AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Liens pour étoffer l'histoire de mon personnage ^^

Darkness Will Rise Again :: | Partenariats et invités :: Invités
Attracta de Wittelsbach
Morsures : 7

Ven 23 Nov - 0:04
Bonjour / Bonsoir ^^

Je vois vers vous car j'aimerai créer une base de liens pour construire des bases solides pour mettre en place l'histoire de mon personnage.

Je souhaite faire une sorcière nécromancienne devenue vampire. C'est un monstre sans coeur. Séductrice. Charmeuse. Elégante. Sauvage. Bestiale. Sanguinaire. Elle n'aime que sa petite personne et s'auto suffit a son existence et à son bonheur.

Voilà... a vous de voir si vous voulez un petit lien avec ce vampire pas commode.

Lizzie Saltzman
Morsures : 58

Ven 23 Nov - 0:43
Hey,
Personnellement je n'ai pas vraiment d'idée pour ma Lizzie vu qu'elle est d'une autre génération, mais si tu veux un lien n'hésite pas (au pire on pourra aussi voir ca après ta validation). et si t'as une idée n'hésite pas à me mp ! I love you

Malachai Parker
Morsures : 71

Ven 23 Nov - 0:49
Hello, toi !

Vu la personnalité que tu décris, je pense qu'il y aurait moyen de trouver quelque chose de sympa entre nos persos Reste à trouver quoi Du coup, si tu as des petites envies ou idées, n'hésite pas !

(c)ambrose
Attracta de Wittelsbach

Ven 23 Nov - 15:48
Merci à vous deux de m'avoir répondu aussi vite ! ^^

Eh bien, je n'ai pas encore d'idées précises j'avoue. Car il faudrait que le staff me dise si le background que je désire pour mon personnage pour son histoire est possible ou pas. Malheureusement, comme le staff me dit que je ne peux pas vous rejoindre sur discord, je nage un peu dans un vaisseau fantôme ...

Il n'y a même pas de CB sur le forum, où en attendant on peut parler en direct avec un membre du staff. Et sur facebook Klaus est long à répondre. Miaou... Ça m'aide pas vraiment. Mais bon. On verra bien même si ça me décourage un peu.

#MalachaiParker #LizzieSaltzman
(Espere avant réussie le tag)

Pour vous en dire plus,  Attracta est de lignée royale bavaroise. Royaume qui n'existe plus. Elle n'a jamais pu obtenir de couronne à cause de son caractère et de ses ambitions clairement dictatoriales. Elle a été écartée donc de tout mariage pouvant la mettre sur un trône.

Les Wittelsbach était une une lignée connue pour avoir la folie qui coulait dans leurs veines. Sorcière nécromancienne, elle voit son futur dans la vieillesse et la pauvreté... C'est la qu'elle décide de fabriquer une bague de jour, et après torture un vampire avec ses pouvoirs pour le forcer à lui donner son sang. Elle le prend. Le bois et se tire.

Elle ne fait que le mal autour d'elle et pratique toujours la nécromancie.

Et sur son passage ce n'est que cadavres... Et massacres. Elle adore hypnotiser pour poser les humains à s'entretuer. Elle est responsable d'enormement de morts.

Sa beaute l'obsède. Elle a horreur qu'on touche à son visage. Elle est vaniteuse, orgueilleuse, fière, arrogante, jalouse, humiliante. Elle est autoritaire, totalitaire.

Elle apparaît dans un endroit ... Fait couler le sang et disparait comme elle est venue.

En général, on soit on l'aime à la folie, soit on la hait de toute son âme.

Voilà voilà... Si ça peut vous aider un peu plus.
Niklaus Mikaelson
Morsures : 378

Ven 23 Nov - 17:36
Hey What a Face,

Je suis là, si jamais tu veux converser sur facebook - pardon, je n'y vais que rarement -. Et non, nous avons pas mis de Chatbox justement mais on se tient à ta disposition par message privé !

Malachai Parker

Ven 23 Nov - 21:59
Pour le tag, faut mettre @"nom" Wink

Breeeef, ton personnage m'a l'air fort intéressant et surtout, ça me semble être le genre de personne à attirer l'attention de Kai. Son côté sanguinaire risque de beaucoup lui plaire, du moins pour l'instant. Je pense que du coup, elle doit avoir une certaine réputation et son nom ne doit pas être inconnu ? Si c'est le cas, je l'imagine bien s'intéresser à elle, voire lui vouer une certaine admiration tout en se disant qu'il aimerait pas être son ennemi Après, à voir si tu veux un lien déjà établi ou non, même si je ne vois pas vraiment comment ils auraient pu se connaître avant

(c)ambrose
Attracta de Wittelsbach

Sam 24 Nov - 14:21
@ "Malachai Parker"

Eh bien oui ! Elle a une réputation : celle d'avoir trahi la confrérie de sorcières dont elle faisait partie. Et qu'elle a fait massacrer en se servant d'humains.

Pour ses massacres et tueries qu'elle provoque personne ne sait que c'est elle. Trop maligne pour se faire chopper.
Malachai Parker

Sam 24 Nov - 21:34
Hmm, d'accord. Du coup, j'imagine bien Kai avoir entendu parler de ces massacres et avoir nourri un certain intérêt pour cette personne, mais comme personne sait qui c'est, ça s'arrêterait là. Donc, il faudrait tenter de trouver autre chose

Y a certains liens que tu cherches plus que d'autres ?

(c)ambrose
Page 1 sur 1