AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche d'inscription pour le personnage de Cami O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

MessageSujet: Fiche d'inscription pour le personnage de Cami O'Connell  Sam 2 Sep - 23:44

Come out and play

Cami A. O'Connell ▬ The Dark Theater ▬ Hétérosexuelle ▬ Léah Pipes ▬ A

I live   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.

Cami détient un double visage. L’ange et le démon, son caractère fort n’évince pourtant pas son côté pour le moins empathique et sage. Elle a un don surhumain pour comprendre les âmes les plus torturées. Elle est franche en toute circonstance et relègue les mensonges aux abîmes. Elle a la conviction que les hommes ne peuvent naître en étant méchant. Et que sous chaque carapace et violence, subsiste une bonté. Souillée, peut-être… mais l’homme est naturellement bon, c’est le monde qui les force à devenir méchants. Sa peur ébranle pourtant ses plus fortes convictions, et sombrer dans le néant est parfois si tentant. Elle cherche le bon côté des personnes qu’elle côtoie, cela lui donne l’illusion de vaincre la noirceur qui la submerge parfois.

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

J’ai longtemps eu la conviction qu’avoir un diplôme de psychologie pourrait m’assurer un avenir plus sûr. Mais les devoirs de famille sont souvent ceux qui nous happent, jusqu’à ne plus comprendre ce qu’est l’individualité. Tant d’efforts réduits à néant par un caractère imprévisible et curieux. En effet, mon frère Sean s’est donné la mort dans une tragédie macabre, au sein de l’église de mon oncle, entraînant dans son sillage des âmes innocentes et complètement pures. La pureté est relative, vous en conviendrez. On ne vous dit jamais que la perte d'un être ne vous laisse pas seulement avec une peine immense, mais avec des questions, des centaines de questions, qui ne trouveront jamais de réponses. C’est en quête de ces réponses muettes que je suis retournée frôler le sol de la Nouvelle Orléans, sans vraiment comprendre alors, que ce simple geste scellerait mon destin de manière définitive.

On revête énormément de casquettes au cours de notre longue existence, au-delà de l’étudiante en psychologie que j’étais aux yeux de mon oncle, je ne demeurais qu’une simple barmaid au sein du Rousseau’s. Cette ville a chamboulé toutes mes certitudes, et les fondations de mon existence même se sont retrouvées ébranlées. J’étais loin de m’imaginer ce que le secret familial avait de lourd à porter. Les contes, ces fabulations abstraites et totalement dépourvues de bon sens n’étaient en fait que des réalités dissimulées sous l’illusion factice de ce que nous voulons bien croire pour notre simple sécurité. Oui, j’ai découvert que la mort de Sean n’avait rien de pathologique, mais qu’elle avait été enclenchée par un sortilège malsain par une sorcière véreuse et par simple intérêt. Les vampires, les loups, les sorcières, je pensais vivre un véritable enfer. Avant de comprendre que l’enfer n’était que la partie de notre inconscient qui tentait de prendre le dessus sur celle qui nous tient debout. J’ai cherché les réponses sans arrêt, et j’ai compris que ceux qui ont réponse à tout n'ont jamais été confrontés aux vrais problèmes.

J’ai vu l’atrocité, j’ai vu la violence et la manipulation. J’ai été sujette aux mêmes périples que bon nombre d’humains face à ces créatures avides de pouvoir. Et pourtant, loin de penser que la fin de l’humanité sonnait son glas, je suis convaincue qu’il y a encore du bien en ce monde. Parce qu’il suffit d’une étincelle dans l’obscurité, pour l’illuminer. Au-delà de cette conviction bien utopiste, je détiens en mon sein une faille à laquelle je cède volontiers mes quelques espérances. Pourquoi la psychologie ? Peut-être parce que comprendre m’empêche de sombrer moi-même au pouvoir de mes propres démons. Ils sont réels, tapis dans l’ombre, et la crainte qu’ils m’inspirent l’est d’autant plus. La douleur, la souffrance, ce n’est rien comparé à ce que notre propre esprit peut nous infliger. Je m’appelle Cami O’Connell… J’ai perdu ma famille pour une histoire de pouvoirs et de guerre entre créatures surnaturelles qui ne nous concernait pas, et je reprends désormais le flambeau.

Now   Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

Les enfants, petits et grands, rêvent de mourir souvent, déjà frappés par le grand consentement auquel on leur demande d'adhérer. Ce ne fut pas son cas. Elle avait fait bonne figure pour faire face à l’évidence, et au destin inéluctable auquel elle était soumise. Elle était morte ce jour-là, ou était-ce un soir ? Qu’importe, dans les méandres de la mort le temps était mis en distorsion et n’avait plus aucune limite. Elle sentait des centaines de débris de verre lui taillader la peau, l’écorchure vive de ses membres sous le poids de cette fatalité non désirée.

Son corps lourd de la gravité qui lui avait été à nouveau offerte s’était échoué dans un lit qui semblait lui appartenir. Plongée dans un monde d’obscurité, il lui était difficile de s’accoutumer à cette luminosité. Elle lève alors une main maladroite devant ses céruléennes, se protégeant des rayons impertinents du soleil, éclairant la pièce. Son cœur rate un battement quand elle sent par le biais de ses courbatures, la vie s’insuffler dans ses veines. Elle se redresse d’un bond, se touchant les quelques parcelles de corps que sa portée lui permettait de palper. Le souffle court, le regard écarquillé devant l’improbable, elle ressent autour d’elle le vide incandescent d’une absence mêlé à ce renouveau qui lui était visiblement accordé. Était-ce un terrible stratagème guidé par les désirs de Klaus ? Ou n’était-ce que la projection perfide de ses désirs les plus profonds, pour rendre son état latent et inerte sans vie plus supportable ?

Elle se redressa alors, ses jambes flageolantes, plus vraiment habituées à frôler un parquet consistant. Les larmes lui brûlent les iris et elle se fait violence pour ne pas les laisser couler. Elle se dirige à pas feutrés jusqu’à la salle d’eau, et vint s’assurer que devant la glace, son reflet s’y trouvait. La bouche entrouverte, les traits tirés comme si elle venait de passer une nuit horrible… elle pose ses mains sur les courbes de son visage, les massant pour s’assurer que l’image qu’elle convoitait n’était pas pure artefact.

-Réveille-toi ma grande. Tu te laisses déstabilisée par un retour à la vie alors que tu as vécu la fin de ton existence entourée de vampires et de sorcières.

Elle se penche et humidifie son visage. Un long frisson parcourt son échine désagréablement, comme si une silhouette se faufilait et gardait un œil persistant sur sa petite personne. Elle fronce les sourcils et se redresse avec précaution, gardant un brin de naturel. Elle se retourne soudainement. Il n’y avait personne, cette sensation d’être épiée ne lui avait pas manqué, et cela la conduisait indubitablement à se demander ce que Klaus était devenu. Si Lucien avait à son tour eu raison de lui.

Dans l’ombre d’une nostalgie teintée de souvenir, elle était loin de s’imaginer qu’une force bien plus mystique la surveillait. La nouant à nouveau à la vie, tout en lui scellant son destin. N’était-elle donc vouée qu’à jouer un rôle de marionnette dans le triste théâtre de cette réalité ?

Mon pseudo est Cami A.
O'Connell
, j'ai pas d'âge et je suis disponible Minimum 4 fois par semaine. J'aime mcdo et j'apprécie moins ....  J'ai connu CrossWorlds par Nikolas.

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Cami A. O'Connell le Ven 8 Sep - 15:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Originel

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription pour le personnage de Cami O'Connell  Dim 3 Sep - 0:06
Olleh What a Face,

Une nouvelle fois bienvenue sur le forum avec Cami ! Belle fiche en tout cas, j'espère tu te plairas parmi nous !

Vampire

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription pour le personnage de Cami O'Connell  Dim 3 Sep - 0:38

Félicitations tu es validé(é) !

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi ici. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est ici, organiser des rps ici. Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Have Fun !

MADE BY .ANGELUS

Fiche d'inscription pour le personnage de Cami O'Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1