AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|
Josie Saltzman
avatar
Morsures : 15

Jeu 8 Nov - 21:55
Josie Saltzman 17 ans Siphon Célibataire






 

Physique
Josette est une jolie brune, châtain diront certains, contrairement à sa soeur jumelle qui elle, est une magnifique blonde. Sa chevelure descends doucement jusqu'au bas de ses épaules. Elle est légèrement plus petite que sa soeur, mais reste dans la moyenne de taille chez les femmes. Son regard est simple et chaleureux, ce qui est souvent un avantage, les gens ont plus de simplicité à aller vers elle. Son sourire est surement le meilleur de ses charmes. Elle a également une carrure athlétique et une peau claire. Josie porte souvent ses cheveux en place, la plupart du temps en simple queue de cheval.




Mental

Elle a la tête sur les épaules, elle est brillante et confortable dans sa pan-sexualité. Josie est très protectrice avec sa soeur, elle essaye de la stabilisée lorsqu'elle à dérailler. A ce moment clé de leur développement, avec leur mère souvent absente, elle a besoin de l'approbation et de l'amour de son père, essayant toujours d’obéir aux ordres de son paternel. la brune accumule beaucoup d'émotions qu'elle ne montre pas forcement. Elle n'est pas forcement toute gentille et ne recule devant rien lorsqu'elle à un objectif en tête, cependant elle ne trahira jamais la confiance de ses parents. En général, Josie est le calme face à la tempête de sa soeur Lizzie, cependant elle cache un petit coté sombre que même sa soeur ne sait pas.

 










Histoire
Pour commencer les deux jumelles avaient logées dans le ventre de leur mère biologique, Josette Laughlin. Josie ne sait pas grand-chose d'elle à part qu'elle est morte lorsqu'elle allait épouser son père, Alaric. Elles auraient dû mourir en même temps que le clan Gemini et leur mère, pourtant tout s'est passé différemment. Ce n'est que plus tard que la grossesse se montre sur Caroline Forbes. C'est en effet Valérie, une hérétique, qui annoncera cette grossesse improbable à la vampire. Alaric n'y croyait pas vraiment pourtant ses filles étaient bel et bien réelles. La grossesse n'a pas été simple pour Caroline, les deux filles étant des siphonneuses, elles absorbaient toute son énergie vampirique.  Valerie et Stefan ont fait tout ce qu'ils ont pu pour que l'accouchement se passe bien. Finalement, Josie et Elizabeth étaient nées. Alaric et Caroline ont failli se marier lorsque Josie n'était âgée que de 3 petites années. Finalement le mariage entre ses eux parents avait été annulé. Josie aimait sa mère plus que tout, autant que son père.

Ce fut rapidement que les deux jeunes filles avaient été plongées dans le surnaturel, siphonneuse elle  pouvait simple absorber l’énergie magique afin de pouvoir l’utiliser. C’était grâce aux deux petites filles que l’armurerie avait pu être ouverte. Le temps avait défilé quelques années, Caroline avait finalement fini par devenir journaliste comme elle l’avait toujours voulu et Alaric s’occupait des mystères de l’Armurerie, un endroit regorgeant d’objet magique de toute sorte. Pendant que les parents étaient absents, c’était Seline qui s’occupait d’elle, les deux jumelles raffolaient de leur nourrice qui n’était finalement présente que pour se libérer du diable. Une sirène bien dangereuse pour de si petites filles qui ne comprenaient rien de ce qui pouvait bien se passer. Les enfants la suivait et l’écoutait avec une confiance bien trop aveugle. Heureusement ce fut Stefan qui les sauvera de ce sort en prenant leur place avec Damon. Pas simple pour leur mère qui avait renoué avec son grand amour, Stefan.

Les malheurs continuaient encore et encore, Lizzie avait toujours du mal à se contrôler. Leur mère était sur les nerfs avec le mariage qui avait été annulé, Stefan qui avait tué Enzo et qui était redevenu humain et Kai qui avait débarqué.  La présence de leur oncle déréglait encore plus les jumelles, même si l’armurerie était en partie responsable aussi. Ce n’est que quelques jours plus tard que les siphonneuses placèrent leur oncle dans une prison temporelle avec l’aide de Bonnie. Le mariage de leur mère avec Stefan avait été avancé mais Alaric n’avait pas pu refuser aux demoiselles d’assister au mariage, et ce même si lui ne comptait pas y assister. La fête était simplement magnifique, même si Josie et sa sœur avaient failli perdre la vie autant que Bonnie. Ce fut finalement grâce aux explications de Bonnie ainsi que ses pouvoirs que le feu qui les entourait avait pu être dispersé avec le siphonnage des jumelles. Leur vie aurait pu reprendre normalement après ça, mais ce ne fut pas le cas. Stefan avait choisi de se sacrifier pour sauver Mystic Falls ainsi que pour être sûr que Katherine Pierce ne reviendrait pas.

Josie a vu sa mère souffrir même si elle n’en parlait pas, puis il y  eu rapidement le commencement de l’école Salvatore. L’école qui allait changer sa vie. Plusieurs années étaient passées et Josie était maintenant agée de 17 ans, elle était toujours présente pour Lizzie et la faisait toujours passer avant son propre bonheur. l'école a été détruite il y a peu, Josie ainsi que sa soeur ont donc été forcée de déménager et ce fut la Nouvelle Orléans qui fut choisit pour être leur nouvelle maison.



Derrière l'écran
Hello, alors moi c'est Pretty Girl, j'téis présente il y a quelque temps sur ce forum sous les traits de la belle Caroline. Aujourd'hui je suis de retour mais avec sa fille car j'avais envie de la tester   Contente d'être de retour !  

De plus, on demandera le code du règlement afin de voir si la connaissance des règles a été lue. Merci




Halloween et The Mad

Niklaus Mikaelson
avatar
Morsures : 355

Ven 9 Nov - 0:38
Olleh Carotte ,

Bon retour sur le forum avec ce personnage !




Cami O'Connell-Mikaelson
avatar
Morsures : 231

Ven 9 Nov - 12:27
Hellooo miss ! Bon retour parmi nous. Je suis contente de te revoir ! J’espere que tu te plairas et bon courage pour la rédaction de ta fiche

Si tu as une question, tu connais mon discord !


       

   
« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Josie Saltzman
avatar
Morsures : 15

Sam 10 Nov - 14:49
Merci vous 2



 

DWRA
avatar
Morsures : 148

Sam 10 Nov - 22:56

La validation !

Amusez-vous sur le forum !

Bienvenue dans la communauté de DWRA, vous allez pouvoir commencer à créer votre propre histoire.

Tout d'abord, un guide ici est à votre disposition.

Si vous souhaitez avoir des amis, vous pouvez créer votre fiche de lien en vous rendantici et parcourir les annexes
ici.

Vous souhaitez vous joindre à nous dans le serveur discord afin de faciliter vos échanges ? Rien de plus simple, il vous suffit de créer un compte sur discord (si tu n'as pas encore de compte) et de rejoindre le serveur en cliquant ici.

Vous avez l'essentiel, n'oubliez pas que si vous avez des questions, le Staff de DWRA se tient à votre écoute.

Have Fun !

Hope Mikaelson
avatar
Morsures : 87

Sam 10 Nov - 23:07
Oh oui une topine !
*se sentais la seule de Legacies*
Bienvenue :3


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again :: Administration :: | Ecrire son histoire :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: