AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Eyota
Invité

Ven 16 Nov - 17:11
Coucou,

J'adore le mélange de série que vous proposez et j'aimerais m'inscrire je connais aussi bien The Originals que TVD ou que AHS Smile

Je joue principalement des personnages féminins, y-a-t-il notamment certains plus attendu par les membres ?

Merci d'avance
Malachai Parker
Morsures : 71

Ven 16 Nov - 17:56
Bonjour, toiii ! Tu fais bien de t'intéresser à notre petit forum ! Je suis arrivé très récemment, mais je peux te dire que je ne regrette absolument pas. Tout le monde est adorable et on se sent tout de suite intégré (c'était mon petit mot d'amour à tout le monde I love you )
Bref, n'hésite pas à nous rejoindre !

Pour ta questiooon, en ce qui me concerne, et tu dois t'en douter... j'aimerais beaucouuup voir Bonnie débarquer Mais peu importe ton choix, je t'accueillerai à bras ouverts de toute façon (reste à voir si tu y survivras ou non

(c)ambrose
Invité
Invité

Ven 16 Nov - 18:02
Hello à toi et merci de l’intérêt que tu portes au forum. Pour ce qui est des personnages attendus :
Avec Cami, j’attends un Marcel et une Davina, et si je suis ambitieuse, j’aimerais bien un Sean O’Connell.
Avec Katherine, j’attends Stefan, Nadia aussi pourquoi pas, ou encore Pearl !
Lizzie Saltzman
Morsures : 58

Ven 16 Nov - 21:21
Coucou,

Pour ma part j'aimerai bien maman Caroline, ou tata Bonnie & Elena.
Sinon, d'autre élèves de la SBS.

Après peu importe ton choix, on se trouvera un lien !
Bisous.  I love you

Niklaus Mikaelson
Morsures : 378

Sam 17 Nov - 12:01
Olleh What a Face,

Merci de ton intérêt pour le forum ! Pour ma part, c'était juste pour te remercier et tout a été évoqué, je n'ai rien à rajouter !

Eyota
Invité

Lun 19 Nov - 15:00
Merci pour vos réponses, j'hésites toujours actuellement entre Caroline et Hayley, je n'ai cependant jamais joué aucune des deux :s
Malachai Parker
Morsures : 71

Lun 19 Nov - 15:32
Ne t'en fais pas ! On est plusieurs à jouer nos persos pour la première fois (dont moi xD) Et y a aucune raison que ça se passe mal Peu importe le perso que tu choisiras, tu seras sûrement parfaite

(c)ambrose
Josie Saltzman
Morsures : 25

Lun 19 Nov - 20:26
MA MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN

Moi je suis pour Caroline bien sur après Hayley est un très bon choix aussi

Hope Mikaelson
Morsures : 98

Mer 21 Nov - 1:00
Coucou merci pour l'intérêt que tu portes au forum !
Bon bah moi j'suis pour ma maman, parce que bon... *Hope elle fait une dépression entre son connard de père qui a mourru devant elle et qui est méchant depuis qu'elle l'a ramenée. Et sa maman qui a disparu *

Page 1 sur 1