AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|
Katherine Pierce
avatar
Morsures : 83

Sam 2 Sep - 23:55

Katherine Pierce 526 ans Vampire Célibataire






 

Physique
Katherine est belle, un visage angélique qui cache le diable derrière son masque. 1m75 de beauté bulgare, un corps svelte, une couleur de peau dorée, des yeux noisettes et des cheveux bruns naturellement ondulés qui retombent dans son dos en cascade. Des lèvres pulpeuses et parfaitement dessinées. Bien que Katherine soit le troisième d'une lignée de quatre doubles qui se ressemblent presque en tout point, Katherine se démarque des autres de part sa démarche féline, ses expressions propres à elle et son timbre de voix suave. Elle incarne à elle-même la féminité et ne s'en prive pas, elle sait utiliser ses atouts et les mettre à son profit.






Mental
Katherine est mauvaise, égoïste et manipulatrice. Seul son intérêt personnel a de la valeur à ses yeux. Elle est assez amusante et fait preuve de beaucoup de sarcasme. On compte ses qualités sur les doigts de la main, elle n'en a que très peu. Elle a cependant des failles et peut bien malgré elle être touchée par certaines paroles ou certains actes. Pour ce qui est des manies elle en a beaucoup, elle se mord la lèvre inférieure régulièrement et touche sa chevelure d'un air dédaigneux assez souvent également. Elle use de ses charmes de séductrice afin d'arriver à ses fins.











Histoire
Le proverbe Bulgare dit « Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ». Douce comme la rose je fais couler le sang comme l'épine. Le monde et les années d'expérience m'ont très vite fait comprendre que la seule personne en qui je pouvais réellement avoir confiance aujourd'hui n'était autre que moi. Moi et moi seule, maîtresse de mon destin et bien souvent du destin des autres. Nombreuses sont les personnes que j'ai conduit vers leur perte. Belle comme le jour et sombre comme la nuit. Lumineuse ombre je fais. Douce comme la soie et tranchante comme la lame. Je cache la nature qu'est la mienne derrière ce sourire enjôleur pour le plaisir des messieurs et le déconfort des mesdames.
Je m'appelle Katherine Pierce, née Katherina Petrova le 5 juin 1473 en Bulgarie. Bannie par ma propre famille pour avoir été trop volatile à l'époque. Et de ce fruit en est né un être que je n'ai pas vu grandir mais vu mourir. Une fois chassée mon imprudence et ma naïveté m'ont conduite à la Perfide Albion ou le pays du thé. Celui où le soleil ne se couche jamais : L'Angleterre. Le mélange, l'adaptation à un nouveau pays, une nouvelle langue et une nouvelle culture ne m'ont jamais posé de problème. Ma rencontre avec la charmante famille Mikaelson, elle, m'en a posé un. Courtisée pour de mauvaises raisons et trop naïve pour le voir je suis passée du statut de jeune fille joviale, rayonnante à proie à abattre. Lord Niklaus, ses canines un peu trop pointues et son besoin d’ascension ont fait de moi une fugitive. C'est à ce moment là que j'ai compris que Niklaus ne souriait pas à mes beaux yeux mais à l'idée que le sang du double Petrova pouvait lui apporter la libération que son statut de bâtard lui avait pris. Mais la proie peut s'avérer bien plus maline sur le prédateur. Et je devins la voleuse du seul moyen que l'Originel avait d'arriver à ses fins. Grâce au jeune Trévor, amoureux de l'idée que je pourrais un jour l'aimer et par son amie Rose trop compatissante je devins ce que je suis aujourd'hui : un vampire. Mon sang n'était donc plus utile au Mikaelson qui se retrouva alors en bien mauvaise posture lorsque sa traque ne donna rien de plus qu'une colère qu'il a attisé durant des siècles.  
Après avoir fuit, mon retour en Bulgarie dans l'espoir de retrouver ma progéniture alors âgée de huit ans à l'époque ne m'a servit à rien de plus qu'à enterrer un peu plus l'humaine qui se mourait en moi.
Ce jour là la jeune Petrova fut définitivement morte et enterrée pour laisser place à la manipulatrice Pierce.

En 1864, après 372 ans de cavale de part le monde, je fais la connaissance de Stefan et Damon Salvatore, alors qu'ils étaient encore humains, et me mets en tête de les séduire tous les deux. J'use de mon pouvoir d'hypnose sur Stefan tandis que Damon tombe fou amoureux de moi sans aucune contrainte.  Mais le Conseil des Fondateurs de Mystic Falls préparant une grande chasse aux vampires, Je décide de passer un marché avec George Lockwood. Ce dernier étant un loup-garou et étant moi-même un vampire, je propose à George de lui donner la Pierre de Lune s'il accepte de me secourir le moment venu. Lorsque je fus capturée après avoir bu le sang imbibé de Verveine de Stefan, George m'a secouru et m'a offert les moyens d'une fuite. Je laisse alors derrière moi mes amants maudits avec pour seul souvenir de ma présence dans leur vie, leur mort.
Je ne cherchais pas la rédemption pour les actes que j'avais commis au court de ma longue vie mais il me fallait un moyen d'arrêter cette fugue qui commençait à devenir de plus en plus compliquée. Lorsque j'ai appris l'existence d'un nouveau double Petrova je ne pu que saisir l'occasion qui me tendait les bras. J'ai donc livré la jeune Elena Gilbert à Niklaus Mikaelson qui, grâce à ce sacrifice, pu lui aussi achever sa transformation en hybride. Après avoir tenté de me venger de Klaus en ramenant son père à la vie une première fois.

Les années passent, nombreuses sont les personnes que je manipule, tue, trompe.Je finis par perdre le combat de toute une vie en redevenant humaine et en finissant par mourir. Sans aucuns moyens de revenir je vis désormais en enfer, lieu dont je deviens la reine ce qui me permet d'avoir d’innombrables pouvoirs supplémentaires. Pendant mon périple dans les limbes d'un enfer dont je prend le contrôle je rencontre le plus grand sociopathe de l'histoire de l'humanité : Malachai Parker. Ce dernier devient très rapidement un ami fidèle et un allié de taille. Grâce à la brèche ouverte par la petite sorcière Bonnie je reviens dans le monde des vivants, bien décidé à me venger, quitte à m'allier à ceux qui auparavant étaient mes ennemis. Après tout, je ne suis qu'une fille recherchant un partenaire de crime.
Je suis une garce et vous allez adorer me détester.



Derrière l'écran
DC  de Cami O'Connell-Mikaelson.



©️️ Halloween et The Mad

Niklaus Mikaelson
avatar
Morsures : 355

Dim 3 Sep - 0:08
Olleh What a Face,

J'en ai pas, on me siffle c'est tout à fait toi   . Et pour l'âge, je dirais que tu as deux ans, suis-je sur la bonne voie ? . Bienvenue ici en tout cas !




Katherine Pierce
avatar
Morsures : 83

Dim 3 Sep - 0:12
Effectivement on me reconnait bien !! Deux ans ? Tu me vieillis beaucoup trop voyons ! Smile
Merci à toi !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again :: Administration :: | Ecrire son histoire :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: