AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Malachai Parker
avatar
Morsures : 71

Lun 26 Nov - 23:57
Folle, complètement folle. Nul doute que Hope avait hérité de certains traits de caractère de son père. Certes, Kai ne l’avait jamais rencontré, mais il connaissait les rumeurs et tout ce qui se disait à son sujet. Peut-être que sa fille était encore plus atteinte. Et puis, bordel, c’était totalement injuste ! Il ne pouvait pas se défendre sans magie et elle ne lui laissait pas un instant de répit pour qu’il puisse au moins tenter quelque chose, même s’il fallait être réaliste. Sa simple force vampirique ne suffirait jamais contre elle, sauf si elle se fatiguait. Et quelque chose lui disait qu’elle avait encore pas mal de réserves. Fait chier. Dans quelle situation s’était-il fourré, là ? Pourquoi avait-il cru que l’aborder était une bonne idée ? Le voilà dans de beaux draps… Et en plus, cette garce se moquait de lui depuis tout à l’heure. Ça ne lui plaisait pas du tout et il n’avait qu’une envie : lui faire ravaler son sourire et ses paroles et sa putain de magie. Après lui en avoir volé une bonne partie, évidemment. Néanmoins, elle avait raison au fond. Sans source de magie près de lui, il n’était rien. Il n’était pas idiot au point de ne pas le savoir, de ne pas en avoir conscience. Même si ça faisait chier. « Donne-moi de la magie et tu verras si je sais pas me défendre ! C’est trop facile pour toi, là. T’as pas envie d’un petit défi ? » Ce n’était clairement pas du jeu ! Ouais, il se prenait un peu pour Caliméro, là, c’était vrai. « Et si au lieu de vouloir me faire subir d’atroces souffrances, tu acceptais de discuter calmement ? » Mouais. Il savait pertinemment que peu importe ce qu’il dirait, elle ne l’écouterait pas. Pourtant, il était convaincu qu’en d’autres circonstances, ils pourraient faire une super équipe, tous les deux. Comment l’en convaincre ? Certainement pas avec une apparence aussi ridicule, c’était évident.

Et puis, il vit enfin une échappatoire, un moyen de lui faire payer, au moins un peu, lorsqu’il avait réussi à puiser un peu de sa magie et à l’immobiliser. Il n’était pas peu fier de son petit tour, même si son sourire disparut bien vite lorsqu’elle lui infligea d’atroces souffrances qui le firent lâcher et porter ses mains à sa tête. « ARRETE ! » Il se détestait d’être si faible présentement, il se détestait de montrer qu’il avait mal. Après les tortures qu’il avait subies, il aurait dû être immunisé contre la douleur, merde ! « T’es qu’une sale gamine. J’aurai ma vengeance, tu peux en être sûre. » En attendant, il se retrouvait quand même en bien mauvaise posture, immobilisé une nouvelle fois par la magie de la jeune fille. Il lui restait un peu de magie, mais clairement, ça ne suffirait pas pour se sortir de là. « T’as pas envie de faire ça. » La perspective de se faire mordre ne lui plaisait absolument pas. Déjà parce qu’elle était la seule de son espèce et donc, elle serait probablement la seule à pouvoir lui sauver la vie ensuite. Et puis merde, les choses n’auraient jamais dû se passer comme ça. « J’ai très mauvais goût, vraiment. Allez. Va plutôt chercher un casse-croûte plus loin. » Il tentait de se sortir de là comme il le pouvait, même s’il doutait fortement que ça ait un effet quelconque. « Sois gentille. Laisse-moi partir et va jouer à la poupée dans ta chambre ! » Il tenta de se dégager, mais encore une fois, il devait se rendre à l’évidence que cette garce était trop puissante. « T’es cheatée, en fait ! » Simple constatation. Mais elle ne paierait rien pour attendre. Il avait cru avoir besoin d’elle pour approcher ses nièces, mais il allait changer de plan. D’ailleurs, il se pouvait bien que Hope se soit subitement ajoutée à sa liste de gens à tuer. Car oui, il était toujours convaincu qu’il sortirait de là. De toute façon, ce n’était pas son genre d’abandonner, sinon, il l’aurait déjà fait depuis longtemps. Par contre, ce serait vraiment, mais vraiment bien si, pour une fois, l’un de ses plans pouvait fonctionner jusqu’au bout. Si pour une putain de fois il ne se retrouvait pas dans le rôle de la victime et que les choses ne se retournaient pas contre lui en permanence.



(c)ambrose
The Shadow
avatar
Morsures : 24

Ven 30 Nov - 16:40
MISS ME ?
I am Death and I will haunt you forever
L'ombre du passé


« Le présent ne se soucie pas du passé » dixit Henri-Frédéric Amiel. Pourtant, est-ce que cet adage est véridique ? Il y a matière à poser quelques réflexions.

Chacun personne traîne, derrière lui, son lot d'antécédents bénéfiques ou maléfiques. Ils apportent, par exemple, un souvenir douloureux, un regret, un amour égaré qui persistent, à jamais, dans notre âme. Peut-on faire abstraction de notre passé ? Peut-on l'accepter comme un sentiment de fatalité ? Peut-on l'emprisonner dans une cage ou simplement vivre avec ?

Nous avons observé, de nouveau, ses deux âmes dansantes et ainsi jubilant à l'avance de notre incrustation imprévisible. Un courant d'air glacial traverse l'horizon, un claquement de doigts et votre corps est plongé dans le coma pour quelques secondes, minutes, heures. Qui sait ? Le temps n'est pas en votre faveur et vous vous réveillez dans le corps de l'autre. Comment allez-vous réagir ? Quelle sera la solution pour retrouver votre chair initiale ?  


Hope Mikaelson & Kai Parker
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again :: Dynasty of Shadows :: | L'aventure commence ici :: Nouvelle-Orléans :: Ruelles-
Sauter vers: