AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lizzie Saltzman
Morsures : 58

Dim 11 Nov - 14:37
Parfait alors, j’aime beaucoup.
Va nous falloir un petit rp du coup.

Malachai Parker
Morsures : 71

Dim 11 Nov - 14:44
Avec plaisir, oui

On voit ça par mp ?

(c)ambrose
Josie Saltzman
Morsures : 25

Dim 11 Nov - 21:21
Je pose mes fesses de jumelle

Hope Mikaelson
Morsures : 98

Lun 12 Nov - 0:14
Je pensais à quelque chose d’un peu plus positif, parce que je ne la joue pas réellement comme dans la série ^^
Parce qu’elle a vu son papa mourir pendant son mariage, c’est d’ailleurs contrairement à la série pour ça qu’elle a déclencher sa malédiction pour aider Davina à ramener son père à la vie. Bien qu’elle est un peu comme dans la série, je la pensais tout de même un peu plus proche des jumelles que dans la série, vu qu’elles se connaissent depuis qu’elles sont jeunes. (Vu que je me base sur la deuxième saison du forum et la fin horrible que papa et belle maman ont fait )
Hope est un peu plus colérique, un peu comme Lizzie d’ailleurs elle fait sa crise de nerfs pour rien depuis que son papa est mort et ça ne s’arrange pas depuis qu’il l’a limite brisé quand Davina et elle l’ont ramené à la vie (La preuve elle lui a brisé les genoux et elle l’a frappée plus d’une fois d’ailleurs) à ce moment-là, c’est même assez rude les paroles qu’elle lui balance contrairement à la série :’)

Et comme avec ton oncle, ont avait convenu qu’Hope lui fasse passe passer des mauvais quarts d’heure simplement parce qu’elle connait ce qu’il à fait à Alaric et aux jumelles du coup. Elle va probablement le faire souffrir, avant de commencer à vouloir l’aider à trouver sa rédemption avec les jumelles. Bien que la dans le début du rp, il a fini empalé dans les barreaux de portail simplement parce qu’elle a su que c’était pas Mike mais bien Malachai Parker et que même si elle s’est pas forcément une entente parfaite (vu que je savais pas encore le lien ) elle n’autorisera pas Malachai à faire souffrir une nouvelle fois les jumelles.

Lizzie Saltzman

Lun 12 Nov - 15:12
Josie,

Je t'ai ajouté sista.  

Hope,

D'accord !

En faite, le lien dépend vraiment de Hope vu que dans la série Lizzie dit bien qu'elle a essayé de se rapprocher d'Hope mais qu'elle a n'a jamais fait l'effort et est toujours resté en retenu. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi elle ne l'aime pas en plus de son lien avec son père. Vu sa jalousie !

Mais si dans cette version Hope c'est rapproché des jumelles il y a pas de raison pour que Lizzie ne l'apprécie pas. Hors mis le fait qu'elle accapare son père. Ca elle le supporte très mal donc lui fera bien comprendre. Sinon, on peut les faire amie du coup, si tu veux ! En plus elles se ressemblent un peu, elles ont toute les deux une part d'ombre et une ascendance familiale qui fait qu'elles sont pas totalement stable. Ce qui fait qu'elles pourraient se comprendre. Après ca dépend aussi, si ta Hope apprécierait/supporterait le caractère pimbêche/égoïste de Lizzie car celle de la série ne l'apprécie visiblement pas.

Hope Mikaelson

Lun 12 Nov - 16:43
Amie ça me va, mais oui c'est sur que je pense qu'elle serait probablement un peu plus proche de Josie, vu le caractère de Lizzie à etre trop jalouse. Bien que je pense qu'elle la supporterait, il y aura probablement des fois ou elle lui mettrait le holà parce qu'elle la gonfle un peu avec sa jalousie mal placée, bien qu'elle peut le comprendre et même dans la série, Hope le dit d'elle même à Alaric, si il veut qu'elle s'entende avec ses filles, faut qu'il dise la vérité sinon ça ne marchera jamais et ça ne fera que les éloignés plus je pense. Parce que je pense partir sur le fait qu'elle parte aussi en mission avec Alaric assez souvent, et que du coup elle est obligée de mentir aux jumelles à la demande d'Alaric ^^
Mais en soit je pense qu'elle pourrait comprendre Lizzie, tenté de la calmée aussi mais si elle abuse trop probablement qu'elle péteras un câble un coup sur Lizzie pour qu'elle se détende un peu x)

Lizzie Saltzman

Lun 12 Nov - 16:49
Oui et Lizzie risque de lui balancer à la tronche que les amis ca garde pas des secrets.

Donc une amitié mais avec une certaine tension semblable à la série, ca me va!
Tu veux qu'on se fasse un petit rp ou t'as plus de place ? (au pire on peut aussi le faire à trois avec Josie si elle est d'accord) comme tu préfères!

Hope Mikaelson

Lun 12 Nov - 16:51
Après elle obéit juste à son père alors elle lui dira sûrement ça aussi xD
Parfait moi aussi !
Nan j’ai encore de la place Smile
C’est comme tu préfères que ça soit à trois ou à deux les deux me vont 😌

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Lizzie Saltzman

Lun 12 Nov - 17:11
Je m'en fiche aussi, n'importe! ca dépend aussi du contexte je pense! si c'est un contexte qui se prête à deux ou à trois! déjà je pense qu'on fera ca à l'école ? On peut justement partir sur Lizzie qui va voir Hope quand elle rentre de mission avec son père pour savoir ce qui c'est passé. Et Hope qui dit rien, donc Lizzie va le prendre mal et va commencer à la piquer ? (et Josie peut arriver à ce moment là à la limite si on fait ca à trois). Sauf si tu préfères un truc plus léger comme une sortie entre amies ? Au pire je peux aussi envoyer un message à Josie pour savoir ce qu'elle veut faire, un à trois ou non. Si t'as des idées de ton côté hésite pas !

Hope Mikaelson

Dim 18 Nov - 7:30
Après je pensais peut-être après son altercation avec ta brochette d'oncle, elle viendrait la voir pour la prévenir de se méfier son oncle est de retour je pensais un peu à ça. Après je sais pas si Josie voudrais être la, elle pourrait passer dans leur chambre pour les prévenir avant de prévenir Alaric

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant