AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|
Bonnie Bennett
Morsures : 10

Sam 1 Déc - 0:16
+1

En attente d'une belle signature, pour la beauté des yeux!
Bonnie Bennett

Sam 1 Déc - 0:17
+2 et à vouuuus!

A rajouter : Malachai Parker (relation étrange, mais futur amour de sa vie -l'est déjà- et futur papa de ses enfants)

Lizzie Saltzman
Morsures : 58

Sam 1 Déc - 22:09

Malachai Parker
Morsures : 71

Sam 1 Déc - 22:16

(c)ambrose
Bonnie Bennett

Sam 1 Déc - 23:51
Mes deux amours!
Bon, du coup ma Lizzie d'amour on a notre lien défini aussi non mon ange ? I love you I love you

Et Kai, tu le sais à quel point je t'aime

Lizzie Saltzman

Dim 2 Déc - 16:17
Bah on sait déjà que Bonnie les a beaucoup aidé étant jeune à utiliser leur pouvoir !
D'ailleurs c'est grâce à Bonnie que les jumelles ont su enfermer Kai dans une nouvelle prison.  

Pour actuellement, je me dis qu'elles peuvent être proche ? Bonnie aide toujours les jumelles avec leur magie quand elles en ont besoin ? Surtout que Lizzie est assez incontrôlable vis à vis de ses émotions et donc de sa magie parfois !

Sinon, Lizzie va aussi se rapprocher de Kai. Du moins, actuellement Kai se fait passer pour un ami avec elle (dans le but de la manipuler et la tuer après à la base) et ca jusqu'à ce qu'elle découvre sa véritable identité (sauf qu'il va s'attacher à elle entre temps). Lizzie risque d'avoir la haine et l'envie de le tuer quand elle saura la vérité (ainsi qu'une putain de peur bleue   ). Mais je me dis que Bonnie pourrait partager avec Lizzie ce qu'elle pense de Kai/ses sentiments ? Et peut-être atténuer un peu la rancœur de Lizzie (vu que kai voudra plus tuer sa nièce plus tard et cherchera rédemption avec elle) Bonnie pourrait être celle qui apaise un peu les choses. Même si au début Lizzie risque de rien vouloir entendre.

Bonnie Bennett

Sam 8 Déc - 0:06
Oh mais oui TELLEEEMEEENT ! J'aime beaucoup et je valide à 2000% ça !
On s'fais un RP quand tu veux mon ange!

Lizzie Saltzman

Mer 12 Déc - 21:08
Miiince, j'ai oubliée de repasser par ici !
Tu peux le commencer ?

Page 1 sur 1