AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

MessageSujet: Fiche d'inscription  Sam 2 Sep - 23:55

« Game on »

Katherina B. Pierce ▬ Kat▬ The Upside Down ▬ Hétérosexuelle ▬ Nina Dobrev ▬ Groupe B

I live   Caractère
We haven't officially met. I'm Katherine.

Katherine est mauvaise, égoïste et manipulatrice. Seul son intérêt personnel a de la valeur à ses yeux. Elle est assez amusante et fait preuve de beaucoup de sarcasme. On compte ses qualités sur les doigts de la main, elle n'en a que très peu. Elle a cependant des failles et peut bien malgré elle être touchée par certaines paroles ou certains actes. Pour ce qui est des manies elle en a beaucoup, elle se mord la lèvre inférieure régulièrement et touche sa chevelure d'un air dédaigneux assez souvent également. Elle use de ses charmes de séductrice afin d'arriver à ses fins.

Before   Histoire
Love, hate, such a fine line. I can wait.

Le proverbe Bulgare dit « Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ». Douce comme la rose je fais couler le sang comme l'épine. Le monde et les années d'expérience m'ont très vite fait comprendre que la seule personne en qui je pouvais réellement avoir confiance aujourd'hui n'était autre que moi. Moi et moi seule, maîtresse de mon destin et bien souvent du destin des autres. Nombreuses sont les personnes que j'ai conduit vers leur perte. Belle comme le jour et sombre comme la nuit. Lumineuse ombre je fais. Douce comme la soie et tranchante comme la lame. Je cache la nature qu'est la mienne derrière ce sourire enjôleur pour le plaisir des messieurs et le déconfort des mesdames.
Je m'appelle Katherine Pierce, née Katherina Petrova le 5 juin 1473 en Bulgarie. Bannie par ma propre famille pour avoir été trop volatile à l'époque. Et de ce fruit en est né un être que je n'ai pas vu grandir mais vu mourir. Une fois chassée mon imprudence et ma naïveté m'ont conduite à la Perfide Albion ou le pays du thé. Celui où le soleil ne se couche jamais : L'Angleterre. Le mélange, l'adaptation à un nouveau pays, une nouvelle langue et une nouvelle culture ne m'ont jamais posé de problème. Ma rencontre avec la charmante famille Mikaelson, elle, m'en a posé un. Courtisée pour de mauvaises raisons et trop naïve pour le voir je suis passée du statut de jeune fille joviale, rayonnante à proie à abattre. Lord Niklaus, ses canines un peu trop pointues et son besoin d’ascension ont fait de moi une fugitive. C'est à ce moment là que j'ai compris que Niklaus ne souriait pas à mes beaux yeux mais à l'idée que le sang du double Petrova pouvait lui apporter la libération que son statut de bâtard lui avait pris. Mais la proie peut s'avérer bien plus maline sur le prédateur. Et je devins la voleuse du seul moyen que l'Originel avait d'arriver à ses fins. Grâce au jeune Trévor, amoureux de l'idée que je pourrais un jour l'aimer et par son amie Rose trop compatissante je devins ce que je suis aujourd'hui : un vampire. Mon sang n'était donc plus utile au Mikaelson qui se retrouva alors en bien mauvaise posture lorsque sa traque ne donna rien de plus qu'une colère qu'il a attisé durant des siècles.  
Après avoir fuit, mon retour en Bulgarie dans l'espoir de retrouver ma progéniture alors âgée de huit ans à l'époque ne m'a servit à rien de plus qu'à enterrer un peu plus l'humaine qui se mourait en moi.
Ce jour là la jeune Petrova fut définitivement morte et enterrée pour laisser place à la manipulatrice Pierce.

En 1864, après 372 ans de cavale de part le monde, je fais la connaissance de Stefan et Damon Salvatore, alors qu'ils étaient encore humains, et me mets en tête de les séduire tous les deux. J'use de mon pouvoir d'hypnose sur Stefan tandis que Damon tombe fou amoureux de moi sans aucune contrainte.  Mais le Conseil des Fondateurs de Mystic Falls préparant une grande chasse aux vampires, Je décide de passer un marché avec George Lockwood. Ce dernier étant un loup-garou et étant moi-même un vampire, je propose à George de lui donner la Pierre de Lune s'il accepte de me secourir le moment venu. Lorsque je fus capturée après avoir bu le sang imbibé de Verveine de Stefan, George m'a secouru et m'a offert les moyens d'une fuite. Je laisse alors derrière moi mes amants maudits avec pour seul souvenir de ma présence dans leur vie, leur mort.
Je ne cherchais pas la rédemption pour les actes que j'avais commis au court de ma longue vie mais il me fallait un moyen d'arrêter cette fugue qui commençait à devenir de plus en plus compliquée. Lorsque j'ai appris l'existence d'un nouveau double Petrova je ne pu que saisir l'occasion qui me tendait les bras. J'ai donc livré la jeune Elena Gilbert à Niklaus Mikaelson qui, grâce à ce sacrifice, pu lui aussi achever sa transformation en hybride. Après avoir tenté de me venger de Klaus en ramenant son père à la vie une première fois.

Les années passent, nombreuses sont les personnes que je manipule, tue, trompe. Je finis par perdre le combat de toute une vie en redevant humaine et en finissant par mourir. Sans aucuns moyens de revenir je vis désormais en enfer, lieu dont je deviens la reine ce qui me permet d'avoir d’innombrables pouvoirs supplémentaires. Grâce à la brèche ouverte par la petite sorcière Bonnie je reviens dans le monde des vivants, bien décidé à me venger, quitte à m'allier à ceux qui auparavent étaient mes ennemis. Après tout, je ne suis qu'une fille recherchant un partenaire de crime.
Je suis une garce et vous allez adorer me détester.

Now   Test RP
Humanity is the greatest weakness of a vampire.

Trois ans étaient passés depuis la mort des doubles Petrova. Trois longues années ou l'âme vagabonde de Katherine errait telle un fantôme dans les rues de Mystic Falls. Elle revivait sans cesse les erreurs de son passé. Elle se rendait bien compte qu'elle n'avait pas fait grand chose de glorieux au cours de ces 542 ans. Le temps semblait s'arrêter. Ces trois années passèrent comme si elle en revivait 500 nouvelles.
En trois ans elle avait eût le temps d'observer la petite vie misérable que menaient les Salvatore et leurs compatriotes. Sa haine envers ces personnes ne faisait que grandir un peu plus chaque jour que dieu fait. Et lorsque qu'Elena refit surface, sa haine était à son paroxysme.
De nombreuses fois elle avait tenté de leur lancer des objets au visage, sans grand succès. Finalement, les films et les livres n'étaient que de mensonges éhontés quant à la vie après la mort. Elle aurait donné cher pour pouvoir à nouveau sentir virevolter sa chevelure brune au gré d'un vent bien trop absent dans le monde des morts, sentir le touché de ses mèches rebelles avec lesquelles elle aimait tant jouer sarcastiquement.
Si elle avait su.
Ce jour, tout allait changer. Les portes de l'enfer s'ouvriront et elle sera à nouveau libre.
Elle errait dans le jardin du manoir Salvatore ce jour là. En train de pester contre leur vie misérable qu'elle devait sûrement plus envier que détester.
Soudain, une brise douce vient caresser son visage. Ses sourcils se froncent lentement, l'incompréhension dessinait les traits de son visage.
Son premier réflexe est de porter ses mains à sa chevelure, elle pouvait enfin sentir le doux touché de ses cheveux. S'en suit alors un long soupire de soulagement suivit d'une petite phrase qu'elle adressait directement à sa crinière.

-Ah... Vous revoilà enfin.

Elle ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Elle ne pouvait ni expliquer pourquoi elle pouvait à nouveau sentir ce qu'elle touchait, ni pourquoi elle avait la sensation d'arriver, pour la première fois en trois ans, à respirer.
Elle comprend très rapidement ce qu'il se passe lorsqu'une voiture se gare dans l'entrée du manoir. Elle n'avait pas jugée bon de se cacher, les gens n'étaient pas censés la voir, elle n'était qu'un fantôme. Lorsque la personne sort de la voiture, elle ne la reconnaît pas, c'était sans doute une nouvelle fréquentation des Salvatore. Cette même personne lui lance un regard perplexe quant à son accoutrement sûrement surprenant, puis un sourire.

-Salut Elena.

Katherine reste stupéfaite. Elle place sa main sur sa poitrine comme si elle demandait la confirmation à son interlocuteur qu'il s'adressait à la bonne personne. Elle se retourne pour vérifier si Elena ne se tenait pas derrière elle. Personne. Elle comprenait alors. Elle était en vie. Et au vu de sa soif naissante, c'était de nouveau un vampire, ce qui laissait planer de nombreuses interrogations. Mais pour l'heure, elle avait une idée bien plus amusante en tête. Elle s'approche de la jeune femme qui l'avait saluée. Elle était humaine et sa carotide avait un côté attirant comme il lui avait rarement été donné de voir. Ses crocs apparaissent, une douleur dans les gencives se fait sentir, elle avait perdu l'habitude, mais cette douleur était supportable. Elle plante ses canines dans le cou de la jeune femme, elle la vide de son sang. Ce goût de fer est délectable, mais elle n'en perd pas son objectif principal. Elle relâche sa prise et la jeune femme retombe au sol tel une vulgaire petite chose. Katherina ricane et passe son pouce sur le coin de ses lèvres pour retirer la perle de sang qui s'y trouvait. Elle donne un coup dans ses cheveux pour les faire passer derrière ses épaules et entame une marche rapide et décidée jusqu'à la porte d'entrée qu'elle pousse. Son regard se porte alors sur les personnes présentent face à elle. Les Salvatore et compagnie étaient présents. Tous s'arrête sur l'arrivée de Katherina. Ils savaient que c'était elle, Elena était présente elle aussi.
Un sourire espiègle dessine lentement les courbes rosées des lèvres de la vampire, elle incline alors le regard et ses doigts viennent jouer avec une mèche de ses cheveux, d'un aire amusé elle regarde l'assemblée encore médusée de son retour.

-Oh, ne me dites pas que j'ai gâché votre petite fête.  

Mon pseudo est "j'en ai pas on me siffle", pour mon âge demandez à Niklaus  et je suis disponible principalement le weekend. J'aime Macdo et j'apprécie moins les légumes. J'aimerai ajouter que la garce qui prend vie à l'aide de mes doigts n'est forcement celle que je suis en réalité. . J'ai connu CrossWorlds par les administrateurs.

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Katherina B. Pierce le Dim 3 Sep - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Originel

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription  Dim 3 Sep - 0:08
Olleh What a Face,

J'en ai pas, on me siffle c'est tout à fait toi . Et pour l'âge, je dirais que tu as deux ans, suis-je sur la bonne voix ? . Bienvenue ici en tout cas !

Vampire

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription  Dim 3 Sep - 0:12
Effectivement on me reconnait bien !! Deux ans ? Tu me vieillis beaucoup trop voyons ! Smile
Merci à toi !!
Vampire

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription  Dim 3 Sep - 0:42

Félicitations tu es validé(é) !

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi ici. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est ici, organiser des rps ici. Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Have Fun !

MADE BY .ANGELUS

Fiche d'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1