AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|
Niklaus Mikaelson
Morsures : 378

Lun 26 Nov - 22:58

Lost and Delirious ▬ Alexie Fisher

Quelle était cette étrange sensation de sentir ce tourbillon destructeur de solitude ? Hope demeurait indélicate manquant cruellement d’intelligence pour avoir eu cette idiotie de mon retour fracassant. Il n'était que poussière même la mort était plus accueillante que ce lot d'émotions de ce nouveau monde. Le désert de ma respiration, de mes pas, errait dans cette aura que je refusais catégoriquement. J'aurais aimé resté mort souffrant de la faucheuse avec toutes mes fautes commises au lieu de ressentir le vide poignant d'avoir perdu ma famille. Je n'avais donc plus rien à perdre dorénavant, et cette ballade nocturne sous le ciel étoilé annonçant un temps propice à l'hiver apaisait mes maux. Le visage impassible en apparence, alors que le cœur hurlait à la tristesse, je cherchais un divertissement ou simplement une conversation pour exprimer mes larmes invisibles. Un mauvais rêve ? Je voulais croire à cette illusion et j’espérais me réveiller bientôt pour retrouver l'amour des miens.

Le sacrifice n'avait pas lieu d'être par conséquent, mon insensibilité grandissait de jour en jour me protégeant des éléments extérieurs. Plus jamais, je vivrais dans son sourire et le touché de sa chevelure blonde, ma peine se crucifiait empreignant mon cœur d'une douleur immense. Mes pensées étaient destructives, et mes cauchemars possédaient l'odeur du chêne blanc. Peut-être était-ce la fin pour l'hybride original ? Peut-être que cette fois-ci, j'avais atteint le point de non-retour. Que me restait-il ? Plus rien. Simplement moi.

Puis un bruit de pas, une odeur familière et mon corps se stoppa instinctivement à cette visite surprise. Je savais, avec exactitude l'odeur de mes créations, un nouveau jouet ? Un fin sourire naquit sur mes lèvres tandis que ma tête pivota légèrement pour observer du coin de l’œil l'arrivée de l'hybride.

« J'entends cette belle cacophonie de ton cœur, la simple pensée de serrer ton organe vital me réjouit. Tu es prête à courir ? » soufflais-je d'une voix pointant le sarcasme tandis que mon corps lui faisait face totalement.

Un brin hautain devant la demoiselle, les mains liées derrière le dos pour adopter une posture plus imposante, j’enchaînais par fine curiosité :

« Que fais-tu là ? » jaugeant sa silhouette de haut en bas.

Alexie Fisher
Morsures : 4

Mar 27 Nov - 0:03
*Lorsque, pour régler vos problèmes vous en êtes réduit a quitter la ville, lorsqu'il vous manque quelque chose pour être vous même. Alors la vous savez que la situation est grave.
Dans l'état de panique dans lequel je me trouvais, je me moquais pas mal de tout ce qui pouvais arriver. Et a cette heure là j'étais capable de défier n'importe quel démon pour sauver ma vie. Le problème, c'est que je n'avais pas la force mental nécessaire contre tout les dangers qui me menace dans ce nouvel endroit.
A vrai dire lors de mon arrivée j'ai eu la malchance de tomber sur un groupe de vampire du coin qui apparemment apprécie les louves solitaires.
Voila comment je venais de me faire mes premiers ennemies. Mais le pire est sans doute a venir...

J'avais besoin d'une meute. Ou du moins j'avais besoin de savoir qu'une meute, que des loups se trouvent réellement dans le bayou.
Voilà comment je me retrouvais dans le bayou un soir devant une vaste forêt a perte de vu. La pluie menaçante. A la recherche de ce que je pourrais qualifié d'aide si jamais je m'attire trop les regards.

Ce n'est que lors de mon avancement dans cette immensité que je sens une odeur suspecte. Un vampire. Cela dit. A première vu aucune raison de me méfier. J'en ai croisé à de multiples reprises, cela n'avait jamais poser le moindre problème surtout quand ils sont seul.

La face à moi. Un homme à la silhouette normal. Une posture imposante face à moi.
Mais j'avais appris très tôt à ne jamais reculer devant un homme. Même si celui ci peu mordre. *

- Je ne pense pas que l'heure est au footing.
Et je pense encore moins que ma présence ici t'intéresse ?
Sauf si tu es le garde chasse...

*Malgré mon assurance. Mon corps réagissait différemment comme pour me mettre en garde*

Page 1 sur 1