AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IV - Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
BLACKTOWN
 
Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2017


MessageSujet: IV - Règlement  Mer 30 Aoû - 20:28

Règlement




Inscription



➤ Pour l'inscription, le nom du personnage doit être de la forme "Prénom Nom". Merci de respecter les noms des personnages prédéfinis.
➤ Une fois inscrit, vous aurez une semaine pour poster votre fiche de présentation, et encore une semaine pour terminer cette dernière et le signaler. La fiche de présentation devra être faite avec le modèle proposé ici. Passé le délai d'une semaine, le compte et la fiche seront supprimés. N'hésitez pas à demander un délai supplémentaire si besoin est.






Personnage et avatar



➤ Que vous choisissiez un personnage inventé ou prédéfini, gardez bien en tête que votre personnage a également des faiblesses. Le jeu n'en sera que d'autant plus intéressant. Pour plus de détails, relisez la description des espèces.
(Attention votre personnage ne peut être classé que dans un groupe d'espèces).

➤ Les réservations de personnages sont acceptées : une fois le personnage réservé, le joueur aura 7 jours pour poster sa fiche de présentation.
➤ Pour les avatars,  la taille des images est de 200x320. Si vous optez pour un personnage inventé, n'oubliez pas d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour vous assurer que votre célébrité n'est pas déjà prise.
Le plagiat est interdit sur le forum, sous peine de bannissement. De plus, votre fiche de présentation sera supprimée aussitôt.  





Absences



➤ Si vous vous absentez pour une semaine ou plus, veuillez prévenir les administrateurs ainsi que les personnes avec qui vous avez des rps en cours dans cette section. Sans cela, au bout de 2 semaines sans nouvelles, vous serez supprimé du RPG.





Multi-comptes



➤ Les multi-comptes sont autorisés sur le forum, cependant, nous vous demanderons au minimum un mois d'ancienneté, 3 RPs en cours avec tous vos autres comptes ainsi que 200 gouttes de sang (voir notre système de points). Une fois ces conditions réunies, il ne vous manquera plus que la validation des administrateurs pour créer un autre personnage.




Role-Play



➤ Pour le RP, nous demandons un minimum de 300 mots (environ 15 lignes).
➤ Un minimum d'un RP par mois est demandé.
➤ Le langage SMS est à bannir. Nous ne sommes pas très exigeants sur l'orthographe, cependant, veillez à bien vous faire comprendre de vos partenaires. Vous pouvez également utiliser le site BonPatron pour vous aider.
➤ Pour les mariages, grossesses, suicides ou encore meurtres, merci de contacter un administrateur et d’attendre son autorisation avant de mettre en place un tel événement.
➤ Les RPs à caractère violent ou sexuel sont acceptés sur le forum, cependant, nous vous demanderons de le signaler dans le titre de votre sujet afin de prévenir le lecteur de la nature de votre sujet.
➤ Dès votre inscription sur le forum, vous aurez un rp avec un membre choisi avec soin par le staff afin de faciliter l'intégration des membres. Merci de le prendre en compte !





Respect



➤ Se respecter entre joueurs, qu’ils soient administrateurs ou non. Il est bien sûr autorisé et conseillé de s’amuser et de plaisanter, mais attention à ne pas aller trop loin. Faites bien la différence entre attaquer un personnage et attaquer le joueur qui se trouve derrière celui-ci.





Hors RP



➤ En tant que membre, nous vous demanderons de faciliter l'intégration des futurs membres. Le minimum demandé est de poster un petit message de bienvenue sur leur fiche de présentation lorsque cette dernière est postée. Vous pouvez ensuite (si vous le souhaitez) poster dans leur fiche de liens ou de rps après leur validation. Faites attention à ne laisser personne de côté.
➤ Sur la chatbox, les mêmes règles de respect et d'intégration sont en vigueur. Dire bonjour en arrivant, au revoir en partant... Ce n'est pas grand chose, mais ça fait partie de la vie en communauté. Merci encore une fois de ne pas délaisser ceux qui viennent d'arriver. Il est facile sur la chatbox de former des "clans" sans vraiment s'en rendre compte, nous vous demanderons donc d'y faire attention pour que les nouveaux ne se sentent pas seuls.
De plus, les règlements de compte ne sont pas autorisés en chatbox. N'oubliez pas que la chatbox reste un endroit de détente où tout le monde doit pouvoir se sentir à sa place. Ne vous donnez pas en public, tout le monde n'a pas forcément envie d'être témoin de querelles entre quelques membres. Si vous avez besoin de mettre les choses au clair avec un membre, passez par le MP. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur (en MP). En cas de non-respect de cette règle, le ou les membres en question risque(nt) le bannissement de la chatbox pour une période plus ou moins longue.
➤ Une conversation sur la plateforme Discord (disponible à la fois sur PC et sur mobile) a été mise en place. Si vous êtes intéressés ou si vous vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à contacter un membre du staff ! La chatbox sur le forum reste malgré tout disponible, mais il est fortement conseillé aux membres de se connecter sur Discord pour communiquer avec la communauté.

N'oubliez pas de vous amuser et bienvenue parmi nous !


fiche By Camo©️015 ne pas toucher sans sa permission
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
IV - Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Administration :: | Ecrire son histoire. :: Contexte et annexes.-
Sauter vers: