peu brisé et il a juré de se venger de ceux qui lui ont fait du mal. Personne n'échappera à sa colère, il en a fait le serment.











Histoire
Kai est né au sein de la Congrégation des Gemini en 1972, mais il n’est pas venu au monde seul puisque sa mère mit également au monde une fille et donc, la sœur jumelle de Kai. C’est le sort de tous les enfants de la congrégation. Les jumeaux sont condamnés à fusionner avec leur autre moitié afin d’élire le leader de la congrégation. Le plus fort des deux survit, l’autre continue à vivre en lui, en quelque sorte. Les enfants sont donc conditionnés dès leur plus jeune âge à passer ce rituel à un moment de leur vie. Seulement voilà, Kai n’était pas exactement un sorcier comme les autres membres de sa famille. En effet, il s’est avéré qu’il était un siphonneur. Il était donc incapable de produire lui-même de la magie et devait aspirer celle d’un autre pour pouvoir la pratiquer. A cause de ça, sa famille l’a rapidement renié, le traitant d’abomination, de monstre, le faisant se sentir comme un moins que rien. C’est sans doute à ce moment précis que les choses commencèrent à dégénérer et que quelque chose changea en lui – ou naquit en lui. Il développa une véritable haine envers sa famille qui lui refusait le droit de passer le rituel. Entrant dans une colère noire et ayant sans doute totalement pété un câble, il assassina plusieurs membres de sa famille avant que sa sœur jumelle, Josette, accepte enfin de passer le rituel avec lui. Trop naïf, il y crut et suivit sa sœur, prêt à enfin accomplir sa destinée. Toutefois, il s’avéra qu’il s’agissait d’un piège, mis en place par la congrégation. Lorsqu’il comprit qu’on l’avait trahi et qu’on s’était joué de lui, il était déjà trop tard. Ne pouvant le tuer, la congrégation décida de l’enfermer dans un monde-prison où il serait condamné à revivre la même journée encore et encore.

Cette expérience le rendit sans doute plus fou qu’il ne l’était déjà. Mais imaginez passer des années au même endroit, revivant sans cesse la même journée et ce, sans rencontrer la moindre personne, sans pouvoir parler à qui que ce soit. Il était seul, le cœur rempli de haine et de désir de vengeance. Il avait découvert comment sortir de cette prison, mais il ne pouvait pas le faire seul. Bien des années plus tard, quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que deux personnes se retrouvaient prisonnières du même monde que lui, dont l’une essentielle à son plan. Bonnie Bennett. Grâce à sa magie et à son sang, il pourrait enfin s’échapper de sa prison. Au départ, il s’amusait à les torturer tous les deux, il tenta même de tuer Damon. Après tout, c’était la seule source de divertissement à laquelle il avait droit depuis des années, alors pourquoi s’en priver ? Néanmoins, il ne devait pas perdre son objectif de vue et il finit donc par expliquer son plan, dévoilant ainsi que Bonnie et lui avaient besoin l’un de l’autre pour sortir du monde-prison. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas du tout comme prévues puisque Bonnie ne semblait pas du tout près à laisser s’échapper quelqu’un comme Kai. Elle renvoya Damon dans leur monde et resta enfermée avec Kai qui ne cessa alors de la tourmenter jusqu’au jour où les fidèles amis de la sorcière ouvrirent une brèche, permettant à Kai de s’échapper en laissant Bonnie derrière lui.

De retour dans le monde réel après des années de captivité, Kai chercha évidemment à se venger des membres restants de sa famille, tout en s’amusant à torturer les éléments perturbateurs qui croisaient son chemin, comme une certaine Elena, par exemple. Bien entendu, l’objectif ultime du jeune homme était de fusionner avec sa sœur jumelle, mais là encore, tout ne se passa pas comme il l’aurait prévu ou espéré. Car ce fut finalement Luke, son jeune frère, qui se porta volontaire. Kai n’avait pas imaginé les choses de cette façon, mais il accepta, certain d’en ressortir victorieux. Il avait encore une fois été trop naïf, ne réalisant pas que c’était exactement ce que voulait Luke. Le rituel se fit et Kai remporta la victoire. Toutefois, il hérita aussi de certains traits de caractère de Luke et commença à ressentir des émotions qui lui étaient jusqu’alors inconnues. Empathie, remords… ça le rendait dingue. Les chers amis de Bonnie en profitèrent, exploitant ce nouveau côté de sa personnalité pour sortir Bonnie du monde-prison. A ce moment-là, il était sans doute même prêt à mourir pour elle, mais hélas, elle n’en sut jamais rien et ce fut elle qui l’enferma une nouvelle fois dans un monde-prison. Cependant, ce fut une autre prison, un monde différent du précédent, un monde où étaient enfermés des hérétiques, dont la mère de Stefan et Damon. Kai s’allia à eux et devint un hérétique à son tour, grâce au sang de Lily. Lorsque tout ce petit monde s’échappa enfin de cette prison, Kai était bien déterminé à se venger. Il apparut alors lors du mariage d’Alaric et Jo, sa sœur, et provoqua le chaos. Il tua plusieurs personnes, dont Jo qui était alors enceinte. Kai pensait ainsi mettre un terme aux Gemini, sans savoir que Jo avait réussi à sauver ses enfants avant de mourir.

Afin de gagner plus de pouvoir, Kai se tua afin de compléter sa transformation, devenant alors un hybride sorcier-vampire. Il se sentait plus puissant que jamais et était bien décidé à se venger de Bonnie. Mais au lieu de la tuer, il lui jeta un sort, liant sa vie à celle d’Elena et plongeant cette dernière dans un long sommeil. Elle ne se réveillerait qu’une fois Bonnie morte. Il espérait ainsi torturer Damon en prime et le mettre face à un vrai dilemme, mais comme souvent, ça se retourna contre lui et Damon le décapita, l’envoyant ainsi directement en Enfer. Ce fut d’ailleurs là qu’il rencontra Katherine avec qui il créa un lien particulier. Ils devinrent assez proches, peut-être même qu'on pourrait les qualifier d'amis...un concept jusqu'alors parfaitement étranger à Kai. Mais ils s'entendaient bien dans leur folie, ils avaient momentanément les mêmes objectifs et le courant passait simplement bien. Pas besoin de chercher plus loin.
Ça aurait pu s’arrêter là, mais lorsqu’une brèche s’ouvrit momentanément, Kai put s’échapper des enfers et revenir dans le monde des vivants, même s’il n’était pas vraiment vivant et surtout, poursuivi par un certain Cade qu’on pourrait aussi appeler le Diable vu qu’il régnait sur l’Enfer. Kai parvint à passer un marché avec lui en échangeant Elena contre sa vie et pour ainsi pouvoir rester parmi les vivants. Ayant appris que les filles de sa défunte sœur étaient en vie, il se mit en tête de les éliminer, mais il échoua et fut emprisonné dans un monde pire que les précédents. Encore une fois, à cause de Bonnie. Condamné à écouter en boucle une chanson qu’il détestait jusqu’à la fin des temps. C’était la pire des tortures imaginables, pire que toutes les tortures en Enfer.
Il ignorait combien de temps il était resté là avant d’enfin parvenir à s’échapper, mais ça lui avait semblé une réelle éternité. Enfin libre, il avait bien l’intention de se venger. Dès que cette maudite chanson serait sortie de sa tête. Il avait vraiment l’impression d’être devenu totalement fou et il aurait sans doute fini par vraiment perdre la raison s’il était resté là-bas plus longtemps.

Mais voilà. Kai Parker semblait avoir la poisse et pas qu’un peu. Il avait beau être puissant, pour une raison totalement obscure, il semblait toujours se faire avoir. Cette fois, ce fut par un groupe de chasseurs. Ces derniers le prirent par surprise et l’enlevèrent pour lui faire subir toutes sortes de tortures pendant des jours, des semaines entières. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’ils croisaient un hérétique. S’il tentait de lutter au début, de résister, il finit par abandonner. Les tortures étaient devenues une routine et Kai n’avait plus l’énergie ni la force de se battre. Ce fut ce qu’il crut pendant plusieurs jours avant de se rappeler pourquoi il était là. On l’avait traité de monstre toute sa vie, mais ceux qui étaient en train de lui faire subir tout ça…n’étaient-ils pas les vrais monstres, finalement ? Le pire dans tout ça était qu’il savait qu’il était seul. Personne ne viendrait à son secours, sauf éventuellement Katherine. Mais si elle avait vraiment voulu le sauver, ne serait-elle pas déjà venue ? En plus, toutes ces tortures avaient commencé à briser son esprit, à réveiller cette part d’humanité profondément enfuie en lui dont il pensait s’être débarrassé pour de bon.

A présent, il erre dans les rues de la Nouvelle-Orléans, perdu, tiraillé entre son désir de vengeance et son envie de simplement tuer tout le monde et cette envie étrange et inexplicable de savoir comment il a pu échapper à ses ravisseurs. Il ne se souvient de rien, il se souvient juste s’être un jour réveillé dans un entrepôt désaffecté, aux abords de la Nouvelle-Orléans.




Derrière l'écran
Mon pseudo, c'est Cat, comme les chats. Parce que je suis un chat. Ça vous en bouche un coin, n'est-ce pas ? Mon âge n'est pas important, il est de toute façon trop avancé pour en parler, alors évitons les sujets qui fâchent  
Je fais du RP depuis environ 12 ans, je fais sans doute partie des dinosaures des forums.

Dans la vie, j'aime...écrire obviously, les jeux vidéo, les séries, les voyages, les conventions sur les séries, manger et dormir. Vous voyez ? Je vous avais bien dit que j'étais un chat !    (Oh Simba, calme-toi !)

J'espère me plaire parmi vous en tout cas !  

Mot de passe validé, merci  



©️️ Halloween et The Mad

Katherine Pierce
avatar
Morsures : 83

Jeu 8 Nov - 0:42
Hello ! Bienvenue à toi parmi nous ! Ravis de voir une tête bien connue faire son apparition par ici.
(Sinon, j'ai répondu à tes interrogations dans la partie invités)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as une question, n'hésite surtout pas.


Niklaus Mikaelson
avatar
Morsures : 355

Ven 9 Nov - 0:36
Olleh What a Face;

Bienvenue officiellement sur le forum Kai ! Excellente rédaction





Malachai Parker
avatar
Morsures : 32

Ven 9 Nov - 0:43
Merci beaucoup, vous deux ! J'espère être à la hauteur du personnage

Klaus, pas de bottage de fesses ? Je serais presque déçu What a Face
Niklaus Mikaelson
avatar
Morsures : 355

Ven 9 Nov - 0:49
Pourquoi tu ne le serais pas ? Et puis, un personnage s'apprivoise avec le temps aussi peut-être

Presque déçu, c'est touchant




Katherine Pierce
avatar
Morsures : 83

Ven 9 Nov - 0:51
Ne t’en fais pas, je serai là pour te botter les fesses.


DWRA
avatar
Morsures : 148

Sam 10 Nov - 17:07

La validation !

Amusez-vous sur le forum !

Bienvenue dans la communauté de DWRA, vous allez pouvoir commencer à créer votre propre histoire.

Tout d'abord, un guide ici est à votre disposition.

Si vous souhaitez avoir des amis, vous pouvez créer votre fiche de lien en vous rendantici et parcourir les annexes
ici.

Vous souhaitez vous joindre à nous dans le serveur discord afin de faciliter vos échanges ? Rien de plus simple, il vous suffit de créer un compte sur discord (si tu n'as pas encore de compte) et de rejoindre le serveur en cliquant ici.

Vous avez l'essentiel, n'oubliez pas que si vous avez des questions, le Staff de DWRA se tient à votre écoute.

Have Fun !

Hope Mikaelson
avatar
Morsures : 87

Sam 10 Nov - 23:15
Oh *va lâcher Damon pour Kai*

Salut psychopathe hérétique


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again :: Administration :: | Ecrire son histoire :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: