AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur DWRA amis rpgistes !
Le forum recherche :

Freya Mikaelson - Stefan Salvatore - Davina Claire - Alaric Saltzman
&
Des humains - Des Loups-Garous
&
Ainsi que d'autres personnages.

Partagez | 

- La question est de savoir : pourquoi suis- je encore en vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: - La question est de savoir : pourquoi suis- je encore en vie ?  Dim 3 Sep - 1:00
Matthew B. Donovan
Caractère
Je suis Matt Donovan, un simple humain dans cette ville qui regorge de créatures surnaturelles. Ma première réaction face à ces phénomènes était sûrement l'incompréhension, une once de peur peut-être aussi. J'ai été furieux de voir Caroline - ma petite amie à ce moment-là - transformé en vampire par Damon. Oui, je reste persuadé que c'est lui qui l'a transformé en une entité que je n'apprécie pas. J'avais cette fâcheuse impression de voir le monde s'écrouler, et pour tout, vous avouez, je ne suis pas du tout à l'aise - actuellement - avec ce genre de chose. J'aurais aimé fuir, mais je reste présent pour le bien de mes proches, ils ont besoin - souvent - d'un peu d'humanité autour d'eux.
J'ai l'apparence d'un être humain avec toutes ses faiblesses, mais toutes ses qualités aussi. C'est peut-être d'ailleurs mon humanité qui fait de moi, quelqu'un qui croque la vie à pleines dents et qui reste tout de même très prévoyant. L'immortalité ne m'attire pas et me dégoûte même quelques fois - souvent -. Mettre ma vie en danger ? Évidemment, je suis prêt à me battre pour une cause qui me semble juste et à protéger les miens, peu importe le prix. Je suis loin d'être apeuré par la magie ou des crocs retroussés, cependant la violence n'est pas mon atout principal, mais si on me cherche, je saurais riposter avec intelligence.
Je peux me montrer buter, imprévisible et porter des paroles blessantes si je me sens agressé. La délicatesse des mots est bien plus mortelle qu'un simple craquement de nuque ou un cœur arraché.
Si on parlait de sentiments ? Elena, Caroline, Rebekah.. Non plus sérieusement, je suis de nature réservée sur ce sujet-là. Je supporte assez mal le fait que mes exs petites amies appartiennent au monde des vampires, mais j'essaye à tout prix de leur cacher. Pour la suite, je pose mon joker.

Rps en cours
▹  « I found solace in the strangest place » Feat Rebekah Mikaelson - ici  

Rps Finis
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: - La question est de savoir : pourquoi suis- je encore en vie ?  Dim 3 Sep - 1:00
intitulé
abstract.
Rebekah Mikaelson
intitulé
abstract.
Niklaus Mikaelson

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

MessageSujet: Re: - La question est de savoir : pourquoi suis- je encore en vie ?  Jeu 28 Sep - 20:50
Bonsoir puis-je avoir un lien Very Happy I love you

- La question est de savoir : pourquoi suis- je encore en vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1