AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Attracta de Wittelsbach
Morsures : 7

Ven 23 Nov - 0:16

Attracta de Wittelsbach 415 ans Vampire Célibataire

Physique
C'est une très belle femme. Une femme qui tiens à sa beauté plus que tout au monde. Blonde aux yeux azurés, elle arbore un corps bien proportionné avec ses longues jambes en fuseaux, sa taille fine et sa poitrine généreuse. Élégante et séductrice, elle a une garde de robe qui ne peut pas se transporter sans un camion spécial déménagement. Le noir et le blanc sont ses couleurs vestimentaire. Autant que le rouge sang et le noir sont ses couleurs en maquillage. Des qu'elle a l'occasion elle prend des bains de sang pour entretenir sa peau.

Mental
Attracta est une femme foncièrement mauvaise. Il ne faut pas espérer d'elle quelque chose de bon. Elle ne fait jamais rien sans que son intérêt propre ne soit le centre de la chose. Les qualités qu'elle possède ne sont mises en valeurs que dans le seul but de nuire à autrui : intelligente, cultivée, organisée, créatrive, rusée. Attendez vous au pire quand elle est dans les parages. Car ses malheureuses qualités ne peuvent pas rattraper tout le reste : vaniteuse, orgueilleuse, jalouse, sadique, perverse, brutale, violente, bestiale, arrogante, humiliante, fière, froide : ne cherchez pas son coeur, vous ne trouverez qu'un bloc de pierre glacé.

Sanguinaire... Rouge... Rouge... Elle aime le rouge sang. Elle aime voir le Sang couler. Les gens s'entretuer. Se massacrer. C'est une tueuse psychopathe extrêmement dangereuse car elle n'a aucun état d'âme. Elle a faim ? Elle se sert. Point. Mais elle laisse rarement son repas en vie. Elle est juste en un mot : Monstrueuse. Elle s'aime... S'auto suffit à son existence et ça la rend sans doute encore plus nuisible et parasitaire.  

Histoire

Attracta de Wittelsbach, le maillon joyau mais gênant de la lignée royale bavaroise. Les cheveux blonds tel un champ de blé sous le soleil d'été. Un regard azuré comme le ciel le plus pur. Un visage aux lignes graciles. Un corps à la perfection touchant le sublime. L'ombre au tableau est son coeur plus dur que de la pierre. L'absence d'empathie. L'absence de tendresse, d'affection. L'absence tout court de sentiments. Ce n'est qu'un monstre froid, dur, ne pensant qu'à elle même. N'adulant que sa beauté et sa personne. Rien ne compte en dehors d'elle et sa folie des grandeurs. Elle n'avait que 16 ans en 1615 quand ses parents prirent la décision que jamais au grand jamais leur fille ne devait porter couronne. Pourtant un bon nombre d'hommes de haut lignages désiraient cette gazelle pour épouse sans se douter du monstre glacial qui se cachait derrière cette belle apparence.

À 20 ans elle tombe sur un grimoire de magie noire caché parmi des ouvrages bibliques de la grande bibliothèque familiale. Elle qui avait une bonne éducation et savait lire et écrire le latin n'eut aucun mal à le comprendre et en saisir la portée. Elle se cacha pendant plusieurs jours et plusieurs heures pour savoir à qui était cet ouvrage dont elle avait commencé à se servir pour se venger des commérages des serviteurs à son égard. Sa patience fut récompensée largement quand elle vit une courtisane entrer dans la bibliothèque, s'assurer être seule et chercher son ouvrage. Bien sûre la pauvre bourgeoise n'eut guère le choix que de céder à la demande de la princesse, qui la menaçait sans une once de compassion dans les yeux, de la livrer pour sorcellerie aux ecclésiastiques pour magie noire et sorcellerie. Ainsi la sorcière se retrouva à devoir enseigner secrètement la magie noire à la princesse qui se montrait extrêmement douée dans le domaine. Apprenant bien vite à la maîtriser. Toutefois la bourgeoise sorcière se rendit compte qu'Attracta avait une ambition démesurée. Elle ne de contenta pas de la maîtrise de la magie noire. Non. Elle desira intégrer la conferie de sorcière dont la bourgeoise faisait partie... Et elle n'eut aucun mal à la convaincre en la menaçant cette fois de tuer son fils.

Elle intégra ainsi la confrerie ... L'étudiant... Et ne tarda pas à faire tuer sa chef... Et les plus vieille membres de celle ci. Conspirant pour arriver à ses fins : arriver à sa tête. Arrimant à sa volonté des sorcières heureuses de trouver une protectrice d'aussi haut lignage royale. Néanmoins au fur et à mesure du temps qui passe, Attracta montre la plus mauvaise partie d'elle sans aucune pudeur. À défaut de mariage, elle se retire dans une des belle résidence secondaire de sa famille ou elle se met à saigner ces servantes pour s'offrir des bains de sang pour préserver sa beauté. Pire encore les sorcières découvrent son don pour la nécromancie. Elles voient que c'est un monstre froid et sanguinaire qui se trouve à leur tête.

Ses 45 ans sonnent, les premières rides apparaissent sous ses prunelles azurées. Une chose insupportable pour elle. La nécromancie ne lui donne d'une réponse : un avenir vieille, moche, seule... Pour sa part, Attracta ne l'entend pas de cette oreille. Oh non ! Alors elle fait appel a des esprits malfaisants pour répondre à sa demande : obtenir la jeunesse éternelle ! Et elle obtenue ce qu'elle voulait après une belle offrande d'une vierge égorgée : devenir un vampire !

Il y avait plus de temps à perdre ! Elle se fabrique une bague de jour, capture un vampire, boit son sang à le tuer, avant de se donner la mort pour renaître en vampire, une créature de la nuit dangereuse. Prédatrice. Elle enfile sa bague de jour, et fait massacrer la confrérie de sorcières qui découvrit sa trahison en devenant un vampire.

Attracta décida de partir de Bavière où elle ne serait jamais reine. Commençant une vie nomade où elle parcourt le monde ne laissant derrière elle que massacres, tueries, folie sans comprehension possible sur le pourquoi ... Mais rusée comme elle était, elle s'arrangeait pour que ses pions bougent quand elle ne serait plus dans les lieux. Rendant impossible le fait que qui que ce soit l'associe a ses propres méfaits. Encore plus insidieuse et perfide, elle poussa le vice jusqu'à détruire tous tableaux la représentant. Ne se laissant jamais prendre en photo non plus tard. Bien que des sorcières en Europe avaient sonnée l'alerte après le massacre de leurs consoeurs, personne ne pouvait la représenter autrement qu'avec une description orale. L'anonymat était sa force. Et l'est toujours.

À présent elle est ici, dans votre chère ville... posant ici ces valises pour un temps. N'avez vous point remarquer des adolescents encore plus violents qu'avant ? Des braquages sanguinolents ? Des fou furieux qui tuent sans raison valable qu'un simple : ils me faisaient chier ? Oh... C'est peut être seulement elle qui s'amuse paisiblement elle a toujours aimé.

Ce n'est que le début, un amuse bouche... Le pire reste à venir. Prenez garde..  même si dans le fond, vous ne serez peut être qu'un dégât collateral de sa distraction favorite : semer la mort.

Derrière l'écran
Bonjour à tous ! Mon pseudo est Rosalie, j'ai 36 ans depuis le mois de septembre. Je suis dans le monde du rpg depuis 10 ans maintenant. Mon dieu que ça passe vite ! J'aime faire des personnages qui sortent des sentiers battus. Ce qui m'a value des soucis *morte de rire*. Je ne pense pas être une grande joueuse qui écrit super bien. Non. Je suis joueuse moyenne. Qui a de l'expérience. Ancienne dyslexique, quand je fatigue, cette merdouille me rattrape facilement. Je fais presque toutes mes réponses de rp sur mon smartphone que j'ai bien domestiqué xd . Fan de thrillers gore, en tête de liste, je lis du Maxime Chattam, mais j'ai aussi dans ma bibliothèque du Dan Brown, du Steve Berry, etc... Fan d'histoire, ma partie favorite est les croisades et l'Inquisition. Voilà.. voilà... Je crois que j'ai fait le tour... Sinon, je suis en formation Daeu pour avoir enfin l'équivalent d'un bac littéraire. Je le fais en deux ans. J'ai déjà validé l'histoire et le francais. Cette année je me bat avec l'anglais où je suis nulle et la géo ! Chômeuse et en programme pôle emploi pour un retour vers l'emploi, mon projet est d'ouvrir un bar à salade dans ma petite ville de moins de 50 000 habitants. Avec PE faut s'accrocher pour faire valoir son projet hihihi.

L'encre est la partie imaginaire du sang.

©️️ Halloween et The Mad

Malachai Parker
Morsures : 71

Ven 23 Nov - 0:32
Bienvenue parmi nous !

Hâte d'en savoir plus !

(c)ambrose
Lizzie Saltzman
Morsures : 58

Ven 23 Nov - 0:41
Charlize Theron.
Excellent choix d'avatar ! Bienvenue, bon courage pour ta fiche.

Niklaus Mikaelson
Morsures : 378

Ven 23 Nov - 2:53
Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar, je plussoie ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin, je suis là

Hope Mikaelson
Morsures : 98

Ven 23 Nov - 2:59
Bienvenue à toi !
Bon courage pour le reste de ta fiche, Charlie

Attracta de Wittelsbach

Sam 24 Nov - 10:25
Bonjour et merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !

J'espère que vous aimerez autant l'avatar que le personnage !

*Les embrasse tous*
Damon Salvatore
Morsures : 56

Sam 24 Nov - 22:36
BIENVENUEEEEEEEEEEEE!

Autre:

Attracta de Wittelsbach

Ven 30 Nov - 11:06
Merci beau Damon !

J'ai bientôt finie ma fiche ! Je vais avoir un peu de temps pour finir l'histoire aujourd'hui !
Niklaus Mikaelson
Morsures : 378

Sam 1 Déc - 18:34
Olleh What a Face,

Pas de souci demoiselle ! On t'attend !

Attracta de Wittelsbach

Sam 8 Déc - 14:07
@Niklaus Mikaelson

Coucou !

Voilà j'ai fini ma fiche ! Pour les liens, c'était difficile de les mettre en place des le début, donc je laisse au temps la possibilité qu'ils se construisent.

J'espère que la lecture de ma fiche te plaira !

Gros bisous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant