AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

  — Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Big Easy
Admin
Morsures : 141

MessageSujet: — Le règlement  Mer 30 Aoû - 20:28


Règlement


— Pour l'inscription, le nom du personnage doit être de la forme "Prénom Nom". - L'encre. Merci de respecter les noms des personnages prédéfinis.

— Une fois inscrit, vous aurez une semaine pour poster votre fiche de présentation, et encore une semaine pour terminer cette dernière et le signaler. La fiche de présentation devra être faite avec le modèle proposé ici. Passé le délai d'une semaine, le compte et la fiche seront supprimés.- est. N'hésitez pas à demander un délai supplémentaire si besoin est.

— Que vous choisissiez un personnage inventé ou prédéfini, gardez bien en tête que votre personnage a également des faiblesses. Le jeu n'en sera que d'autant plus intéressant. Pour plus de détails, relisez la description des espèces.
(Attention votre personnage ne peut être classé que dans un groupe d'espèces).

— Les réservations de personnages sont acceptées : une fois le personnage réservé, le joueur aura 7 jours pour poster sa fiche de présentation.

— Pour les avatars,  la taille des images est de 200x320.- la.Si vous optez pour un personnage inventé, n'oubliez pas d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour vous assurer que votre célébrité n'est pas déjà prise.

— Le plagiat est interdit sur le forum, sous peine de bannissement. De plus, votre fiche de présentation sera supprimée aussitôt. Votre biographie s'écrit par VOS soins dans sa totalité.

— Si vous vous absentez pour une semaine ou plus, veuillez prévenir les administrateurs ainsi que les personnes avec qui vous avez des rps en cours dans cette section. Sans cela, au bout de 2 semaines sans nouvelles, vous serez supprimé du RPG.

— Les multi-comptes (3 maximum) sont autorisés sur le forum, cependant, nous vous demanderons au minimum un mois d'ancienneté, 3 RPs en cours avec tous vos autres comptes.- partie.Une fois ces conditions réunies, il ne vous manquera plus que la validation des administrateurs pour créer un autre personnage.

— Pour le RP, nous demandons un minimum de 150 mots.

— Un minimum d'un RP toutes les trois semaines.

— Le langage SMS est à bannir. Nous ne sommes pas très exigeants sur l'orthographe, cependant, veillez à bien vous faire comprendre de vos partenaires. Vous pouvez également utiliser le site BonPatron pour vous aider.

— Pour les mariages, grossesses, suicides ou encore meurtres, merci de contacter un administrateur et d’attendre son autorisation avant de mettre en place un tel événement.

— Les RPs à caractère violent ou sexuel sont acceptés sur le forum, cependant, nous vous demanderons de le signaler dans vos réponses -HOT- de votre sujet afin de prévenir le lecteur.- imaginaire.

— Se respecter entre joueurs, qu’ils soient administrateurs ou non. Il est bien sûr autorisé et conseillé de s’amuser et de plaisanter, mais attention à ne pas aller trop loin. Faites bien la différence entre attaquer un personnage et attaquer le joueur qui se trouve derrière celui-ci.

— En tant que membre, nous vous demanderons de faciliter l'intégration des futurs membres. Le minimum demandé est de poster un petit message de bienvenue sur leur fiche de présentation lorsque cette dernière est postée. -du.Vous pouvez ensuite (si vous le souhaitez) poster dans leur fiche de liens ou de rps après leur validation. Faites attention à ne laisser personne de côté.

— Une conversation sur la plateforme Discord (disponible à la fois sur PC et sur mobile) a été mise en place. Si vous êtes intéressés ou si vous vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à contacter un membre du staff ! De plus, aucun rp Discord ne sera prit en compte sur le forum, le principal lieu d'écriture reste le forum. Néanmoins, si vous voulez rp en privé en lien avec un minimum le forum. Pas de double vie ! Ne vous donnez pas en public, tout le monde n'a pas forcément envie d'être témoin de querelles entre quelques membres. Si vous avez besoin de mettre les choses au clair avec un membre, passez par le MP. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur (en MP). En cas de non-respect de cette règle, le ou les membres en question risque(nt) le bannissement du forum.- sang.

— Nous demandons une connexion minimum par semaine même si la plate-forme Discord existe.




Revenir en haut Aller en bas
 
— Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Premiers pas :: | Le commencement. :: Contexte et annexes.-
Sauter vers: