AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

You're my sister... my best friend (the twins)

Darkness Will Rise Again :: Dynasty of Shadows :: | L'aventure commence ici :: Nouvelle-Orléans :: Salvatore School
Lizzie Saltzman
avatar
Morsures : 58

Dim 11 Nov - 20:42
- - - - - -
.
crédit/ blindnessJosie & Lizzie.




Lizzie craque. Elle craque complètement sur ce mec. Depuis plusieurs semaines, elle l’observe. Elle aimerait qu’il vienne l’aborder. Mais il ne vient jamais. Alors elle a décidé de faire le premier pas ce soir. Parce que ce soir, l’école organise une petite fête. Elle a sorti un joli petit haut avec une jupe. Un verre de ponche à la main, Lizzie s’approche de sa proie. De ce mec qui la fait craquer. Elle remet une de ses mèches de cheveux derrière ses oreilles alors qu’elle lui tend un verre et lui sourit. Sauf qu’il refuse le verre. Désemparé, Lizzie décide de partir finalement. Décu et en colère elle se demande pourquoi il n’a pas voulu prendre son verre. Il est nouveau, et il lui plait. Certes, Lizzie a du succès avec la gente masculine. Ils craquent tous généralement devant la jolie blonde. Mais c’est lui qu’elle veut pour le moment. Sauf que lui, il s’en fiche. Et ca la perturbe. Ca l’irrite. Elle s’y est peut-être mal prise ? Elle se pose des questions. Déboussolé elle se met à la recherche de Josie pour lui parler de ca. Sauf que surprise quand elle la trouve elle n'est pas seul elle est avec lui.

Et cette fois-ci ils discutent bien ensemble. Ils rigolent. Pourtant Josie se doute bien qu’il plait à Lizzie. Vous lui direz, passe à autre chose Lizzie, tu peux avoir n'importe quel garcon de cet école. Pourquoi lui ? Car il est nouveau, et que ce qu'elle peut pas avoir, elle le veut. C'est surement un caprice de petite fille mais c'est comme ca. Elle reste un moment immobile à les observer de loin, et quand les yeux de Josie viennent croiser ceux de la blonde, Lizzie fait un brusque demi-tour et s’en va d’une démarche énervée. Pour bien faire comprendre à Josie qu’elle n’est pas contente. Elle fini par balancer le gobelet par terre au passage tel une enfant capricieuse et regagne l’interieur de l’école. Elle n’a plus envie de faire la fête.

Elle décide donc de retourner dans sa chambre. Celle qu’elle partage avec sa jumelle à l’école. Lizzie referme la porte derrière elle bien décidé à bouder dans son coin. Elle prend trop les choses à cœur comme d’habitude, mais elle comme ca la siphonneuse. C’est une fille passionnée qui a du mal à faire la part des choses.  Avec sa mine des mauvais jours elle s’installe sur son lit, genou plié devant elle. Lizzie soupire et pose sa tête contre le mur. Elle en a marre. Puis soudain. La porte s’ouvre, elle redresse la tête pour apercevoir Josie. Lizzie la regarde d’un mauvais œil. D’une mine contrariée. Elle ne compte pas parler la première, elle attend. Sa jumelle connait son caractère. La blonde n’est pas toujours facile. Elle est sans doute beaucoup trop égoïste. Mais elle ne s’en rend pas compte.






Josie Saltzman
avatar
Morsures : 25

Mar 20 Nov - 20:43
- - - - - -
.
crédit/ blindnessJosie & Lizzie.




Josie est quelqu'un de très protecteur, encore plus avec sa sœur. Elle était la personne la plus importante à ses yeux. Un lien autant magique que fraternel. Un lien qui unissait la blonde à la brune. Si Lizzie était blessée Josie pouvait le sentir en elle et inversement. La journée était passée assez rapidement, elle avait étudié ses cours puis quelques sorts noirs pour se défendre quand elle en avait besoin. Josie ne transgressait que très peu les règles, pourtant ca lui arrivait pour être certaine de pouvoir se défendre. Comme souvent une fête était organisée pour les élèves, leur parents avaient eu l’habitude de les déloger laissant profiter quelques heures d’amusement ensemble. Josie aimait y aller avec sa sœur, elle partageait tout. Et malheureusement les goûts en garçon aussi, de nombreuses fois la brune n’a pas tenté car Lizzie était toujours la a vouloir le nouveau. Josie ce n’était pas forcément pour ca, elle aimait leur physique ainsi que leur caractère. Josie restait toujours à l’écart pour préserver sa sœur. Elle était toujours derrière elle a réparer ses bêtises, elle était son ange gardien celle qui veillait toujours sur elle peu importe ce qu’il pouvait bien se passer. Josie avait vu que sa sœur s’était faite recalée, elle avait eu de la peine pour elle. Elle avance doucement vers lui, elle lui explique que Lizzie n’a pas un méchant fond qu'elle est juste très maladroite. C'est une bonne personne.

Les minutes s'écoulent puis elle rigole avec lui, au fond lui aussi plait à la brunette mais Lizzie est toujours prem’s. Au bout d’un certain temps Josie s’aperçoit que sa sœur la regarde depuis tout à l’heure puis la blonde part en trombe montrant son mécontentement. Josie soupire. « J’ai quelque chose à régler, on se verra peut être une prochaine fois. » dit-elle simplement avant de se lever. Josie n’avait même pas le droit d’adresser la parole aux mecs que Lizzie voulait, c'était incroyable. Avant de monter dans sa chambre Josie passe par la cuisine attrapant les confiseries préférée de sa sœur. Elle rentre puis aperçoit sa sœur sur le lit. « Je t’ai ramené tes bonbons que tu aimes tant, je sais ou papa et maman les cachent pour ne pas qu'on les mange tous. » dit-elle avant de renfermer la porte. Elle observe sa sœur qui est silencieuse et vient se poser à côté d’elle. « Lizzie… Si j'ai parlé avec lui c'était pour lui prouver que tu étais une bonne personne et que tu en valais la peine. » dit-elle doucement avec une voix réconfortante. Elle n’aimait pas quand sa sœur lui faisait la tête, surtout pour se genre de chose.





 

Lizzie Saltzman
avatar
Morsures : 58

Dim 25 Nov - 20:49
- - - - - -
.
crédit/ blindnessJosie & Lizzie.




L'indifférence dont le garcon qui faisait craquer la blondinette avait fait preuve avait sacrément secoué Lizzie. D'habitude, les garcons sont beaucoup plus réceptif quand ca la concernait. Elle avait la côte. Mais pas avec lui. Non lui, il s'en fichait visiblement. Ca la vexait. Parce que celui-là elle le voulait. Il avait certes le mérite d'être nouveau, mais le fait qu'il ne s'intéressait pas à elle la frustrait tellement qu'elle le désirait encore plus. Ironique non ? Peut-être car Lizzie a toujours eu l'habitude de la facilité. Il représentait un challenge inconsciemment. Mais elle avait été blessé de la façon dont il l'avait à peine considéré. Elle était triste et en colère. Et au moment où elle c'était dit qu'il n'en valait peut-être pas la peine elle avait croisé les yeux de sa soeur avec ce même garcon. Celui qui lui plaisait. Toute suite le courant semblait bien mieux passer entre eux. Alors oui, elle l'avait mal pris. Elle était donc retourné dans sa chambre, et ca jusqu'à ce que Josie entre avec des bonbon dans les mains. Lizzie pose son regard sur les bonbon, ses préféré. Au fond elle apprécie, même si elle est toujours un peu en colère. Elle ne répond rien alors, l'observe toujours alors que sa jumelle vient s'installer à côté d'elle.

-"Vous sembliez bien rigoler pourtant tout à l'heure" fit la blonde toujours d'un air assez boudeur et surtout vexée. Elle continue, disant alors ce qu'elle a sur le coeur -"Il m'a à peine regardé, Josie" elle était vraiment vexée, et même si elle adorait sa jumelle plus que tout elle avait été touché. Elle était surement trop égoïste et concentré sur elle même pour voir que parfois, elle n'était pas super fairplay avec Josie. -"Je crois que je craque vraiment sur lui" confie la blonde à sa soeur. Ou alors c'était simplement car pour une fois, le garcon ne lui courait pas après. Un autre caprice ?  -"Qu'est-ce qui cloche chez moi ?" demande soudainement Lizzie en tournant la tête vers sa soeur. Soumise aux doutes, elle était sincère et parlait pour une fois de manière posé et très sérieuse. La présence de Josie avait une tendance naturelle à la calmer. Sa jumelle était un peu son point d'ancrage, sa source d'énergie et de repos. Elle l'aimait plus que tout, ca c'était sur et malheureusement elle ne se rendait pas compte que son comportement avec elle n'était pas toujours juste.




Josie Saltzman
avatar
Morsures : 25

Mer 12 Déc - 18:34
- - - - - -
.
crédit/ blindnessJosie & Lizzie.




Josie aime sa sœur, plus que tout. Elle se préoccupe toujours des autres avant ceux qu'elle aime. Elle passe la plupart de son temps avec sa jumelle, sa moitié. Lizzie a une place irremplaçable même envahissante pour Josie. La blonde passe toujours avant et ne se demande jamais ce que peut ressentir sa sœur. Josie ne dit jamais rien, pourquoi ? Peut-être simplement parce qu’elle veut conserver sa sœur, éviter de la mettre en colère. Elle la connaissait par cœur c'était d’ailleurs pour ca qu’elle évitait de la contrarier, même si elle savait comment la calmer. Cette fois ci peut être que Josie en avait eu assez de ce foutu prem’s. De cette règle qui s’appliquait toujours à sa sœur. Au fond Lizzie n’était qu'une égoïste, même elle ne s'en rendait pas compte. Elle sait que Lizzie doit être contrariée de l’avoir vu avec le garçon qui lui plaisait mais après tout elle essayait d’arranger les choses comme elle le faisait toujours. Elle voyait bien que sa sœur lui en voulait et pourtant elle n’avait rien fait de mal, au contraire. « Je t’assure que si j’ai parlé avec lui c'était simplement pour t’aider. » dit-elle simplement. Elle s’avance vers sa jumelle et s’assois sur le bord de son lit. Elle pose délicatement le sachet de bonbon sur la table de nuit puis la regarde. « Lizzie… » dit-elle doucement. « Il ne sait pas ce qu'il perd. Vraiment. Puis tu sais il finira sûrement par te voir tel que tu es, belle et intelligente. » dit-elle avant de placer sa main sur la jambe de sa sœur. Avoir Lizzie comme sœur n'était pas toujours simple, mais la brune l’aimait plus que tout et la faisait toujours passé avant son bonheur. Josie aurait sûrement du continuer sa soirée sans s’arrêter. Après tout elle profitait de la soirée pour une fois, mais voyant le visage de sa sœur elle n’avait pu continuer. Elle se sacrifiait toujours pour la blonde. « Je suis sur que ca te passera, tu veux mieux que ça. » avait-elle dit. Peut-être qu'elle avait dit ca pour se rassurer. Pour se dire qu'elle aurait peut-être une chance. Mais elle n’est pas comme ça elle ne pourra jamais lui faire ça. Elle soupire puis la regarde. Elle remet en place la mèche de sa sœur en place. « Lizzie… Tu es la meilleure personne que je connais. Tu es totalement normal, c'est juste que tu prends un peu trop les choses à cœur. » dit-elle pour la rassurer. Elle attrape le sachet qui se trouve sur la table de nuit puis l’ouvre avant de lui tendre.  





 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again :: Dynasty of Shadows :: | L'aventure commence ici :: Nouvelle-Orléans :: Salvatore School-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: