AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caroline Salvatore
Morsures : 16

Mer 21 Nov - 10:39
Caroline Salvatore
Mère et directrice de l'école Salvatore

Les scénarios désirés

Scénario 1► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Scénario 2 ► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Scénario 3 ► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Code by Frosty Blue de Never Utopia

Caroline Salvatore

Mer 21 Nov - 10:42
Les liens
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus.

Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Lizzie Saltzman
Morsures : 58

Mer 21 Nov - 15:48

Malachai Parker
Morsures : 71

Jeu 22 Nov - 2:51
Salut, je peux tuer tes filles ?

(c)ambrose
Caroline Salvatore

Ven 23 Nov - 10:20
Lizzie ma chérie niveau lien nous partons sur quoi, leur relation à l'adolescence n'est pas étoffé du tout dans legacies donc si tu veux on peut en discuter Smile

Kai, si tu touches à mes filles tu n'imagines même pas ce qui t'attend.
Lizzie Saltzman

Ven 23 Nov - 11:25
Et bien, déjà, Lizzie ressemble plus à Caroline quand elle était jeune alors que Josie c’est plus Alaric. Donc je les verrai proche quand même. Vu que Caroline est passé par cette phase de l’adolescence elle pourrait comprendre Lizzie et donc Lizzie confierait ses doutes à sa mère. Puis, dans la série Caroline est partie pour affaire, ou un truc comme ça. Et il est dit qu’elle manque énormément à Lizzie qui le vit mal. Ta Caro viendrait donc de revenir à l’ecole ?  

Et pour le rp je pensais qu’on pourrait en faire un à trois avec @Josie Saltzman ?  

Caroline Salvatore

Ven 23 Nov - 11:38
J'adore complètement l'idée Smile

Et puis Caroline était un peu une ado rebelle donc elle se retrouverait dans Lizzie. Oui en reviendrait à l'école du coup Smile
Pour le rp à trois avec plaisir Smile
Lizzie Saltzman

Ven 23 Nov - 13:34
Super alors !  

J’ai envoyé un sms à Josie elle est d’accord pour le rp. On peut faire leur retrouvaille ? Caroline qui revient à l’ecole et qui fait une surprise aux filles ? Ou autre chose si t’as une idée ?

Caroline Salvatore

Ven 23 Nov - 13:55
L'idée me va parfaitement Smile Tu veux commencer ou je ?
Malachai Parker
Morsures : 71

Ven 23 Nov - 14:54
Même pas peur ! Tes filles vont m'adorer (surtout Lizzie) et tu pourras rien faire What a Face

Bon, plus sérieusement, pour le moment, Kai est toujours en mode vengeance et il veut toujours tuer les jumelles et tous ceux qui lui ont fait du mal ou qui l'ont fait chier. Mais sa rencontre avec Lizzie va un peu changer les choses et il va commencer à s'attacher à elle et tout. Bref, ça va prendre un certain temps, mais il va finir par s'engager sur la voie de la rédemption donc ça risque d'être intéressant par la suite

(c)ambrose
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant