AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

- I Promise I'm Not A Serial Killer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 433

MessageSujet: - I Promise I'm Not A Serial Killer -  Dim 3 Sep - 0:40
Niklaus Mikaelson
Fiche+ 1 000
ans
M
Tyran - Marié
Beaucoup de personnes vous diront que je suis cruel, sadique, égocentrique, mais ils oublient des autres adjectifs : fou - à lier - et - très - imaginatif en ce qui concerne la torture - autant physique que morale - . De plus, je suis persuadé que mon caractère atypique serait un excellent cas en matière de psychologie, pas vous ? Imprévisible, le plus souvent, j'affiche un visage impassible la plupart du temps lors de mes échanges et n'apprécie pas de perdre mon temps pour des futilités, je suis donc impatient. De plus, la compassion ainsi que le pardon ne font absolument pas partie de mon langage, pourquoi faire ? De nature méfiante, je n'accorde pas ma confiance aussi facilement, bien au contraire - même à propre famille -.

Très peu de personnes vous diront que derrière ce masque de monstre, se cache un enfant brisé par une adolescence peu conventionnelle. Peur d'être abandonné par mes proches, je suis prêt à tout pour les garder auprès de moi - les enfermer dans un cercueil, c'est une bonne preuve d'affection non ? - . Méprisé et battu par un beau-père dès l'enfance, je me suis réfugié dans ce que j'estime faire le mieux - pour me protéger du monde extérieur - : l'art d’être un tortionnaire. Et je dois vous avouer que ce masque me convient parfaitement puisque je jubile à la simple vision de voir mes ennemis tressaillir.
PsychédéliqueTorrentielÉgoïsteSarcastiqueProtecteurPrésomptueux

« Cette toile noire, le linceul recouvrant les âmes effleurant le doux baiser de la mort enivre nos espoirs de vivre pleinement. Le sang coule de nos corps se brisant sous l'effet de la bêtise humaine pour mon plus grand plaisir.»

An Eventful Reunion - Cami O'Connell-Mikaelson

Stop this ridicule game brother - Davina Claire & Hope Mikaelson

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Dim 5 Aoû - 19:09, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: - I Promise I'm Not A Serial Killer -  Dim 3 Sep - 0:45
Cami O'Connell-Mikaelson
L’équilibre imparfait -Compagne imparfaite -. Impossible. Elle ne peut être de retour ! Je l'ai vu crier son dernier souffle à la Nouvelle-Orléans, dans mes bras. Souvenir douloureux, impalpable et pourtant, son âme est bien réelle à Blacktown. Serais-ce encore une chimère de mon esprit ou la véracité ? En tout cas, je ne laisserais personne arracher la seule personne qui compte à mes yeux, une nouvelle fois pour une morte certaine. Elle est mon amie, mon ennemie, mon alliée, ma raison. A mon tour, de prendre soin de sa personne, à mon tour, de me montrer bienveillant en sa présence parce que.. Parce que les sentiments que j'éprouve sont un tourbillon mélangeant la douleur et la plénitude. L'homme amoureux ne dévoile pas, il agit avec toutes ses maladresses pour la conquérir. Elle est actuellement ma femme pour le meilleur et pour le pire.
Hope Mikaelson
Little PrincessQui aurait cru que j'aurais eu le malheur d'avoir une gamine entre les mains ? Réticent au départ, je souhaitais voir sa mort et pourtant, aujourd'hui, je demeure réceptif à son bien-être. L'éducation n'est pas un de mes atouts majeurs, mais j'essaye d'être un véritable père même si, je lui prive de sa mère et de sa famille en l'embarquant avec moi à Blacktown dans l'ignorance de mes proches. Sans elle aussi, je ne serais pas capable de me battre contre cette force mystique qui cherche à dépasser les frontières.
Elijah Mikaelson
Big BrotherElijah Mikaelson - L'homme moralisateur. Elijah est connu pour sa morale propre et soignée mais derrière ses apparences, je sais qu'il se préserve de sa monstruosité parce que, après tout, il reste un Mikaelson avec tous ses complexes. L'histoire entre lui et moi est orné d'un lien fort, incassable et pourtant, son arrivée à Blacktwon risque d'être difficile. Il ne me soutient pas dans ma fausse démence, il ne comprend pas mes agissements, si il savait que mon but est de protéger notre famille, peu importe les conséquences engendrées.
Rebekah Mikaelson
Barbie K...
Kol Mikaelson
Little Boy...
Freya Mikaelson
relation...

Hayley Marshall
Little WolfHayley Marshall. Mère de ma fille au caractère bien trompé et prête à tout pour protéger Hope. Un point en commun qui nous rapproche, néanmoins, consciente que j'ai arraché Hope sans son autorisation en venant à Blacktown, nos rapports deviennent de plus en plus tendus.
Alexyanne Cooper
Hybride LoyaleAlexyanne Cooper - Traînée d'hybride. J'étais venu à Londres pour une simple escale et puis, j'ai croisé ta famille qui a été pour moi une vraie jouissance gustative. Dans un murmure, je t'ai avoué mon crime aux creux de ton oreille avant de te briser la nuque et de faire de toi, ma marionnette. Je te traite comme-ci tu étais une femme de joie, mélangeant les tâches macabres en tout genre. Je fais de toi ce que je veux. Tu n'es rien.
Héden Gregory
Hybride loyale Je t'ai choisi par pur hasard et il semblerait que celui-ci fasse bien les choses. Tu seras accueillie dans ta nouvelle famille mais tu resteras en retrait, ne souhaitant pas te mélanger à tes semblables. Tu as une peur bleue du surnaturel et tu peux compter sur Alexyanne pour t'aiguiller, et certainement pas sur moi puisque que je te prend pour une femme de joie. Je fais de toi ce que je veux. Tu n'es rien.
Illiana Green
Human Error...
Aurora de Martel
Crazy Ex...
Damon Salvatore
Brother Salvatore...

Spoiler:

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mer 18 Juil - 22:00, édité 48 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - I Promise I'm Not A Serial Killer -  Lun 11 Déc - 18:19
Me voila comme convenue

Tu as besoin de quoi niveau lien en ce moment?
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: - I Promise I'm Not A Serial Killer -  Lun 11 Déc - 22:57
Olleh What a Face,

J'ai besoin d'ennemis ? De personnes qui mettent les bâtons dans les roues de mes plans que pour le moment, je ne peux énoncer What a Face. Ca joue pour toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - I Promise I'm Not A Serial Killer -  Mer 3 Jan - 17:29
N'oubli pas de m'ajouté, chéri! Rolling Eyes
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: - I Promise I'm Not A Serial Killer -  Jeu 4 Jan - 21:41
Olleh What a Face,

Comment oublier la mère exécrable que tu es Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - I Promise I'm Not A Serial Killer -  Ven 2 Fév - 14:19
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: - I Promise I'm Not A Serial Killer -  Ven 2 Fév - 15:17
Olleh What a Face,

Plait-il ? Un souci ? ! Bon, j'imagine que le lien s'annonce tendu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - I Promise I'm Not A Serial Killer -  Ven 2 Fév - 15:52
Ta tête sur un pique amour de ma vie ? J’imagine oui .. il faudrait voir par la suite un petit rp quand tu auras le temps voir où les retrouvailles nous guide
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: - I Promise I'm Not A Serial Killer -  Ven 2 Fév - 17:35
Olleh What a Face,

Aucun souci ! Dès que je me libère d'un rp, et ne compte pas pour avoir ce type de retrouvailles

- I Promise I'm Not A Serial Killer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant